Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 films BAXTER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 1:34

Et n’oubliez pas : "n'obéissez jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 9:54

bon ben faudra que je trouve le DVD , l'ai jamais vu moi lol

c'et à regarder au 52 ème degré c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:16

Je l'ai pas trouvé super moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:38

non ce n'est pas a regarder a 52 eme degré... Wink
je trouve que c'est un très bon film personnellement, avec une super ambiance glauque et morbide (selection avoriaz 89)
malheureusement, beaucoup n'ont pas compris (ou n'ont pas voulu comprendre) les subtilités. c'est peut en ça que Boivin a "mal joué". Il aime le bull, mais dans ce film on pourrait croire qu'il n'a utilisé cette race que pour son aspect physique (ce qui je pense n'est pas faux non plus) mais dans le caractère de Baxter c'est exactement le caractère du Bull et seul quelqu'un qui connait bien la race le ressent (pour simplifier : quand on a de la poigne, le chien est heureux et file droit, quand on se fait dépasser par le chien, il nous "bouffe"). C'est pas un film a la Taxi ou autre, devant lequel on se pose, on regarde et voila, que les neurones soient connecté ou pas, Taxi on comprends, y a pas d'ambiguités...
Mais a aucun moment dans le film, Baxter ne fait de mal a un humain (si ce n'est a la fin avec son jeune maitre, et encore...).
Il pense en faire, mais rien ne dit que ce soit lui...
si je faisais tout ce a quoi je pensais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:53

En fait c'est le passage de la description et du questionnement sur le bébé que j'ai apprécié au 52ème degré .... pas le contenu philosophique du film Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:29

nothing tu as tout bien résumé
apres ce film on aime ou on aime pas
c'est vraiq ue l'ambiance est tres spéciale mais c'est pour mieux montrer les travers et les vices des humains car avouons le, ils sont loin d'etre un exemple dans ce film
baxter est ce qu'il est ( en douce le chien du film est vraiment sublime) mais ce n'est pas lui qui a le mauvais role dans l'histoire
hélas je ne connais pas gd monde qui est vraiment saisi le fond de l'histoire
bien souvent les gens s'arrete au physique du chien et a ses pensées et en conclu que c'est bien un chien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 15:03

et souvent, les gens n'ont vu le film qu'une fois.... et ils n'ont pas l'oeil de bulliste que nous nous pouvons avoir...
Pas sur que j'aurai été chercher plus loin si je n'avais pas aimé le bull a la base... Donc perso je comprend les gens qui après avoir vu le film, ont +/- peur des bulls, mais c'est donc a nous de leur réexpliquer les choses un peu plus clairement (encore faut ils qu'ils soient réceptifs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:25

Je sais que je ne l'ai vu qu'une fois et que même si j'en ai eu l'occasion, je n'ai pas voulu le revoir... tout simplement parce que j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage du p'tit maître... sinon c'est bon film qui montre bien l'humain, ses travers, son égoïsme... etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:41

oui c'est exactement ca, c'est essentiellement un film sur le comportement humain et tout ces travers....

moi j'ai beaucoup aimé ce film même si pour moi a l'epoque le bull ne representait pas autant pour moi. en tout cas ce film ne m'a pas empeche d'aimer cette race...
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 22:27

Je suis comme toi Karphi! Je ne veux pas revoir ce film à cause du ptit Charles à qui je mettrai bien une paire de claque bien méritée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 23:44

Siobann a écrit:
Je suis comme toi Karphi! Je ne veux pas revoir ce film à cause du ptit Charles à qui je mettrai bien une paire de claque bien méritée!!

Idem et en plus il me met dans un état de stress voire de colère... mais ce qui est fort dans ce film c'est que le choix du personnage s'est porté sur un enfant et non sur un adulte...
Du début à la fin beaucoup de morales ressortent de ce film en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 3:34

karphi a écrit:
tout simplement parce que j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage du p'tit maître...
ah ça ??? Laughing du ptit facho ??? a son age on se frittait avec les mecs de son genre (mais qu'etaient moins intelligents... le betravier nazillon de base... ) derrière la salle de sport du cosec a granvillel Laughing la bonne époque quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:52

Siobann a écrit:
films BAXTER - Page 4 513368 Alors, toi! T'as tout compris! films BAXTER - Page 4 677989

AH MAIS JAVAIS PAS VU CETTE REPONSE!!!
de qui tu cause la siobane !!jme leve du mauvais pied et domage si jme fais radier mais JTEMMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec t jugements tu polu le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:03

ouh la mais faut pas s'enerver comme ca!!
keep cool!!
c'est de l'humouuuuurrrrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:52

Aubin c'est pas sympa de répondre comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:19

aubin&snoop a écrit:
avec t jugements tu polu le site

Bah tu sais Aubin, elle ne fais que juger... ton jugement Wink (film pourri etc...etc..)
Donc, 1 partout, la balle au centre Laughing

Citation :
c'est de l'humouuuuurrrrrrrr!!
bah.. ptet qu'aubin aussi fait de l'humour en répondant (?). Même de mauvais poil, sa réaction m'etonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:41

disdonc ça va pas non de parler comme ça Aubin??

tu te crois où?dans un bar????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:08

stefania a écrit:
disdonc ça va pas non de parler comme ça Aubin??

tu te crois où?dans un bar????
de qoi jme mele!! g peter un cable ,ca arrive .assez suceptible moi.
et puis je vais pas rester la lomgtemp a mon avis aller tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:08

assez susceptible? tu n'as pas à le faire subir aux autres, on a tous nos défauts, mais ici on se respecte.....

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:01

MOI JE fais rien subir au autres ,ok stefania, ca reponse ete a mon gout un peu trop sans( respect) justement .
a be c moi le fautif ??
aller aller !!!
moi g jamais injurié qui que soit ici ,que ca soit bien clair .apres faut pas venir me chauffé la moustache;
bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:19

Avis à ceux qui n'ont pas vu le film "Baxter"

Ce fameux film avec le beau bullot est rediffusé demain soir à 22h10 sur Virgin17 !

Bon film !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:26

a revoir alors sur la tnt...
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:57

aubin&snoop a écrit:
Siobann a écrit:
films BAXTER - Page 4 513368 Alors, toi! T'as tout compris! films BAXTER - Page 4 677989

AH MAIS JAVAIS PAS VU CETTE REPONSE!!!
de qui tu cause la siobane !!jme leve du mauvais pied et domage si jme fais radier mais JTEMMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec t jugements tu polu le site

Ben Aubin, fume un joint, prends de l'ecsta, j'sais pas...
Au fait, tu as vu la case MP sous le pseudo. Si t'as un problème, t'es gentil tu passes par là on est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:31

A trop philosophé,on a le cerveau qui chauffe...Aller,on prend nos chiens et on vas prendre l'air,sa detendras!!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:31

Mais je serais au lit à cette heure moiiiiiiiiiiiiii ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films BAXTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films BAXTER
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: ressources-
Sauter vers: