Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bande dessinées et bull terrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bande dessinées et bull terrier Empty
MessageSujet: Bande dessinées et bull terrier   Bande dessinées et bull terrier EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:23

Sur la route de Selma

Bande dessinées et bull terrier 1280
Il pèse une malédiction sur le bull-terrier.

Une tête d’enfer, qui le désigne comme le compagnon redouté des malfrats, tire-laine et autres coupe-jarrets. Un chien de race, de casse et de haine ? Pas de conclusions hâtives. Ce pestiféré est capable de bons sentiments : son maître, il l’aime d’amour, au point d’aller jusqu’au bout de ses mauvaises embrouilles. Prenez Sid : a-t-il la tête du compagnon à quatre pattes d’un Noir accusé d’avoir violé la femme (blanche !) d’un des frères Lansky, propriétaires (blancs !) d’un cimetière de vieux coucous ? Bien sûr, l’affaire n’est pas aussi simple, et même les gens qui habitent sur la route de Selma n’y comprennent que dalle. Seul Sid connaît la vérité. Problème : avec une tête comme la sienne, c’est pas demain la veille qu’on écoutera ses confidences...



Bande dessinées et bull terrier RouteSelma-fr

Une BD que j'ai chez moi et que j'aime beaucoup je vous la conseille...




Cyrill et les ombres du bois cendré

Bande dessinées et bull terrier 2845654308

Cyrill est un petit garçon qui n'a que deux compagnons dans la vie : Spiky, son bull terrier, et Grisou, son chat angora. Cet enfant surdoué vient de terminer la construction d'une machine roulante qui peut lui permettre de découvrir le monde. Sa première sortie de test se transforme vite en une véritable expédition. Il découvre un monde enchanté, un château assiégé par des monstres rouges et un mage qui lui apprend qu'il n'est pas là par hasard...




Diégo de la SPA
Bande dessinées et bull terrier 9782858154999_cg

Diégo. Un chien rempli d'humanité. Un chien qui peut parler mais qui apprend à se taire. Du fond de sa cellule, il espère un bon maître ou plutôt une maîtresse, un peu d'amour, quelques caresses. N'hésitez pas, il vous attend. Adoptez-le, il vous aime déjà.
Images: © FLUIDE GLACIAL - Cartier / Coyote




Bande dessinées et bull terrier 9782858154999_pg


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinées et bull terrier Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinées et bull terrier   Bande dessinées et bull terrier EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:29

Bravo! tu te dechaine aujourd'hui je ne connaissais pas la premiere BD apparament interessente Bande dessinées et bull terrier Hum2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinées et bull terrier Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinées et bull terrier   Bande dessinées et bull terrier EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:14

merci pour les infos ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinées et bull terrier Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinées et bull terrier   Bande dessinées et bull terrier EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:03

J'ai commandée Diego de la SPA tome I, je devrais le recevoir demain ou apres demain, je vous diré ce que j'en pense des que je l'aurai lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinées et bull terrier Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinées et bull terrier   Bande dessinées et bull terrier EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:38

C'est excellent Diego de la SPA !
Sur la route de Selma je l'ai lue il y a longtemps...
Et pour Cyril ce qui est hallucinant c'est que j'ai suivi les débuts de cette bédé en pré-publication, et j'ai jamais remarqué le chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinées et bull terrier Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinées et bull terrier   Bande dessinées et bull terrier EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:19

J'ai lu Diego de la SPA tome I : il est génial !! Un peu decue qu'il n'y ai pas plus de pages lol! Je l'ai lu en 1heure a ma pause dejeuner, j'étais a fond dedans Bande dessinées et bull terrier 81636

Maintenant j'ai plu qu'a acheter la Tome II, quelqu'un l'a lu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinées et bull terrier Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinées et bull terrier   Bande dessinées et bull terrier EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:13

J'ai les 3.... j'adore Bande dessinées et bull terrier 526191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinées et bull terrier Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinées et bull terrier   Bande dessinées et bull terrier EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:16

Citation :
J'ai les 3.... j'adore Bande dessinées et bull terrier 526191

Lequel tu as preferé Karphi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinées et bull terrier Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinées et bull terrier   Bande dessinées et bull terrier EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:10

trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinées et bull terrier Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinées et bull terrier   Bande dessinées et bull terrier EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:25

Sa yé je viens de recevoir la tome 2, je l'attaque dès ce soir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinées et bull terrier Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinées et bull terrier   Bande dessinées et bull terrier EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:42

je savais même pas que ca existais les bd avec des bulls!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande dessinées et bull terrier Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinées et bull terrier   Bande dessinées et bull terrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande dessinées et bull terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait du bull-terrier
» le bull terrier miniature
» Profilage: Un bull terrier dans le teaser de la serie de TF1
» du bull en video
» Bull de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: ressources-
Sauter vers: