Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire???

Aller en bas 
+4
Laureline
jubiestar
kchouch
scare
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire???   je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:12

C'est bien ça ! Et comment va ta louloute ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire???   je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:35

Ha ba c'est niquel sa ! C'est deja un bon debut ! Bravo bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire???   je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:22

Concernant ma louloute et bien ses dents d'adulte ont poussé, mais la machoire ne bouge pas, je pense qu'elle sera bégû toute sa vie... enfin on la fera opérer c'est pas un drame
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire???   je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:52

merci pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire???   je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:35

sa ye toutes ses dents sont sortie super sa !!!
bon ba plus qu a operer tu tes deja renseigner ??
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire???   je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:09

Tessier a écrit:
je pense qu'elle sera bégû toute sa vie...

pas sur Wink la tête du bull peut évoluer jusqu’à ses 3/4 ans... y a plein de chiens avec des têtes pas top jusqu’à 1 an, et ensuite ça se bombe gentiment, et bien souvent tu te retrouves même avec des dentitions complètes en ciseaux. et beaucup de chiens avec des têtes de ouf jeunes, se retrouve prognathe une fois adulte, ou avec des PM manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire???   je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:18

Oui je me suis déjà renseigner, peut être qu'un petit limage de dent suffira.

Bon ok, c'est plutot des bonnes nouvelles, j'avais vu sur un forum qu'a 7 mois un bull bêgu avait bine évolué au niveau de sa mâchoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire???   je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 2:30

j'ai eu un bull begu (brachygnathe pour les vetos et en general, ce type de chiot, un eleveur est content d'en avoir Wink ), la machoire s'est remise vers l'âge d'un an. En revanche, je me mefie plus d'un chiot en ciseau trés jeune, chez qui ça a toute les chances de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire???   je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:56

On croise les doigts alors ! tu nous crées un sujet avec des photos de ta puce sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire???   je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:58

je ne sais pas comment faire un sujet avec des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire???   je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:16

ah nickel ça je viens de lire tout le post et je suis contente qu'il y en ait qui se bouge !! Smile il faut les remettre en place les crapules !! tiens nous au courant et caresse à ton ptit bou
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire???   je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:52

C'est facile, tout est expliqué là :
https://laplanetebullterrier.easyforumpro.com/t867-mettre-une-photo

tu vas dans la partie "vos chiens en photo", tu crées un nouveau sujet et tu suis la procédure décrire dans le sujet dont je t'ai donné le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire???   je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis fait anarquer pour ma bull, que faire???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à lire et à faire passer!
» A quel âge faire stériliser sa chienne ?
» BARF ? Faire a manger a son chien ?
» debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES
» Ketamine et anesthésie du bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour faire un choix avisé...-
Sauter vers: