Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mutuelle et Assurance...

Aller en bas 
+4
bib91
Fabienne / Attilio
bobette.57
kiara00
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:45

Alors pour ma part :

Océane (9 ans) est allergique aux acariens depuis l'âge de 4 ans et a fait un avc donc 2 traitements à vie... elle est assurée et quand je fais le bilan financier : je n'ai jamais perdu d'argent, au pire remise à zéro... son assurance ne prenant plus de nouveaux clients je n'épiloguerais pas.

Il y a quelques jours j'ai assuré Cyrius... les raisons sont toutes simples : tout problème même minime entraîne une anesthésie (le plus souvent calculée au poids soit 5/10 kg, 10/20, 20/30 etc...) et des médocs calculés sur le même système... Cyrius mange tout et n'importe quoi, joue comme un foufou avec Aya... etc... un accident peut vite arriver, j'en ai eu la preuve avec un croc de lait a retiré car mal cassé, un ergot pour Aya ...
J'ai donc pris SantéVet car ce sont les mêmes prestations que pour Océane mais moins onéreuses à savoir pour un bull terrier 25,90 euros/mois pour la formule "Confort" ...

Par rapport au devis que j'ai demandé Light : 19,40 et Prenium 41,07
Il semblerait que le prix se fasse par rapport à la race du chien. Il n'augmente pas par rapport à l'âge mais comme tout par rapport à l'indice.

Il peut ne rien arriver et tant mieux mais c'est la vie... il y a des années avec et des années sans !!!

Après c'est vrai qu'il y a des clauses mais toutes les assurances en ont et je sais que pour Océane que j'ai faite stérilisée suite à une grossesse nerveuse et en urgence car le lait l'empoisonnait... l'ovario a été prise en charge à l'époque car elle était nécessaire à la survie de ma chienne...

Les formules :
http://www.santevet.com/garanties-assurance-sante-chien-chat.php

Les conditions générales (dont les exclusions) : clic sur Assurance Santé dans les dispos générales
http://www.santevet.com/telechargements-documents-utiles.php

Je vous ai raconté ma vie mais si ça peut vous aider... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:41

Tandem a écrit:
bobette tu es chez qui ? je pensais pas que c'était si long...

Chienchatsanté ... mais je pense qu'au final je vais finir par ouvrir un compte bancaire à Cheyenne et que ce que je mettrais dessus servira aux frais de véto, ça sera surement plus rentable. J'attends de voir comment ça se goupille pour le remboursement du vaccin de la pyro !
Du coup avec leurs conneries, j'ai pas fait faire les papiers pour le remboursement de l'opération du kyste de Cheyenne alors je sais pas si le véto voudra bien me le faire samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:50

sunny merci Karphi ; c'est vrai que la santé des Louloux, c'est un peu comme la nôtre ...on ne sait jamais !! c'est la loterie...

nous, on n'a pas de mutuelle pour Attilio, et on se posait aussi la question d'en prendre une ... alors on va regarder un peu tout ça et aviser ...

le prob, c'est que tout est cher, mutuelle pour mon mari et moi 135 €/mois ...et 35 € pour ma fille ...

par contre quand le Loulou a été opéré, l'an passé, il a fallu débourser pour les opérations et soins etc près de 2000 € ; puis diverses petites choses et à chaque fois près de 100 € ... à ce rythme là ..on court vite à la faillite ... c'est pourquoi on y réffléchit ...

merci à vous pour les infos ; je me souviens qu' Hélène avait parlé d'une bonne mutuelle qu'elle avaitpour Bones...si tu passes par ici Hélène redis-nous.... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:39

fabie a écrit:
[color=indigo][b] sunny merci Karphi ; c'est vrai que la santé des Louloux, c'est un peu comme la nôtre ...on ne sait jamais !! c'est la loterie...

nous, on n'a pas de mutuelle pour Attilio, et on se posait aussi la question d'en prendre une ... alors on va regarder un peu tout ça et aviser ...

le prob, c'est que tout est cher, mutuelle pour mon mari et moi 135 €/mois ...et 35 € pour ma fille ...

Ooooh je sais ... j'ai une assurance pour Océane et comme elle est malade je ne peux plus la changer car aucune autre me la prendrait (32), ma mutuelle (plus de 50) et maintenant celle de Cyrius (26)...

C'est la raison aussi pour laquelle j'ai pris la formule "Confort" sinon j'aurais pris "Prénium" pour le pack Prévention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:07

Citation :
le prob, c'est que tout est cher, mutuelle pour mon mari et moi 135 €/mois ...et 35 € pour ma fille ...

par contre quand le Loulou a été opéré, l'an passé, il a fallu débourser pour les opérations et soins etc près de 2000 € ; puis diverses petites choses et à chaque fois près de 100 € ... à ce rythme là ..on court vite à la faillite ... c'est pourquoi on y réffléchit ...

Je te rejoint dans tes dires et en plus hier soir je regardai plusieurs organismes et certains plafonne les remboursements par an sans compter les franchises Wink donc a suivre
Peut ètre bien quand on a plusieurs chiens mais pour un seul pas sur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:48

jp-89 a écrit:
Citation :
le prob, c'est que tout est cher, mutuelle pour mon mari et moi 135 €/mois ...et 35 € pour ma fille ...

par contre quand le Loulou a été opéré, l'an passé, il a fallu débourser pour les opérations et soins etc près de 2000 € ; puis diverses petites choses et à chaque fois près de 100 € ... à ce rythme là ..on court vite à la faillite ... c'est pourquoi on y réffléchit ...

Je te rejoint dans tes dires et en plus hier soir je regardai plusieurs organismes et certains plafonne les remboursements par an sans compter les franchises Wink donc a suivre
Peut ètre bien quand on a plusieurs chiens mais pour un seul pas sur Basketball

Oui mais avec un plafond de 1500 euros par an c'est déjà pas mal.
En ce qui concerne les franchises, je n'en ai pas ni pour l'un ni pour l'autre car je ne suis remboursée qu'à 70 %... et non à 100 %

Enfin chacun fait son calcul... il y a des chiens qui ne connaissent jamais le véto...

Je ne suis pas négative seulement prévoyante vivant avec une tite chienne avec des soucis de santé !

Océane n'a jamais été chez le véto jusqu'à ses 4 ans et puis un jour bingo "allergique aux acariens donc désensibilisation tous les mois plus le traitement pour les crises"...
Heureusement que j'avais appris que les Westie avaient des problèmes de peau, que j'avais assuré ma chienne à 2 ans sinon les assurances n'auraient pas pris en compte son souci de santé du fait qu'il était là avant !

Avec plusieurs chiens ça ne change rien puisque l'assurance est nominative...

Je comprends que pour beaucoup sans souci c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:07

Citation :
Avec plusieurs chiens ça ne change rien puisque l'assurance est nominative...

Je comprends que pour beaucoup sans souci c'est cher...

Je n'est pas cité ta compagnie dans se que j'ai dit j'ai simplement dit que hier soir j'ai regardé plusieurs organismes!!!!

quand on a qu'un chien on peut assumer sans trop de problème par contre quand on en a plusieurs la je comprend c'est se que j'ai dit !!!

quand aux sans soucis je n'en connais pas tous les chiens ont des soucis moi aussi comme les autres j'ai connu cela avec mon premier Bull cancer des ganglions 10 mois de chimio + véto alors!!!!!!!

C'est sur que moi je compare et etudie tout de fond en comble et pèse le pour et le contre sa n'engage que moi !!!!!!!!!

Les assurances c'est simple c'est toujours celui qui n'a pazs grand choe qui paye pour les autres et sa dans tous les domaines mème chez les humains!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:36

jp-89 a écrit:
Citation :
Avec plusieurs chiens ça ne change rien puisque l'assurance est nominative...

Je comprends que pour beaucoup sans souci c'est cher...

Je n'est pas cité ta compagnie dans se que j'ai dit j'ai simplement dit que hier soir j'ai regardé plusieurs organismes!!!!


Mais j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:21

Qui est chez chienchatsanté ?????

Viiite, j'ai une question concernant l'envoi des demandes de remboursement ! Je crois qu'ils me grugent !
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: mutuelle   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:52

a ceux qui ont une mutuelle pour leurs animaux, a laquelle avez-vous souscrit ?
et que prend-elle en charge ?
j'ai regardé un peu sur le net et certaines ne remboursent qu'en cas d'accident ou de maladie.

apparement certaines remboursent aussi les consultations vétos "classique".

Mutuelle et Assurance... - Page 2 411954
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:00

Je pense que c'est un peu une arnaque car :
- tu payes environ 35€ / mois soit 420 € / an
- je pense pas que tu dépenses 420€ de véto / an ...
- il vaut mieux mettre les 30€ de côté toi même, faire une cagnotte véto car les mutuelles remboursent pas tout, car en gros, c'est une mutuelle, mais une assurance donc si ton chien doit être opéré d'une occlusion, il faut que tu prouves que c'est pas par mégarde qu'il a bouffé le truc coincé, genre, il a mangé un pic à brochette (coucou Attilio Smile ) la mutuelle pourrait te dire oui mais le pic à brochette est dangereux, le chien aurait dû être enfermé...

Pour la maladie, seuls les maladies non génétiques sont remboursées et pas le traitement du cancer, trop cher...

Donc voilà, après quand ton chien vieillit, tu vas moins au véto, ma dernière, c'était en septembre pour les vaccins Smile
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:15

oui je pensais aussi que ça ne valait pas le coup, mais en discutant au club dimanche, une fille a une mutuelle pour ses 2 chiennes.

elle paie 30 euros par mois, mais apparement sa mutuelle prend TOUT en charge.
même les consultations vétos basiques.
et dernièrement sa chienne a été stérilisée, cout de l'opération 400 euros (y'avait l'arrachage des canines bébé aussi qui tombaient pas), et elle n'a payé de sa poche que 100 euros environs.
et idem pour les consult vétos, sur une visite a 60 euros par ex, elle ne débourse de sa poche que 20 euros.

maintenant, 30 euros par mois c'est pas donné, mais elle rentre facilement dans ses frais, sachant que l'une de ses chiennes est pire qu'un bull, et qu'elle bouffe tout et passe assez souvent sur le billard lol

je pense que c'est rentable si ton chien va chez le véto fréquemment, mais ça on peut pas le savoir avant.

faut que je lui demande le nom de sa mutuelle, j'ai oublié, mais je voulais savoir si certaines que vous connaissiez pratiquaient le même truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:02

moi je ne pense pas que se soit une arnaque Dinis et moi on a pris Animaux santé !
Sachant que pour Saphira nous avont deversé 1000 Euros pour quand elle est décédé , Louna pour la premier anné on été pas moins des 1300 euro avc la stérlisation , la pate cassé et sa boule a opéré !

Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:42

Ils t'ont remboursé la stérilisation ? car normalement, les opérations de convenance ne sont pas prises en charge...
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:47

bah apparement certaines le font, stérilisation, detartrage, simple visite chez le véto pour vaccin ou pour rien même...... faut juste trouver lesquelles font ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:09

La première année j'étais chez Santevet mais très cher 60 euros par mois avec avance des frais et remboursée à 100% et vraiment pas chipoteurs à chaque fois ils remboursaient très bien et dans les délais (par contre pas de stérilisation, détartrage et le vermifuge et produits insecticides c'était 100 euros par an) mais tout ça je le savais c'était clairement indiqué dans le contrat.
Et maintenant je passe par ma banque (crédit mutuel) mais presque toutes le font maintenant, je paie 23 euros par mois, j'ai une cb avance santé donc comme son nom l'indique je n'avance pas les frais et je suis remboursée à 80%.
C'est vraiment bien et je ne regrette ni l'une ni l'autre.
Car la première année j'allais tous les mois chez le véto (+ de 1600euros de frais) et aujourd'hui je me sens rassurée car je sais que peut importe l'état de mon compte je pourrais emmener Storm si besoin.
D'ailleurs la prochaine c'est en juin pour le rappel des vaccins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:30

ah c'est top ça dis donc !!!
et ils te remboursent même la visite véto pour vaccin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:39

Ah oui oui bien sur toutes les visites même de routine.
En mars j'y suis allée pour une simple diarhée ils m'ont remboursé la consultation + tous les médicaments à hauteur de 80% comme je disais + haut.
Il faut juste que le véto fasse une petite facture et les vignettes des medocs tu envoies tout ça et c'est tout.
Lorsque j'ai souscris cette mutuelle auprès de ma conseillère à la banque elle suivait un petit questionnaire concernant Storm et en fonction ça calcul automatiquement le prix mensuel de ta mutuelle et elle a été trop cool parce qu'elle me demande si dans les 3 derniers mois Storm a été chez le véto j'ai dit oui elle a coché non et si il avait eu une malade j'ai dit oui (démodécie) et elle a également coché non lol
Ils prennent en compte l'âge de l'animal et la race aussi pour calculer.
Mais l'histoire de ne pas avancer les frais je me répète mais c'est vraiment rassurant !
Par an ça fait que 276 euros et franchement c'est largement rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:26

ah c'est clair que c'est extra !
je vais me renseigner mais je doute qu'ils fassent ça a la société générale Sad
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:07

Perso je suis à ECA assurances, j'ai pris la formule complete pour les loustics, pour Tosca ca me fait cher, mais vu son age, normal (40€), pour Choupi, 22 et pour Gwenn 18.
Il me rembourse à 100% avec une franchise de 15% ou un minimum de 20€.
Honnetement, pour moi c'est rentable, et ils prennent quasi tout en charge, sauf maladie genetique (genre dysplasie , mais ca c'est pareil pour toute les mutuelles), et probleme neuro (donc le prozac de gwenn n'est pas pris en charge), mais hier entre le vaccin, le shampoing et les antibios, j'en ai eu pour 140€, je vais recuperer environ 110€.
Apres suivant les chiens ca ne vaut pas le coup!
Cooky n'en a pas, mais il n'a jamais rien, Tosca la première année m'a couté plus de 200€ de veto, ba j'etais bien contente d'avoir la mutuelle....
ET depuis avec Gwenn c'est pareil, pour l'instant ca leur a couté plus cher à eux qu'à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Invité
Invité




Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:33

non moi non plus pas la sterilisation !
et si je me souviens bien c'est sa :

•Vos dépenses SANTE & ACCIDENT remboursées à 75 % dans la limite de 1500 € / an.
•Pas de franchise.
•Prise en charge des frais de garde de l’animal (maxi 30 jours / an).
•Assistance Recherche Animal en cas de disparition (jusqu’à 100 € remboursés).
•Possibilité d’assurer votre chien jusqu’à 6 ans.
•Remboursement simple et facile sous 10 jours.
•Délai de carence (à compter du début du contrat) : Accident 7 jours, Maladie 60 jours, chirurgie orthopédique 120 jours.

Assurance chien "Formule Confort" : Dépenses Couvertes
•Soins courants : honoraires vétérinaire, pharmacie (prescrits sur ordonnance).
•Frais de diagnostic (hors intervention chirurgicale) : analyses, radiologie, échographie.
•Vaccination : 1 par an (limite de 30 € ).
•Intervention chirurgicale : frais d’examen préopératoire, honoraires vétérinaire, frais liés à l’acte opératoire (radiodiagnostic, examens de laboratoire, frais d’hospitalisation liés à l’intervention), frais de contrôle post opératoire (maxi 1 consultation).


et personnellement sa me suffit , cela fait du 26 euros par mois que Dinis paye !
Voila pour moi Smile et personnellement sa ma servit tres tres tres bien ! et je reprendrai toujours une assurance vu tout ce qui est arrivé a ma lou et a ma saphira !
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:14

bon alors ma banque apparement ne le fais pas, tout du moins je ne vois rien en ligne, il faudra que je demande directement quand j'irais.
sinon j'ai trouvé ça sur carrefour, vous en pensez quoi ?
en simulant le truc le plus couvrant, ça fait du 37 euros par mois, et celle du milieu ça fait 11 euros mais y'a pas tout.
http://assurance-chien-chat.carrefour.fr/comparatif.html
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:58

C'est cher!!!
Pour gwenn je paie 18€/mois pour quasi la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:16

c'est clair, c'est ce que je viens de dire a la nana de carrouf qui vient de me tel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:33

jette un oeil sur la mienne (ECA assurances) en plus si tu souscrit en ligne t'as 3 mois gratos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Contenu sponsorisé





Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et Assurance...   Mutuelle et Assurance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutuelle et Assurance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Pharmacie-
Sauter vers: