Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attilio .... qui est - il ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Attilio .... qui est - il ? Empty
MessageSujet: Attilio .... qui est - il ?   Attilio .... qui est - il ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:41


Qui est il ?


Sans aucun doute, Attilio possède du charisme. C'est un séducteur qui a confiance en lui. Il fait montre d'aisance et d'habileté, a horreur du définitif et a un goût prononcé pour les contacts et les négociations ; c'est souvent un beau parleur. Rapide, souvent pressé, ses réactions sont imprévisibles. Sa forte émotivité, sa grande nervosité et son caractère passionné le font passer tour à tour par des sentiments extrêmes: ferveur ou exaltation, coups de tête ou crises de colère... qu'il sait parfaitement maîtriser lorsqu'il le veut. Les trois lettres de valeur 1 dans ce prénom ne manquent pas de le rendre fort, autoritaire, déterminé, viril, indépendant, mais également égocentrique et imbu de sa personne. Ambitieux, actif, créatif et dynamique, il est souvent en effervescence et fourmille d'idées ou de projets. Enfant, Attilio a une intelligence vive, un sens de l'humour certain. Iî peut se montrer un excellent bricoleur, un bavard intarissable, un sportif émérite, et sera enthousiaste. Malin, rusé, il a un sens inné de l'observation et connaîtra les failles de ses parents. Il chérit la liberté et le pouvoir, et pourrait être tenté d'en abuser...



je constate ds ces lignes pas mal de vérités ;-)))) pas vrai ???? Attilio .... qui est - il ? 276709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Attilio .... qui est - il ? Empty
MessageSujet: Re: Attilio .... qui est - il ?   Attilio .... qui est - il ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:04

Ouiiii Attilio .... qui est - il ? 80634 Sympa cette description du prénom Attilio sa a l'air de bien lui correspondre !!! c'est marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Attilio .... qui est - il ? Empty
MessageSujet: Re: Attilio .... qui est - il ?   Attilio .... qui est - il ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:28

Je reconnais surtout le Bricoleur, hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Attilio .... qui est - il ? Empty
MessageSujet: Re: Attilio .... qui est - il ?   Attilio .... qui est - il ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:48

c'est super! ou as-tu trouvé ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Attilio .... qui est - il ? Empty
MessageSujet: Re: Attilio .... qui est - il ?   Attilio .... qui est - il ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:21

jubiestar a écrit:
c'est super! ou as-tu trouvé ça?

merci les filles ;-))

Sio } moi j'ai retenu : il connaitra les failles de ses parents ;-))) et tout un tas de choses ...c'est écri pour lui !! faudrait-il appeler son enfant Attilio ? ils ont l'air de s'en sortir ds la vie ... ;-)))))

Julie } j'avais écrit Attilio sur google pour voir ... et je suis tombée la dessus ... ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Attilio .... qui est - il ? Empty
MessageSujet: Re: Attilio .... qui est - il ?   Attilio .... qui est - il ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:38

chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attilio .... qui est - il ? Empty
MessageSujet: Re: Attilio .... qui est - il ?   Attilio .... qui est - il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attilio .... qui est - il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attilio contracté de la face ...
» Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: ressources-
Sauter vers: