Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mutuelle et Assurance...

Aller en bas 
+4
bib91
Fabienne / Attilio
bobette.57
kiara00
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:27

Salut,

bon je pense prendre une assurance complémentaire pour Baïana du fait qu'elle est vraiment casse-cou(ille Razz ). Sérieusement j'aurais voulu savoir si vous en aviez et si oui avec quel organisme et à combien par mois...

J'ai fais pas mal de devis mais j'ai toujours pas trouvé mon bonheur donc si je peux bénéficier de vos expériences...

Mutuelle et Assurance... 443975
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:29

http://www.chienchatsante.com/

on m'a proposer celle la qui je trouve est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:36

Bonjour,

je cherche aussi une assurance mais pour la belgique

Si vous en connaissez, merci de faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:40

Wink
moi je l'est prise chienchatsanté.com
je paie au trimestre pour l'option "essentielle". ça me revient à 170 euros l'année.
couvert à 100% pour les accidents (occlusion, bagarre avec un autre loulou...) pas de délais de carence.
couvert a 100 % sur les gros frais chirurgicaux si suite à maladie. la delais de carence de 120 jours.
la cotisation n'augmente pas avec l'age.
il y a d'autres formules, mais franchement je suis pas déçue, j'ai fais le tour et c'est celle qui ma parue la mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:15

Merci je suis entrain de faire le tour des assurances...

A savoir que pour l'instant le moins cher c'est Carrefour Assurances par l'intermédiaire de Champion à 7.90€ / mois prenant les frais chirurgicaux (maladie et accident) à 100% avec franchise de 20% plafonné à 100€.

Je fini de faire le tour et je vous dis laquelle j'ai prise. Si y en a qui en ont d'autres où qui ont déjà eu des pbl pour les remboursemnt etc. je suis preneur d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:00

faite attention au plafond j'ai des amis qui on eu des soucis avec leur rott (40% de ses capacités respiratoires) et comme le traitement valait une fortune la mutuelle special chien leur a couper les remboursements a partir de 3000e car c'est le maxi par an de remboursement alors faite bien attention a la lecture du contrat car si votre chien est destiné a avoir un traitement honereux a vie ben cela restera de votre poche passé un certain montant (ptite info qui peut servir et a laquelle on ne pense pas specialement a la souscription) je les vois samedi prochain je leur demanderai le nom de la mutuelle comme ca jpourrais vous donnez le nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:10

3000€ / an c'est pas mal car la moyenne c'est 2000€. Par contre si un chien a une maladie ou une carence à la signature les mutuelle n'assure pas ! Mais c'est clair que c'est un paramètre important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:28

oui tout depends du traitement que ton chien peut avoir mais bon ils ont pas eu de bol non plus
avant le dc de leur rott ils ont depensés 7000e le traitement valait 300e par mois il me semble, c vrai que c pas mal niveau montant c pour cela que je vais demander le nom ca peut servir (par contre jcrois que c 20e mensuel par contre ils augmentent si effectivement le chien a des soucis comme le leur ils etaient passer a 60 ou 80e par mois) mais bon une bonne mutuelle quand meme
c pour cela que je precise de bien lire avant souscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:40

up !! bon sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:10

Bon donc pour info j'ai pris Generali en formule simplifié à 13€/mois. Elle couvre pas mal de truc surtout en terme d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:36

Santé Vet offre aussi une mutuelle a ses clients.
avec 3 offres de mutuelle : Light, Confort, Premium
la Ligth rembourse 50% (plafond de 1 100€/an), la Confort 70% (plafond de 1 500€/an) et la Premium 100% (plafond de 2 200€/an) !!
avec des frais de dossier de moins de 10€ !

l'age de souscription est de moins de 5 ans (pour la Light et Confort) et de moins de 8 ans pour la Premium.

les 3 formules couvrent en cas de maladie, d'accident mais SEUL Premium couvre le pack prévention (vaccination, vermifuge, traitement anti parasitaire, puce electronique, bilan de santé, etc...) avec le remboursement qui va de 83 à 113€/an selon l'âge de l'animal.

les contrats sont renouvelables chaque année sans limite d'âge.
Tarifs mensuels (valables jusqu'au 30/09/07) et de 14.90€ (pour la light) 19.90€ (pour la confort) et la Premium varie selon l'age du chien a l'inscription :
moins de 1 ans : 29.89€
moins de 2 ans : 31.59€
moins de 3 ans : 32.81€
moins de 4 ans : 35.08€
moins de 5 ans : 41.90€

voili voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:51

si quelqu'un connait ce genre d'assurance mais pour la belgique, je suis preneur. un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:04

Tandem a écrit:

les contrats sont renouvelables chaque année sans limite d'âge.
Tarifs mensuels (valables jusqu'au 30/09/07) et de 14.90€ (pour la light) 19.90€ (pour la confort) et la Premium varie selon l'age du chien a l'inscription :
moins de 1 ans : 29.89€
moins de 2 ans : 31.59€
moins de 3 ans : 32.81€
moins de 4 ans : 35.08€
moins de 5 ans : 41.90€

voili voila :D

Mais ça n'augmente pas avec l'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:04

Baika et Akiba sont aussi chez santevet on en est contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:32

bobette.57 a écrit:
Tandem a écrit:

les contrats sont renouvelables chaque année sans limite d'âge.
Tarifs mensuels (valables jusqu'au 30/09/07) et de 14.90€ (pour la light) 19.90€ (pour la confort) et la Premium varie selon l'age du chien a l'inscription :
moins de 1 ans : 29.89€
moins de 2 ans : 31.59€
moins de 3 ans : 32.81€
moins de 4 ans : 35.08€
moins de 5 ans : 41.90€

voili voila :D



Mais ça n'augmente pas avec l'âge ?

je regarderais mieux ce soir, faut que je retrouve la brochure, mais il me semble que c'est seulement l'âge du chien a l'incription... peur de dire une bétise, je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: a   Mutuelle et Assurance... EmptyLun 10 Sep 2007 - 1:46

Baïana a écrit:
Bon donc pour info j'ai pris Generali en formule simplifié à 13€/mois. Elle couvre pas mal de truc surtout en terme d'accident.

J'avais oublié de vous dire qu'il m'avait refusé l'adéssion disant que mon chien était dans la catégorie dangereux. J'ai rappelé et après 1h au tél il m'ont bien assuré mon toutou. Baïana est donc un English Bull Terrier ce qui fait moins Pit-Bull comme nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:12

je serai aussi intéressée par une mutuelle, mais laquelle prendre:

Sultane doit prendre un traitement toute sa vie, heuresement pour l'instant la plus petite dose car, sans ça elle est un peu incontinente par rapport a sa stérilisation

shadow doit faire une radio de controle en debut 2008 pour savoir si on peut lui retiré sa plaque, si ok , on lui fait retiré pour évité des problemes dans quelques années.

donc, es ce que une assurance voudra bien les assuré surtout shadow. et combien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyLun 17 Sep 2007 - 1:01

Tu risque d'avoir des soucis car si ton chien a déjà subi une opération (plaques) ou si il a un traitement les assurances refuseront une prise en charge...
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:38

Appel aux personnes qui sont chez "chienchatsanté" !

J'avais envoyé la facture de la vaccination de Cheyenne contre la piro après ma visite chez le véto et hier je reçois le tout avec un mot disant comme quoi y'a un délai de 60 jours avant d'envoyer !
C'est quoi ces conneries ? Moi je pensais que 60 jours plus tard t'étais remboursé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:46

J'avais jamais pense a prendr eune mutuelle pour chien mais quand notre premier chien c'est fait renverse j'aurai bien aime en avoir une car le prix que ca nous a coute....mais le veto avait fait du bon boulot et le chien avait ete genial aussi. Je vais en parler avec mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:35

Je fais remonter ce post au moins on saura qu'il existe Wink
Mais je pense que ceux qui possède une assurance nous donne le lien ou le nom de la compagnie sa permettrait de comparer services et prix , ce qui est pris en charge et se qui n'est pas Mutuelle et Assurance... 87585 car c'est vraiment un casse tète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:59

merci jp-89 d'avoir remonté le post, on m'en avait parlé de ces assurances pour animaux mais je m'étais moquer d'eux je pensais que c'etait des conneries. Mais je vais mieux me renseigner, ca vaut vraiment le coup d'en prendre une???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:03

Si ton chien est souvent malade oui...
avec les miens c'est pas assez avantageux
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:44

Moi j'attends de voir comment je serais remboursée pour le vaccin d'il y a plus de deux mois !
Eh oui, faut attendre deux mois avant d'envoyer la facture Rolling Eyes ... ils me l'avaient renvoyée chez moi parce que j'ai envoyé tout de suite en pensant que c'était remboursé 2 mois plus tard ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:54

bobette tu es chez qui ? je pensais pas que c'était si long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutuelle et Assurance... Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutuelle et Assurance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Pharmacie-
Sauter vers: