Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 extraction dentaire....

Aller en bas 
+10
bib91
jubiestar
bobette.57
couline
Siobann
scare
Fabienne / Attilio
cathy
la bete du gevaudan
Nothing To Hide
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:53

Hello !!
j'aurai besoin du retour de personnes qui ont des chiens a qui on a arraché des dents.

voila le truc : Nounouille a eu un abcès et on a du lui arracher des dents dont les carnassières (coté droit) , c’était il y a 1 mois environ. Elle a eu des antibios pendant 2 semaines et on devait y retourner au bout de ces 2 semaines. Mais comme cela coulait encore (bave visqueuse + sang, mais pas d'odeur qui pue la mort... ) j'ai un peu devancé le truc. Il a fait des radios (R.A.S à part une dent prête a tomber en haut) changé les antibios pour donner de l'amoxycilline. c’était il y a 2 semaines. et là, aujourd'hui, ça coule toujours, bave visqueuse + sang. toujours pas d'odeur qui pue, mais ça saigne toujours, un mois après l'extraction....

Donc, est ce que cela a été pareil pour vous ? la veto m'a dit que cela mettrait des mois a cicatriser (l'os avait été attaqué...) et je me rappelle que quand on m'a arraché les dents de sagesse cette année, ça a mis pas mal de temps a cicatriser, mais cela ne saignait plus quelques jours après...

Sa tête a aussi changée depuis.... pale  elle parait déformée, et au dessus de son oeil (entre l'oeil et l'oreille) , elle est toute creusée comme si elle avait maigri (voir la photo) et n'avait plus que la peau sur les os alors que de l'autre coté c'est bien rempli. Et ce qui m'inquiète c'est que même après 1 mois, on ne peux pas regarder dedans, si je lui essuie son filet de bave gluante et que je frotte un peu sa babine, elle me grogne dessus (chose qu'elle n'avait JAMAIS fait en 13 ans et demi...... donc je pense qu'elle a vraiment très mal..... Crying or Very sad et ça doit aussi etre la douleur qui lui deforme la tête..... )

Donc je pense qu'on va retourner chez le veto mais elle n'acceptera pas plus de se faire examiner la trogne..... sauf si on l'endort, mais l'endormir juste pour un examen de routine, c'est chaud patate.... ca fait chier de la voir comme ça ma vieille nouille..... Sad

extraction dentaire.... Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:57


Bully on lui a arraché 2 fois des dents, ça a bien cicatrisé . Elle a été aussi sou antibio.
Il n'y avait rien qui coulait ni bave ni sang. Mais si l'os a été attaqué c'est peut etre pour ça que la cicatrisation est plus longue et qu'elle a mal.
Il peut pas lui faire un truc juste pour la calmer un peu avant de l'examiner???
Voila je sais pas si ça peut t'aider!!!

Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:15

Nous avons été obligé d'arracher des dents à Tia , à deux reprises , ( 7 à chaque fois ) , elle n'a jamais eu d"écoulement de sang ou autre .
Par contre mon véto m'a dit que celles du haut vers le fond étaient plus délicates à retirer .

Etrange le creux dont tu parles .

Pauvre Nouille !
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyMer 12 Nov 2014 - 2:44

merci pour vos reponses...
yep ,c'est bizarre ce trou qui s'est formé.. mais bon, je sais que le visage peut considerablement se modifier sous la douleur. On va voir s'ils ne peuvent pas lui filer un antidouleur en plus des antibios....
Mais je vous confirme que cela coule toujours, 1 mois après.... mélange de sang et de bave, en assez epais. ca fait des grands fils de bave....mais ca ne pue pas (ce qui me rassure un tout petit peu...)
j'espère qu'il n'y a pas une tumeur cancereuse la dessous..... mais bon ... a presque 14 balais..... on va pas se lancer dans des choses lourdes et douloureuses... on va plutot rester dans le bien être et l'accompagnement de la vieille peau..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:27

pas ce genre de chose chez nous encore ; j'espère que ça va mieux aller pauvre Grenouillette va ; j'lui fais un gros bisou.

tu nous diras s'il a pu l'examiner ? biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:59

Je ne peux malheureusement pas te venir en aide. Murphy devait se faire arracher des dents et au final mon véto a préféré qu'elles tombent seules, argumentant par le fait que lorsqu'on arrache on peut créer des micro fêlures qui peuvent donc s'infecter.

Effectivement si elle grogne (et que ce n'est pas son habitude) c'est qu'elle doit vraiment avoir mal et ne veut pas qu'on la touche.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:46

Courage ma Nounouille...
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:12

Tosca a eu un croc d'arraché, aucune suite, cicatrisation nikel. Ma labrador s'était petée une molaire, donc extraction également, et j'ai jamais eu d'écoulement de sang ou autre à la suite...
J'imagine que t'as confiance en ton veto, mais pk ne pas aller en voir un autre, parce que franchement ça me parait bien bizarre l'histoire... D'autant plus qu'elle doit avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:27

Il a peut être mal cousu et il reste un endroit qui ne peut cicatriser et "s'ouvre" à chaque mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:09

pauvre Nounouille! Lili n'a jamais eu à se faire arracher des dents mais le chien de mon ami s'en est fait arracher 8 et tout s'est bien passé. Gros bisous à la convalescente et donne nous des nouvelles quand tu en auras.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:55

Et si l'infection se situait au dessus de la machoire , ça expliquerait le creux , ou au dessus de la dent prête à tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyJeu 13 Nov 2014 - 3:45

c'est pas top ce soir.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  elle a dégueulé a plusieurs reprises (ptet a force d'avaler sa bave visqueuse... j'espère) et est de plus en plus creusée sur la tête... je ne comprends pas ce putain de trou... et vue l'heure a laquelle je termine le soir et l'heure de fermeture du veto, c'est ultra chaud pour cette semaine...vé voir si je ne peux pas terminer plus tot......... fait chier le boulot....

v'la le trou.... (coté droit, et c'est encore plus impressionnant en vrai...)

extraction dentaire.... Img_8910

extraction dentaire.... Img_8911

extraction dentaire.... Img_8912

extraction dentaire.... Img_8913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyJeu 13 Nov 2014 - 7:16

Sad
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:56

oh mince la pauvre.
c'est bizarre ce trou en effet, pas un rapport avec l'œil ? ou l'oreille ? j'en sais rien moi je dis ça comme ça mais comme tout est relié (nez-œil-oreille)

j'espère que le véto va trouver ce qu'elle a et vite la soulager.

donne nous vite des news en tout cas,

extraction dentaire.... 411954
Revenir en haut Aller en bas
stephys
terre
terre
stephys


Féminin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1629
Age : 66
Date d'inscription : 20/08/2010

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:19



il y a surement un veto d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:50

Oui, c'est impressionnant qd mm ! :/

On attend des nouvelles en espérant que ça aille. Bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:02

Chris , on attend les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:54

Pas de news... ???
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:28

Grenouille ne va pas mal.... elle se remet doucement et assez difficilement de son opération, mais bon a 13 ans et demi c'est normal. Il semblerait qu'un nerf facial ait été endommagé (bon diagnostique Christiane Wink ) par l'abcès dentaire qu'elle a eu (et qui avait commencé a attaquer l'os maxillaire...) donc elle risque de baver du coté droit.
On a re-rendez vous vendredi matin pour la tranquiliser et voir comment cela evolue.

Mais j'en ai profité pour amener Cochon pour faire un détartrage, avant qu'il ne lui arrive la même chose qu'a la Nouille. Donc check up pré opératoire...
Je partais la fleur au fusil car cochon pète le feu, il a juste perdu un peu de poids ces derniers temps mais rien de très alarmant.
Et en le poignassant je vois la tête (toujours souriante) de la véto, devenir, pas top du tout.... limite inquiète, et elle me sort "il a un problème votre chien.....il a des ganglions", moi :"c'est une petite infection ? " " Non, il y a des ganglions PARTOUT"
après ponction d'un ganglion et prise de sang, analyse.... Cochon a un lymphome.... Sans traitement il ne fera pas plus de 3 mois, avec une chimio elle m'a dit qu'il tiendra 6 mois à un an (pour un coût d'env.250€ par mois, et isolation de Cochon par rapport aux autres pour ne pas les contaminer avec le traitement....). Ce qui est déroutant et ce qui nous rend la chose encore plus dure a avaler...c'est que comme ça... il a l'air d'aller bien.....
Donc dans les 12 a 18 mois, on va perdre 2 de nos plus fidèles compagnons........    je suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:32

Oh merde pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:38

Ho P de M -..-. :/ de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:34

Non mais c'est pas possible, c'est pas croyable !
J'ai les boules pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:49

Merde, il commençait bien ce message. Je suis vraiment dégouté de lire ça.
Il faut les chouchouter un maximum et espérer qu'ils restent avec vous le plus longtemps possible (biensûr sans souffrance)
Je te rappelle que nous sommes là si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:55


J'espère qu'il restera avec vous le plus longtemps possible sans souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:20

Désolé pour vous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Contenu sponsorisé





extraction dentaire.... Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extraction dentaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abcès dentaire ou/et abcès gencives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: