Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Démodécie (demodex)

Aller en bas 
+10
couline
OFFWEEDMAN
vitamine
Fabienne / Attilio
Siobann
scare
cathy
LA BETE DES VOSGES
Laureline
jubiestar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:25

Voilà tékila à été pesé et fait 19 kilos Smile pour 9 mois je trouve ça encore peu mais bon voilà

On peut enfin arrêté les croquettes au saumon de pro plan sensitive et passé au science plan ou il y à plus de viande et plus de goût :p et oui la dondon elle se goinfre ^^ Donc jusque 12 mois on prend les grandes race puppy puis on pourra passé au adulte Smile On verra bien combien elle prendra :D j'espère qu'elle se développera bien !!

Est ce que certains prennent cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:47

moi c'est pro-nature agneau et riz, mais avant c'était saumon, comme Tékila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:36

ah oki Smile nous en 1semaine qu'elle changement :O

Elle à pris de la masse et son bidon à gonfler sam ne la reconnaitra pas :p elle devient lourde !!

C'est bon signe et ça prouve que ce n'étais pas les croquettes qu'il lui fallait en plus comme dans les sciences plan il y à plus de viande que dans pro-plan bah elle mange moins :D mais elle gonfle !! Pour le moment c'est 3 fois par jours à volonté pendant sa croissance vue qu'elle est pas très grosses 19kg pour 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:56

ba 19 kilo pour 9 mois c'est pas enorme ????? ben moi je trouve que c'est un poid satisfaisant . Parce que moi Saphira pour c'est 8 mois elle faisait 15 kilo seulement Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:00

Oui mais tékila est un grand model haute sur patte ^^ alors on dirait une anorexique Sad j'aime pas trop moi alors on nourrit a volonté trois fois par jour elle mange à sa faim comme elle est pas gourmande elle ne mange pas tout ce qui à dans son bol mais les 3/4 Smile

Elle était fort petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:40

Et bien , de taille normal , mais c'est vraie que Saphira était bien proportionée , elle ne faisait pas " anorexique " comme tu le dis pour ta bullette . Mais moi , elle était trés gourmande et j'avoue que le matin et soir ses gamelles étaient bien remplis , elle mangeais tout !

C'est vraie que le poid varit des chiens mais quand tu as ecrit que tek faisait 19 kilo a 9 mois j'ai trouvé sa super ! J'était super contente quand j'avais peser saphira a 8 mois en voyant qu'elle faisait 15 kilo !

Mais quand je vois les vidéos je ne la trouve pas trop mince ou maigre hein ! je la trouve trop mimi tek tel qu'elle est . Mais aprés entre la vidéo et la voir en vraie c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:54

à 9 mois Elvis était à 20/22kg ! tu n'as vraiment aucune inquiétude à avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:11

Oui aucune inquiétude surtout qu'à 8semaine quand je l'ai eu elle ne pesait que 4 kilos Shocked Enfin j'essaye pas trop de repenser à son con** D'ancien proprio...

Mais elle devient très belle :D elle à pris du poids à vue d'oeil c'est waouww la différence Smile

Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:07

Oui, elvis aussi 4 kg à 8 semaines Wink
mais son ancien proprio, c'est son naisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:24

Oui oui ^^ elle à eu la chance de tombé sur nous ^^ elle est gâtttééé :p

On à pesé tékila aujourd'hui 2kg en une semaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Storm démodécie   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:13

J'ouvre un sujet pour faire le suivi de l'état de Storm et de sa sacrée démodécie !!

Mon véto est rentré de vacances du coup je l'ai tel pour confirmer le traitement que nous a prescrit sa remplaçante...
Il est ok pour les bains mais en + pour ne ne laisser trainer trop longtemps, il a commandé un traitement par voie orale (Interceptor) en complément...

Il a eu d'autre lésions depuis dont une sur le corps, ça commence à se propager j'ai l'impression :-(

Sinon le véto m'a dit qu'il a probablement eu une forte baisse de son système immunitaire dû aux attaques répétitives et du coup cela à développer les demodex !!

Rien à voir avec la transmission mère/chiots, maman Offweedman est saine ;-)

C'est la faute à pas de chance pour le coup...

A part ça, il va bien mon gros...

Petites photos d'hier :

Démodécie (demodex) - Page 2 Img_2025

Démodécie (demodex) - Page 2 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:03

Ho, c'est vraiment la poisse comme maladie. En tout cas, j'espère pour vous que les plaques ne vont pas se démultiplier... Même si ça repousse !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:16

Démodécie (demodex) - Page 2 526191 moi aussi je souhaite que tout rentre vite ds l'ordre ;-)) gros bisous mon beau Storm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:21

gros Démodécie (demodex) - Page 2 411954 et un gros Démodécie (demodex) - Page 2 387741 câlin
et surtout bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:19

Merci !! On a été voir notre véto cet aprem, donc c'est parti on a commencé ce soir l'Interceptor, d'après lui il devrait bien s'en remettre et assez vite car il a 13 mois et est un grand garçon costaud, donc encore d'après lui il ne devrait pas avoir beaucoup + de trous grâce au médoc...
Ca serait top ! A par contre Mister Storm a une otite à l'oreille droite mais ça c'est juste pour m'embêter un peu + lol
Voila... Croisons les doigts, je vous tiendrai au courant de l'avancée du traitement...
A+++
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:23

Merci pour les nouvelles Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:30

Démodécie (demodex) - Page 2 526191 oui courage à vous j'espère que ça va se passer comme ça.

pour l'otite, avec le vent et le froid qu'on a je pense qu'ils l'ont tous eu ...pfffff ;-((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
OFFWEEDMAN
Mars
Mars
OFFWEEDMAN


Masculin
Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 353
Age : 52
Emploi : Expert Colgate
Date d'inscription : 13/09/2007

Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:47

J’espère que ça va se régler rapidement .
Citation :
Rien à voir avec la transmission mère/chiots, maman Offweedman est saine ;-)
Pour l'instant les parents n'ont aucun soucis de peaux mais dans les années avenir tout peut arriver... (je vais me porter la poisse a écrire des trucs pareils Laughing )
Bon traitement et caresses au gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://offweedman.populus.org/
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:11

D'après le véto les risques de choper la démodécie sont + important la 1ère année du chien et pour les vieux toutous ou pendant des maladies graves et périodes de gros stress... Lorsque la défense du système immunitaire n'est pas au top en fait...

Merci David, pour l'instant ça se passe bien...

Groooooooosses caresses transmises !!

Si j'avais les moyens et la place j'aurai bien pris ta petite koko pour faire une copine à Storm elle est troooooooooooooop belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:32

Alors pour mettre les gouttes dans l'oreille de Storm pour soigner son otite c'est la guerre, il a horreur de ça... En me fâchant il finit par se laisser faire mais je vois bien dans son regard après qu'il m'en veut lol...
Il me fait trop rire, une fois que le produit est mis, il a l'oreille droite toute tordue pendant au moins 30 min lol :
Démodécie (demodex) - Page 2 Img_2114

Il m'en veut encore + car aujourd'hui il a eu le droit à sa douche avec le produit à l'odeur horrible, photo prise juste après, il me faisait la tête grave lol :
Démodécie (demodex) - Page 2 Img_2115

Et puis une dernière photo où l'on voit bien ses trous au niveau de la tête, je suis contente parce que la peau est beaucoup moins rouges sur les lésions :
Démodécie (demodex) - Page 2 Img_2116

Il supporte bien son traitement, il est même content vu qu'il a le droit à une vache qui rit matin et soir pour prendre les médocs lol ...

Pas de nouveaux trous en perspective...

Voilà... A+
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:59

Bon ba c'est plutot des bonnes news, ca se trouve tu as pris ca suffisament tot, et il n'aura peut etre que tres peu de perte de poil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:59

Allez Storm, on arrête sa tête de cochon et on prends sa douche et ses gouttes dans les noreilles ! C'est pour ton bien !!

Quand Elvis a choppé la gale, c'était une grosse galère également pour lui mettre la crème, il grognait, allait dans sa caisse... pfiou, comme ça pendant 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:01

bon courage et gros Démodécie (demodex) - Page 2 411954 et Démodécie (demodex) - Page 2 387741 a Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:05

Le véto m'a collé 3 semaines de gouttes dans l'oreille et là ça fait que 5 jours No

J'ai parlé rapidement du cas de Tékila à mon véto en lui disant qu'elle avait pris tôt son traitement mais malgré tout avait perdu beaucoup de poils et il m'a dit que pour Storm ça pourrait être limiter car il a 13 mois et du coup est + fort qu'un chiot pour combattre ça !
Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:33

Espère vraiment pour toi :-)c'est sur moi elle était petite et fragile car elle ne se nourrissait pas encore elle même quand on l à eu ça été la galère

Tiens nous au courant courage storm ça va allé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démodécie (demodex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démodécie (demodex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luigi a une démodécie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: