Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vieillissement du chien

Aller en bas 
+11
bib91
bobette.57
Fabienne / Attilio
ninibull
Eveline
scare
stephys
la bete du gevaudan
jubiestar
Nothing To Hide
LA BETE DES VOSGES
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

vieillissement du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement du chien   vieillissement du chien - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:03

vieillissement du chien - Page 2 900374 
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

vieillissement du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement du chien   vieillissement du chien - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:13

excellent!!!
Ba ici Tosca bientôt 12 ans, pour un dogo c'est déjà pas mal! Elle a des raideurs, malgré le Meloflexil (sorte d'anti inflammatoire) et l'harpago et cartilage de raie que je lui donne depuis des années;
C'est pas la derniere à péter un plomb et à jouer, mais ça dure peu, le reste du temps, elle dort ou tourne en rond....
Le Choupi bientôt 7ans, vu la feignasse que c'est, il va durer encore longtemps!!
Cooky, bientôt 7 aussi, racaille de Jack Russell-> increvable
Et ma Poupouille, mais bon elle est encore d'jeune, elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

vieillissement du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement du chien   vieillissement du chien - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:29

Nothing To Hide a écrit:
avec elle, on est sur qu'il n'y aura aucune maladies d'origine neurologique, vue l'absence de cerveau...

 vieillissement du chien - Page 2 276709 vieillissement du chien - Page 2 276709 
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
Mars
Mars
FAWZIA


Féminin
Localisation : 01
Nombre de messages : 307
Age : 64
Date d'inscription : 11/06/2010

vieillissement du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement du chien   vieillissement du chien - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:26

Mes Terroristes viennent d'avoir 9 ans, je n'en reviens d'ailleurs pas, je les revois lorsqu'ils sont nés à la maison... vieillissement du chien - Page 2 633191 
Ils jouent toujours ensemble mais ça dure moins longtemps qu'avant.
Question dodo, ils ont toujours été de gros dormeurs. Là ils en sont plus qu'à 3 ballades par jour (au lieu de 4), ils préfèrent zapper celle du midi et rester confortablement à ronfler sur le canapé.
Par contre au niveau bêtises, je pense qu' Arthus ne sera jamais à la retraite..... malheureusement.
Et un petit mieux tout de même, ils sont moins "agressifs" avec les autres chiens.... juste un peu hein. C'est pas parce qu'ils sont vieux que les autres cabots peuvent tout se permettre. L'autre jour par ex. le boxer du voisin s'était échappé et trainait sur la route. Lorsqu'il m'a vu (on est pote tous les 2) avec les Terroristes, il s'est précipité : "chouette des copains, on part en ballade". Sauf que les miens n'étaient pas d'accord du tout. J'ai réussit à chasser le boxer et continuer ma promenade.
Mais d'un coup j'ai vu le boxer juste derrière nous en train de renifler les coucougnettes d'Arthus. Je ne vous dis pas comme le gros c'est retourné vite fait, outré... Non mais c'est pas n'importe qui qui a le droit de lui renifler les joyeuses !
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

vieillissement du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement du chien   vieillissement du chien - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:15

"les joyeuses"  vieillissement du chien - Page 2 276709 vieillissement du chien - Page 2 276709 vieillissement du chien - Page 2 276709 
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

vieillissement du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement du chien   vieillissement du chien - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:21

Ahahahah jubie apprend le vocabulaire français :D


Moi j'ai beau être cool, comme Arthus, si on vient me renifler les valseuses sans y avoir été invité je prendrais ça moyen aussi  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

vieillissement du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement du chien   vieillissement du chien - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 3:33

"les valseuses"  vieillissement du chien - Page 2 900374 
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

vieillissement du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement du chien   vieillissement du chien - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:37

mouhahaa 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieillissement du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement du chien   vieillissement du chien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieillissement du chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le chien sourd
» Oreilles qui tombent / straps / collodion ?
» PLANTES MEDICINALES POUR LE CHIEN
» s'entendre comme chien et chat...
» BARF ? Faire a manger a son chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: