Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le point CROQUETTES

Aller en bas 
+13
Nothing To Hide
ninibull
Eveline
karine62
couline
stephys
jubiestar
scare
kchouch
bobette.57
Laureline
Fabienne / Attilio
Siobann
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:04

Donc les croquettes de Pédigré sont bon ya pas de déchets ???
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:51

Ohhh je garde le lien... Merci Kchouch!

Moi je dirais que Pedigré est un des meilleurs de sa catégorie, mais que sa catégorie n'est pas la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:14

Le point CROQUETTES - Page 3 Royalcaninbulldog

pour ma part ca va faire deux ans que je lui prend celle ci. Il manger plus celle ou il y'a le berger allemand avec le paquet bleu et j'ai trouver sympa le bouldog dessus Laughing clown pig donc j'ai tester et il a approuver en se jetant dessus par contre suivant le truffaut ou je les prend ca piquote un peux en moyenne 65 € les douze kilos
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:25

Ahahahahahah... j'adore le "REDUCTEUR D'ODEUR" c'est clair... vaut mieux avec un bull :D
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:59

Le point CROQUETTES - Page 3 7338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:27

Voila je voulez vous donnez un lien car on change de croquette !! Car Orijen est en rupture de stock est on ne sais pas quand sa va se débloque......!!! j'ai trouve l'équivalant http://www.nutrivet-france.com/default.aspx ça ma l'air vraiment pas mal du tout !! Si ça peut intéresse du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:26

Storm n'a pas supporté les Orijen malgré qu'il les adorait, j'étais dégoûtée pour une fois qu'il mangeait bien des croquettes ! Mais malgré une transition sur 15 jours il faisait diarrhée sur diarrhée... Maintenant il est sous Gosbi à l'agneau, plus de souci de selles mais par contre il ne les mange pas toujours très bien, il se lasse j'ai l'impression donc je lui mélange avec des Dog Chow de Purina au poulet (3/4 de Gosbi et 1/4 de Dog Chow), je ne lui donne pas que les Purina parce que je n'aime pas trop trop la compo et en + ça lui donne un peu de gaz mais il les mange super bien et souvent sur la gamelle du soir je lui rajoute une tranche de blanc de poulet, un steak hâché de temps à autre ou un peu de thon naturel en boite et là il finit sa gamelle sinon il la boude et c'est comme ça depuis qu'il est petit, il me fait des caprices et vu que j'ai cédé c'est finit pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:24

Après avoir fouiné sur le net , je viens de trouver le site medicanimal.com , pour les croquettes RC de Lulu , elles sont à 38 euros , au lieu de 52 dans le commerce ! En plus la livraison est gratuite et il faut compter entre 3 à 10 jours .
Est ce que quelqu'un connait ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:40

Oui moi, j'ai commandé du rescue pet, des pipettes anti puces et du proden, c'est un site anglais. Effectivement j'ai été livré au bout d'une semaine. Très bien, pas de soucis.
Il y a un site aussi ou les croquettes sont moins chères que dans le commerce, c'est " pour chien et chat" il y a aussi des RC.
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:37

Je teste une nouvelle marque de croquettes pour Buzz, qui était aux croquettes RC en arrivant. La transition s'est bien passée et le résultat est plutôt concluant après 12 jours, bonne appétence, belles crottes et surtout beaucoup moins de pets flower C'est les MAXIMA de COTECNICA, croquettes sans céréale et sans conservateur chimique (fabriquées en Espagne)

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Maxima-de-cotecnica/Maxima-sans-cereale-70-30-0-adult/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al123ma29m3.html
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:57

Merci Ninibull pour l'info , je n'aurais jamais pensé à un site Anglais ! Ils vendent les RC HYPOALLERGENIC 80 euros , pour Tia , je suis allée voir chez mon véto , 93 euros !

Sophie , elles sont super tes croquettes , sans céréales c'est top , et un prix raisonnable .
Pour le moment , je n'ose pas changer , car elle n'a plus de boutons sur le nez , et je ne sais pas si c'est grâce aux croquettes .
Merci pour le tuyau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:54

ici hadès est aux RC junior active.
j'ai pas cherché plus loin, j'ai continué sur la lançée de l'éleveur en fait.

avant d'avoir mon loulou j'ai fouiné sur le net pour savoir quoi lui donner, j'ai vu que beaucoup de proprios de bull ne juraient que par le BARF, mais perso moi ça me botte pas.

donc j'ai continué sur les RC.
j'ai demandé a mon véto ce qu'il en pensait, lui au moins il a pas com' sur les ventes etc..., et voici sa réponse : "pour les croquettes, si un chien mange avec appétit, n'a pas ni diarrhée ni flatulences, alors c'est que ça lui va bien donc aucunes raison de changer !"

vu que moi ça se passe impec, pas de pet, des crottes bien dures et bien moulées etc..... je ne me prend donc pas la tête.

j'ai eu des petits sachets d'échantillons de différentes marques ( a tous les prix !!!) que j'utilise comme récompense du coup.
j'ai remarqué que hadès devient fou avec cette marque : MASTERY
croquettes !

j'ai l'impression de lui filer une côte de boeuf a chaque fois !!!! Shocked
mais heu, 80 euros le sachet, nan merci Le point CROQUETTES - Page 3 650847 Laughing

les croquettes RC que je prend, le sachet est a 71 euros en magasin, mais maintenant je passe par le club canin et je paye .... 51 euros !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:04

C'est marrant que des éleveurs donnent des RC aux bulls, beaucoup m'ont dit qu'elles étaient trop riches en céréale et du coup, ils "perdaient" leurs muscles...
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:07

c'est parce que Rc met en place des "conventions eleveurs", du coup chaque eleveur recoit 1 ou plusieurs sacs de croquettes pour la gestation ou apres la mise bas, des kits chiots, des attestations de vente (vendue environ 30€ à la SCC), et d'autres babioles, sans parler du tarif pro, donc forcement ca fait quelques economies!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:41

c'est clair que RC est très bon en marketting !
en effet mon eleveur m'a filé un kit chiot, gamelle et sac 4 kilos pour au moins commencer sans courrir au mag...
et dans le kit y'avait un lien pour aller sur le site de RC, enregistrer son chien et on avait le droit a un sac de 5 kilos gratos (25 euros c'est pas négligeable !)

y sont forts !!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:43

j'ai eu la meme en prenant Gwenn! sauf que je n'ai jamais eu le sac gratos....
depuis j'ai changé, parce que, avis perso, je trouve que c'est de la me*****!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:18

Mais C'EST de la mer .... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:06

je confirme !! Le point CROQUETTES - Page 3 7338
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:09

coucou,
je suis allée acheter un os a ronger pour hadès parce qu'il a super mal aux dents, et en discutant avec le vendeur du magasin, il m'a parlé de cette marque de croquettes, qui a l'entendre est super extra toppissime !!!

je connais pas du tout, et vous ?

OCTAVE
OCTAVE PROFESSIONNEL recette au canard est un aliment complet et équilibré qui apporte à votre chien tous les éléments indispensables à sa pleine forme et à sa vitalité. Les nutritionnistes OCTAVE ont conçu cette formule pour aider les professionnels ( éleveurs canins, chiens de concours, chiens de travail ...) à révéler tout le potentiel de leurs chiens grace à un aliment et des ingrédients de haute qualité biologique, riches en acides aminés et acides gras essentiels avec des taux en fibres et en minéraux optimisés.

OCTAVE PROFESSIONNEL Adulte convient à toutes les races de chiens, à tous les types d'activités et est idéal comme aliment d'entretien.

A l 'age adulte, les chiens ont des besoins qui varient selon leur poids, leur niveau d'activité, et leur style de vie.
En lui donnant quotidiennement OCTAVE PROFESSIONNEL, il bénificiera chaque jour d'un aliment sain, complet et équilibré.

Naturellement appétant, OCTAVE adulte fera le régal de votre compagnon !

Composition: mais, blé, farine de creton ( dont canard 35% ), protéines déshytradées de volaille ( dont canard 80% ), graisse de canard, pulpe de betterave, hydrolysat de protéines animales, sépiolite, sel .

Constituants analytiques : protéines brutes 25%, matières grasses brutes 13%, humidité 9%, cendres brutes 6%, fibres alimentaires brutes 2% .

Additifs nutritionnels ( par kg ) : vitamines (A :10000 U.I , D3 :650 U.I, E :60 U.I ) .
(E2) iode: 0.60mg
(E6) zinc: 50mg
(E4) cuivre: 6.80mg
(E3) colbat: 0.05mg
(E8) sélénium: 0.08mg
(E5) manganèse: 20mg
Antioxygènes- Conservateurs

il m'a dit que c'était top pour l'ossature, les muscles, la machoire etc.... bref.... je me tate a changer.
le prix est super abordable, 50 euros le sac de 20kg.

mais j'y connais rien, et pour le moment franchement royal canin convient très bien a hadès alors même si "c'est de la merde" lol bah j'ose pas changer de peur que ça lui détraque les intestins.

alors ? vos avis ?
je trouve pas d'avis sur le net concernant ces croquettes Sad

merci, bizzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:10

bien entendu là c'est pour adulte mais ça existe pour chiot, au poulet il me semble, et y'a de l'argile dedans qui apparement est très bon pour le chien.... Le point CROQUETTES - Page 3 87585
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:43

C'est sûr que le prix est alléchant, c'est d'ailleurs le seul intérêt de ces croquettes. Autant rester au R.C. si ça lui convient bien.
Mais je suis mauvais juge car pour moi, c'est un aberration de nourrir un carnivore avec des céréales silent
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:53

bah là y'a 80% de proteines de canard, c'est pas ça ? c'est ce que le mec m'a dit, que dans ces croquettes là y'avait justement beaucoup de viande, comparées aux autres.

pfffff je pige rien lol
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:15

Ba si tu lis bien, c'est 80% de canard sur la partie proteines deshydratées, ca ne veut pas dire 80% de proteines sur LA croquette, et franchement , quand ils enumerent la compo, ca commence par mais, ensuite blé, donc je pense que la croquette est essentiellement faite de cereales, donc pas tip top....
tant qu'il est bien au RC, laisse je dirais!
Moi j'avais des cacas un peu mou et des pets horrible, c'est pour ca que j'ai changé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:50

oki merci bcp,
et celles-là ?

Ingrédients
Croquettes chiot -début de croissance Mastery 3kg.

Viandes déshydratées, céréales cuites, graisses animales, graines de soja cuites, fibres végétales, protéines de maïs, graines de lin, argile purifiée, sel marin, fructo-oligosaccharides, vitamines et oligo-éléments.

Avec antioxygènes : additifs CE.

Composition
Croquettes chiot -début de croissance Mastery 3kg.

ANALYSE MOYENNE : Protéines brutes 33 % - Matières grasses brutes 22 % - Cendres brutes 7 % - Cellulose brute 2 % - Humidité 8 % - Calcium 1,3 % - Phosphore 1 % - Ca/P 1,3

VITAMINES AJOUTEES : A - D3 – E – K3 – B1 – B2 – B3 – B6 – B12 - PP - Acide Folique - Biotine - Choline.

OLIGO-ÉLÉMENTS AJOUTES : Cuivre - Cobalt - Fer - Manganèse - Zinc - Iode - Sélénium.

celles-la je m'en sers comme croquettes de récompense quand je fais le clicker la semaine (le samedi on utilise des knacki), et franchement il les adorent !!! (plus que RC)
mais pareil j'ose pas changer.
(par contre celles-là sont pas données arggggg)
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:58

C'est la galère les croquettes...

Moi je cherche encore ce qui correspond le mieux pour Murph...
Là je vais tester ça
Le point CROQUETTES - Page 3 Hills-Jd-Canine-Sac-12-Kg

parait que c'est bien pour les p'tits vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point CROQUETTES
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transition croquettes
» Boude son repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Alimentation-
Sauter vers: