Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !

Aller en bas 
+11
couline
Eveline
vitamine
Laureline
cathy
LA BETE DES VOSGES
kchouch
bat
Fabienne / Attilio
kiara00
bobette.57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:16

I love you merci Rachel ; je suis contente pour Chéyenne si ce n'est qu'un bouton ;-))

ben oui ... pffff tu sais ça lui fait comme des "trous" sur les arcades et sur le groin ... et comme la véto a nettoyé ; elle n'y va pas de main morte, les croutes sont parties, elle a fait saigner ... alors je te dis pas la tronche .... Loris aussi lui a dit : on dirait un chien de combat ... en rigolant ... et le vioc après à l'accueil a eu la mm réaction ... auj ça va mieux ; la je vais le nettoyer comme il faut et lui mettre sa pommade.

coucou Léonou ;-)) tu veux du repos toi hein ?? gros biz mon beau Titi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:21

Mon pauvre Tillio !

Fabie , on essaye plus les bijoux de piercing sur la tête à gros Tillio ! drapeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:20

drunken sois rassurée Cathy ... j'supporte pas les piercing, je tombe ds les pommes ... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:33

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 01013 coucou les zamis ; je suis bien là devant le fourneau ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:35

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 01110 Là on voit mieux ses bobos ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:03

Coucou mon beau Attilio, bah dis donc t'es bien amoché, va falloir arrêter de sniffer la neige !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:46

oh lala le pauvre , j'espère que ça ne lui laissera pas de marques !

Bon ben nous on va devoir enmener Lulu chez le véto , le trou que lui a fait Tia ne s'améliore pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:37

Bon courage aux toutous malades !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:12

Je pense que je vais crever d'une crise de nerf !
Je viens de rentrer du taf, je trouve Cheyenne couchée sur le canapé et je m'approche d'elle toute contente de lui faire sentir ma main (une dame est venue me montrer ses perroquets, je les ai donc carressés) et je vois qu'elle me fait sa tête de "j'ai fait une connerie".
Et là je fais un tour d'horizon du salon et je vois du scintillant dans sa niche-tente ... Une boule de noel en mille morceaux !
Elle a du la faire tomber et vouloir jouer avec dans sa niche ... j'espère qu'elle n'en a pas mangé car c'est coupant !
Je me tire bientôt une balle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:24

eh ben que de tracas nous font vivre ces bullots!!!!
comme quoi ils peuvent être impressionnant, mais pas moins fragile qu'un petit toutou à sa grand mère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:26

Rhaaaa Cheyeeeenneeee !!! Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 416838


cathy a écrit:
Bon ben nous on va devoir enmener Lulu chez le véto , le trou que lui a fait Tia ne s'améliore pas Crying or Very sad
Mince ! Il est gros le trou ? Faut peut-être dégager les poils autour, c'est peut-être ça qui empêche la cicatrisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:23

Pauvre Attilio ! il faut arrêter la neige ! en souhaitant q'aucune trace ne reste ! qu'il est beau le gros lardon sur son bon canapé !!!
Il va falloir que la miss Cheyenne se calme ! Tu ne l'as nourri pas assez pour qu'elle s'attaque aux boules du sapin, Bobette ??? Souhaitons lui aucun dégât interne !!
Ddes vraies boites à conneries, nos bulls !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:24

kchouch a écrit:
Rhaaaa Cheyeeeenneeee !!! Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 416838


cathy a écrit:
Bon ben nous on va devoir enmener Lulu chez le véto , le trou que lui a fait Tia ne s'améliore pas Crying or Very sad
Mince ! Il est gros le trou ? Faut peut-être dégager les poils autour, c'est peut-être ça qui empêche la cicatrisation

Bonne idée de couper les poils de Lulu, hein Cathy lol! !!!!

Allez courage Bobette, d'ici quelques années, elle deviendra peut etre comme Shishi létargique Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 187100
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:40

Emima je vais te couper la langue ! lol!

En fait le trou était tout petit , mais comme je n'ai pas vu tout de suite , ça s'est infecté , et là s'est devenu purulent .
Et oui Emima le véto a tondu tout autour , et antibiotiques , ce qui me rassure c'est que Tia n y'est pas allée fort sur lui .

Bobette reste zen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:55

bobette.57 a écrit:
Je pense que je vais crever d'une crise de nerf !
Je viens de rentrer du taf, je trouve Cheyenne couchée sur le canapé et je m'approche d'elle toute contente de lui faire sentir ma main (une dame est venue me montrer ses perroquets, je les ai donc carressés) et je vois qu'elle me fait sa tête de "j'ai fait une connerie".
Et là je fais un tour d'horizon du salon et je vois du scintillant dans sa niche-tente ... Une boule de noel en mille morceaux !
Elle a du la faire tomber et vouloir jouer avec dans sa niche ... j'espère qu'elle n'en a pas mangé car c'est coupant !
Je me tire bientôt une balle !

Je viens de retrouve ça sur le forum de Jo:

Citation :
il y deux choses qu'un propriétaire de chien, type estomac sur pattes, doit toujours avoir chez lui, pour faire quelques économies en frais vétérinaires, c'est primo un stock d'asperges en pot, ou de poireaux, et une bouteille d'eau oxygénée à 10 volumes.
Les asperges sont à utiliser lors de l'ingestion d'objets de type coupants, ou pouvant entraîner des lésions intestinales,
sortie de l'indésirable par les voies naturelles quasi garantie dans les 72 heures maxi, (ex : ma chienne avait avalé trois clous cavaliers, et avec les asperges tout est sorti en 48 heures, en plus généralement ces couillons de chiens adorent ça)
L'eau oxygénée à 10 volumes, et surtout bien respecter cette formule, est à utiliser dans les 2 heures maxi après l'ingestion d'un objet ou d'un produit toxique ( type mort aux rats)mais surtout pas pour des objets pouvant créer des lésions lors du rejet, il faut en faire avaler une quinzaine de cc avec une seringue, et attendre, vomissement garanti dans la demie-heure qui suit, ensuite il est bon de donner un pansement gastrique, et de laisser gentil chien à la diète pour le reste de la journée tout ceci est valable bien sûr pour les cas où vous savez ce que le chien a avalé, et si vous êtes sûrs que ce qu'il a avalé peut être vomit ou qu'il peut l'évacuer dans les crottes.
ceci dit un coup de fil à votre véto pour être sûr que les conditions vous permettent d'utiliser ces méthodes ,ne coûte rien, et permettra de surveiller correctement l'évolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:18

Oui le plan des aperges je connais ... en plus j'aime ça et à chaque fois j'en ai plus pour moi parce que je dois en donner à la grosse ! Rolling Eyes Laughing

Bon elle semble être en pleine forme ce matin ...
Je lui ferais encore manger des apserges à midi, au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:38

On croise les doigts! caresse à Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
bat
terre
terre
bat


Féminin
Localisation : 74 annecy
Nombre de messages : 1245
Age : 59
Emploi : factrice
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:47

bon rétablissement à vos loulous.

ah quel numéro cette cheyenne, elle voulait peut-être se faire un collier en boule de noel pour les cartes de voeux Laughing

avec toutes ces asperges, elle va finir végétarienne, caresses à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:22

cathy a écrit:
Emima je vais te couper la langue ! lol!

En fait le trou était tout petit , mais comme je n'ai pas vu tout de suite , ça s'est infecté , et là s'est devenu purulent .
Et oui Emima le véto a tondu tout autour , et antibiotiques , ce qui me rassure c'est que Tia n y'est pas allée fort sur lui .

Bobette reste zen !!!!

Pas sympa le véto Laughing

ça devait être une remise en place des choses entre eux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:16

je veux bien reconaitre que les bull sont des vrais aspirateur sur pattes!!.mais qu'en meme s'attaquer a des boules de sapins . sa prouve l'iresponsabilité et la non vigilance de certaines personnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:41

Tu peux mesurer tes propos Vegas STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:50

vegas a écrit:
je veux bien reconaitre que les bull sont des vrais aspirateur sur pattes!!.mais qu'en meme s'attaquer a des boules de sapins . sa prouve l'iresponsabilité et la non vigilance de certaines personnes !!!!


on est sur un forum d'entraide qui se veut des plus chaleureux, pourtant c'est ton deuxième poste que je lie après celui dans la rubrique débat pour lequel j'ai mis un mot...
désolé, mais tes propos hautain, ne collent pas avec l'esprit du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:35

vegas a écrit:
je veux bien reconaitre que les bull sont des vrais aspirateur sur pattes!!.mais qu'en meme s'attaquer a des boules de sapins . sa prouve l'iresponsabilité et la non vigilance de certaines personnes !!!!

ben oui de vrais aspirateurs comme tu dis et si un jour ils ne touchent pas au sapin le lendemain ça peut être autrement.

Bobette n'est pas irresponsable, c'est qq'un de très bien qui fait très attention à sa Chéyenne ... toi qui a aussi un bull, comment fais tu ? tu as peut être la recette miracle pour qu'il ne touche rien ds ton appartement. Dans ce cas j'aimerai bien la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:55

oui facile !!lui montrer l'objet en question pour moi c'etait une tongue .. lui lever l'index devant le museau en lui disans !!non pas sa!! avec un ton autoritaire..va o panier pour la punir vite fais..
puis lui donner un jouet a elle en lui disans !!oui sa c'est pour toi!!! et le caresser lui dire c'est bien c'est bien.... lui rapeler une fois ou deux qu'il na pas le droit
qu'en meme.. voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:05

drunken oui c'est bien c'est une bonne méthode et ta fifille est bien gentille et attentive.

Mais Bobette travaillait et à son retour elle a trouvé la boule cassée ds le dodo de Chéyenne ...

Pourtant elle a l'habitude de rester seule ds l'apprt et ne fait pas de bêtises, mais là oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Contenu sponsorisé





Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu veto comportementaliste
» Boiteries, foulures, élongations ...
» Occlusion intestinale
» Kystes en tout genre
» Sang dans urine chez un mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: