Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES

Aller en bas 
+20
enyce
Élo
bib91
vitamine
Siobann
cathy
LA BETE DES VOSGES
Fabienne / Attilio
couline
scare
ninibull
karine62
Laureline
jubiestar
kchouch
Nothing To Hide
bat
bobette.57
OFFWEEDMAN
kiara00
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:51

Haha oui, il a adoré la Belle et la Bête ! Il aime beaucoup les dessins animés, plus que les films, c'est marrant
(cela dit, je me suis bien ennuyée devant la Belle et la Bête moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:59

Laureline & Elvis a écrit:
Haha oui, il a adoré la Belle et la Bête ! Il aime beaucoup les dessins animés, plus que les films, c'est marrant
(cela dit, je me suis bien ennuyée devant la Belle et la Bête moi lol! )

moi j'ai regardé Laurel et Hardy ;-)) je retombe en enfance devant eux ;-)) j'adoooooore ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:32

Sacré Elvis, c'est que sa môman fait bien des concessions pour qu'il aille bien ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:13

drunken comment va Elvissounnet ? il reste gentil avec son pansement ?

vous lui retirez les fils bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:11

Alors le gros Loup va bien Smile
On retire les fils demain matin si tout va bien mais je sais plus si on lui fait un nouveau pansement ou pas. je pense que ça dépend de la cicatrisation.
On est donc allé mardi chez le véto, et tout va bien à l'intérieur, plus de caillots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:24

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 780644 ben super , je suis contente pour vous 2 ;-))

hier on est allé au véto pour les vaccins ; Attilio fait 35 kgs, je suis contente il se maintient bien ; en janvier il doit avoir un détartrage des dents :-( encore une anesthésie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:24

COOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:58

Ca y est on a enlevé le pansement et les fils !!! tout va bien ! Le véto a dit à Elvis de faire ce qu'il voulait Laughing et on a pas pris de nouveau RDV !! chic chic !!
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:11

contente ,bonne nouvelle debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 411954
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:21

OUéééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:13

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 411954 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:43

C'est un bon noel ça :D... un Elvis tout en pleine forme, sans la colerette...
y a plus qu'a espérer que le père noel pense à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:52

Tant mieux.
Profites bien de "ta liberté enfin retrouvée" Elvis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:57

super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Avis sur la castration   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:49

J'ai besoin de vos avis, je n'arrive pas à me décider...
Vous pensez quoi de la castration ?
J'hésite à castrer Storm...
Mais je pense que le pour l'emporte, car je ne compte pas spécialement le faire reproduire ni faire de concours, il s'est fait attaquer 3 fois par des mâles et du coup depuis je stress beaucoup, il a beaucoup d'écoulements qui m'empoisonnent un peu la vie... Et d'après le véto ça limiterai le risque de maladie comme les tumeurs en vieillissant.
Le contre c'est que psychologiquement (mais ça c'est moi) ça me perturbe qu'il n'ai plus de testicules à l'arrière, et même si je lis le contraire j'ai peur que ça change trop son caractère. Il est déjà tellement craintif, j'ai peur que ça empire ou le perturbe...
Donc voila j'hésite à le faire... Besoin de vos expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:59

Alors, je le fais pour Elvis en novembre. Il avait deux ans et demi.

J'ai toujours été pour la castration et j'aurais aimé le faire plus tôt mais mon ex conjoint ne voulait pas.

Mes raisons étaient avant tout médicales. Pour limiter les cancers des testicules ou de la prostate. Le chien de ma mère était mort en 3 jours d'un cancer des testicules.
Mais l'idée me trottait avant en tête. Le véto avait descellé chez Elvis une hyper activité sexuelle qui faisait qu'il était sans cesse excité et il avait comme Storm, de nombreuses pertes qui pareil, me faisaient rager.

Point de vue caractère, il est moins tendu avec les femelles et est un poil plus à l'écoute. Il laisse mes coussins de canapé tranquille en ne cherchant plus à se reproduire avec. Par contre, ça n'a rien changé avec les mâles, mais vu son âge, le véto me l'avait dit.

En gros, il n'aura plus d'envies sexuelles, il ne sera donc plus sous l'influence de ses hormones. Le reste ne va pas changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:22

Moi Louna va se faire stérilisé , D'une parce qu'elle a souvant contacte avec les chiens de la belle-maman ( un batard et un jack russel , alors imaginons un jack avec un bull ?? l'horreur )
et de deux parce que pour les femmelles c'est pareille sa evite les cancers des mamelles !
Et vu que je ne veux pas qu'elle est une reproductions non plus je prefere le faire sa evite pas mal de chose !

Moi pour saphira sachant que c'était une femelle , je sais pas si sa change le caractere d'une femelle ou mal , mais moi sa na rien changer a son caractére ! Peut etre parce que cela a été fait jeune a 6 mois avant ses premieres chaleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:27

Merci pour vos réponses... Mais c'est ça le souci vu qu'il a 14 mois je me demande si c'est bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:33

Sur le caractère, ça va pas changer grand chose. Comme pour Elvis. Mais je te le recommande quand même, c'est vraiment un souci en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:34

Tu sais le mieux c'est sur , c'est quand ils sont chiots , mais c'est toi qui voit c'est sur , Moi d'aprés ce qu'on m'avait di pour le caractére c'est soit , sa se calme soit sa change rien ! mais je n'ai jamais vu un bull castré avoir un trés mauvais caractére a la suite de sa ( peut etre que je me trompe )
Aprés faut pensé que si tu en a marre des ecoulements comme tu le dis , sa peut etre aussi une solution c'est sur !

Tiens voici le lien qui explique pas mal de truc si sa peut te donné une idée !

http://www.chien.com/general/sante/sterilisation/sterilisation-chez-chien-chienne.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:43

C'est sympa merci ! Moi ma + grande crainte c'est qu'il soit encore moins sur de lui et qu'il soit encore + flippé de tout en fait... Il n'est pas dominant ni hyper actif sexuellement donc ça, ça va... Les écoulements sont justement dû à son stress, le véto m'a dit que c'était limite urinaire et ça c'est vraiment dû au fait qu'il ne gère pas ses émotions, ça le dépasse...
Par contre le véto m'a dit que ça me coûterai 280 euros ça me parait cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:50

Non, là, sur le stess, ça va rien changer car le stress n'est pas gérer par les hormones ! Après, il se peut que les hormones influent sur son stress et dans ce cas, plus d'hormones, plus de stress Wink

Pour le prix, oui, c'est cher ! j'ai payé 170€ pour Elvis, castration + suivi post-opératoire. Mais c'est peut être la différence Paris/Province
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:56

280 euros pour un mâle ça me semble bien cher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:59

Julie, es-tu loin de Maisons-Alfort ? AU cas où renseigne-toi chez eux, c'est une école très réputée. Mais comme c'est une école, les prix seront peut-être moindres ?
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:04

Oui direction un autre véto !

Donc moi je suis pour pour pour !!!!
Premièrement niveau santé y'a rien de tel. Certes on est à l'abri de rien mais ça limite bien les cancer.
Deuxièmement pour certains mâles si c'est fait assez tôt ça calme leur agressivité envers les autres mâles.

Bon dans le cas du comportement général ça ne change rien de rien. Du moins je n'ai rien remarqué chez le chéri de Chéché, même s'il a encore des tendances à vouloir aller au carton quand il est en zones confinées lors de concours d'agility.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaleurs survenues après stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: