Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cystite ou pire?

Aller en bas 
+9
vitamine
Eveline
Fabienne / Attilio
Laureline
bib91
jubiestar
Adeline&Hounah
Nothing To Hide
kiara00
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cystite ou pire? Empty
MessageSujet: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:04

alors voila,
depuis hier soir caya fait très souvent pipi, par petite quantité, et on a retrouvé des gouttes de sang dedans. elle boit beaucoup et n'arrive plus a se retenir, elle fait dès qu'elle a envie.
mon copain doit etre en ce moment chez le véto avec elle, j'ai peur de ce qu'elle va diagnostiquer, je pense à une cystite mais j'espere que ce ne sera pas plus grave (je pense à des problemes renaux).
j'en saurai plus tout à l'heure quand mon chéri me téléphonera, si vous avez eu le meme cas pouvez vous m'en parler?
merci pour vos réponses, ça me fais vraiment flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:32

ma belle mere a eu le tour avec son doberman apres une grossesse nerveuse maintenant elle a un traitement a vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:45

je pense que c'est une cystite , enfin ça y ressemble , et puis ta chienne est jeune normalement elle ne devrait pas déjà avoir des problèmes de reins , donnes nous des nouvelles dès que tu en as Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:01

merci pour vos reponses.. suis dégoutée le véto n'a pas pu la prendre ce matin, on a rdv à 16 h, l'angoisse !!!
j'espere que tu as raison cala
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:58

hehe moi aussi j'ai rdv a 16h pour spike je penserai a vous lol
qui aura la facture la plus salée mdr desoler de rire sur un post comme sa mais je suis a bout de nerf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:15

c t bien une cystite!!!
nous avons eté nous balader en foret mercredi et on s'est legerement perdu donc on a marché presque 2h30..
elle a du se desydrater..
ouf
et donc j'ai bien la confirmation qu'il ne faut pas donner de fromage aux chiens!!!
car elle aurait certainement eu un trop grand apport en calcium, ce qui peut donner des calculs renaux...
suis soulagée ma puce ve reprendre du poil de la bete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:20

oufff que ce ne soit que cela en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:22

ahh ba ça va alors !!! elle va etre vite soignée Smile

par contre c'est chelou, ma véto m'a dit que je pouvais donner de la vache qui rit et du camemberg à Cala , tout ce qui est fromage sauf les fromages fermentés .
du coup Cala avait droit à ses 2 - 3 vache qui rit par semaine , c'est pas bon finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:11

moi aussi je leur donne des vache qui rit
l'éléveur m'a dit que c'était très bon alors je sais plus
en tout cas ils adooooooooooooooooooooorent ça
mais si c'est mauvais je stoppe direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:59

en fait ça depend de l'alimentation qu'on donne aux loulou.
si vous faites vous meme leur gamelle, alors oui il faut donner du fromage.
si vous donnez des croquettes, il faut arreter toute suite, ou alors 1 tout petit bout de temps en temps, car les croquettes sont deja fournies en calcium;
si on en rajoute, le chien va le stoker et donc à terme , se provoquer des calculs renaux, car le calcium se cristalise dans les reins.
je pensais comme vous, jusqu'a ce que le véto nous explique tout ça, et CERBERE m'avait donné aussi cet info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:26

C'est vraiment une info capitale.

il faudrait à terme se créer pourquoi pas un genre de petite bible de ce qu'il faut faire ou ne pas faire avec nos petits bulls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:50

ouai car moi c'est carrément l'éleveur qui nous a conseillé ce régime
alors stop dès aujourd'hui au grand désespoir de m'sieur dame
car forcément ils voient la boite et chouinent en dessous
et bein non...
mais là quand je leur dis "non c'est pour votre bien" isl me regardent en biais de l'air de dire "hé ho n'en veut nous des trucs en triangle"
"dooooooooooooooooooooonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptySam 22 Sep 2007 - 16:09

lllllooooooollll
sont tous pareils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:38

pas de calcium quand on donne des bonnes croquettes !!! tout a été dit plus haut.

Idem pour faire monter les oreilles, il vaut mieux mettre des tuteurs que de les gaver de calcium (puisqu'en plus les oreilles sont faites de cartilage donc le calcium ne sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Adeline&Hounah
terre
terre
Adeline&Hounah


Féminin
Localisation : 59
Nombre de messages : 817
Age : 34
Emploi : Doctorante
Date d'inscription : 24/01/2012

cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Inquiétude   cystite ou pire? EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:24

Bonjour à tous,
Je suis un peu inquiete depuis samedi qu'on est revenu du club. Donc depuis samedi il arrive a Hounah de gouter de l'urine sans s'en rendre compte. Alors au départ g cru que c'étai parce qu'au club elle a bu enormement et quand on est rentrer ca couler meme qd elle etai coucher. Puis ca lui repris moins fort hier soir et la je pense qu'elle vient de reperdre un peu de goutte!! Ca m inquiet pas mal et je pense que demain je vai appeler le véto. Mais je voulais savoir si vous avez déjà eu ca avec vos bubulls!
Ah oui aussi au début je pensez que ca venait peut etre du fait q'elle est stéréliser mais si je me souvien bien c 'était arriver aussi une fois ou elle était plus petite je lavai remarquer car elle etati sur mes jambes! Par contre ca sent pas vraiment l'urine et c pas vraiment jaune

Voila si vous avez déjà vu ca ou ce que vous en pensez . Merci beaucoup a tous
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:37

infection urinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline&Hounah
terre
terre
Adeline&Hounah


Féminin
Localisation : 59
Nombre de messages : 817
Age : 34
Emploi : Doctorante
Date d'inscription : 24/01/2012

cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:48

Oui je me suis demander aussi! Mais du coup depuis samedi ca va en s'atténuant mais comment on peut savoir si c ca?
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:55

alors je ne vais pas pouvoir t'aider je suis désolée Sad
mais j'espère que ce n'est rien de grave.
bisous et papouilles a hounah I love you 
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyMar 9 Juil 2013 - 4:08

il me semble que si c'était grave, ça ne s'atténuerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:22

Je penche aussi pour l'infection urinaire, rien de bien grave mais bon, deux trois cachets et opla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adeline&Hounah
terre
terre
Adeline&Hounah


Féminin
Localisation : 59
Nombre de messages : 817
Age : 34
Emploi : Doctorante
Date d'inscription : 24/01/2012

cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:25

Oui j'espère que c'est juste ça, j'appel le véto après, j'espère avoir un rendez-vous pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline&Hounah
terre
terre
Adeline&Hounah


Féminin
Localisation : 59
Nombre de messages : 817
Age : 34
Emploi : Doctorante
Date d'inscription : 24/01/2012

cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:36

Bon rdv ce soir chez le véto à 17h30 car en plus ce matin Hounah avait un oeil tout coulant vert, conjonctivite?
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyMer 10 Juil 2013 - 3:00

donnes nous des nouvelles bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline&Hounah
terre
terre
Adeline&Hounah


Féminin
Localisation : 59
Nombre de messages : 817
Age : 34
Emploi : Doctorante
Date d'inscription : 24/01/2012

cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:32

Coucou, alors pour ses yeux, c'est une inflammation du certainement a un coup de froid (merci david qui laisse parfois Hounah passer sa tete par la vitre de la voiture , ha les hommes!!) et pour les pertes c peut etre dut à une cystite à cause de la chaleur elle a un traitement de 5 jours avoir si ca ne le fai plus ! hier elle a du goutter deux trois gouttes , c tjr le soir! Pour les yeux ca va deja mieux avec le collyre depuis hier! Pauvre nenette elle avait les yeux rouges sang! Voila les nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:05

I love you des gros bisous à la jolie Louna et un bon rétablissement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Contenu sponsorisé





cystite ou pire? Empty
MessageSujet: Re: cystite ou pire?   cystite ou pire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cystite ou pire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: