Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 froid et manteau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: froid et manteau    froid et manteau  EmptySam 17 Nov 2007 - 22:03

pas cher bonne qualité et surtout un très bon accueil (gros a eu pleins de caresses il était content)

http://www.padd.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptySam 17 Nov 2007 - 22:07

lol
je suis allée cet aprèm chez padd à Bordeaux, j'ai acheté un manteau pour Zina

franchement ils sont très biens, j'ai pris le rose et gris à 12.50€ ,matelassé et imperméable

elle l'a etrenné tout à l'heure et ça lui a bien plu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptySam 17 Nov 2007 - 22:10

moi j'ai pris un polaire (11euros) et un manteau (21 euros) sont tops les produits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptySam 17 Nov 2007 - 22:25

lol j'étais juste en train de regarder ce site pour ma louloute
vous avez pris quoi comme taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptySam 17 Nov 2007 - 22:34

pour Zina la taille c'est 50 cm

faut mesurer de la base du cou à la naissance de la queue

sont vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptySam 17 Nov 2007 - 22:36

Les grands esprits s'y rencontent!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptySam 17 Nov 2007 - 22:37

moi 56 pour la polaire et 60 pour le manteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptySam 17 Nov 2007 - 22:39

Jolie Dragon a écrit:
Les grands esprits s'y rencontent!! lol

oui tu as vu !!!!
c'est parcequ'il caille grave ses derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:40

le bull est si frileux que ça ?

moi je ne sais pas si je lui acheterais de manteau car soit s'il fait trop froid je la sors pas, soit quand elle sort elle court tout le temps donc logiquement son corps est chaud, alors pourquoi lui mettre un manteau ?
si ce n'est pour l'habituer a en avoir un et la rendre frileuse ?
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:49

Cala mon amie !!!! froid et manteau  387741

Je me posais la même question !
Le bull étant un chien assez solide, je pense que c'est un peu le transformer en chochotte que de le materner un peu trop ... y'en a d'autres qui vivent dehors toute la journée sans manteau alors c'est pas une ballade (qui réchauffe, c'est bien connu que bouger ça réchauffe) qui va le tuer !

.... et puis si j'avais voulu un chien à manteau, j'aurais pris un york ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:58

le york a de la chance il a un sous poil. Quand à savoir, les chiens qui vivent dehors s'arment pour le froid pas un bull qui vit en appart lol

je mettrais pas un manteau à notre croisé :o)
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:06

cerbere a écrit:
le york a de la chance il a un sous poil. Quand à savoir, les chiens qui vivent dehors s'arment pour le froid pas un bull qui vit en appart lol

je mettrais pas un manteau à notre croisé :o)

Ils ont pas ça les bulls ???
Quand on dit qu'ils reçoivent leur poil d'hiver c'est faux alors ? Y'a juste ceux qui restent dehors qui en reçoivent un ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:08

heu tu as lu le standard du bull?
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:11

cerbere a écrit:
heu tu as lu le standard du bull?

J'ai zappé des trucs, attends, je vais ouvrir mon livre ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:15

attends je te dis

POIL :
Le poil est court, plat, uni, dur au toucher et bien luisant. La peau épouse parfaitement la forme du corps. Le chien peut présenter en hiver, un sous-poil de texture douce

donc vu que mon chien ne couche pas dehors pour moi il n'a pas de sous poil. Regarde pour les autres races et tu verras la différence :o)
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:18

OK, je comprend mieux ! Merci ! (mais j'ai quand même dégainé ma "bible du bull" Laughing entre temps )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:45

parce qu'il faut que les chiens dorment dehors pour faire du poils d'hiver maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:56

Sur e bay mais dans la partie américain sont super pas cher, et c'est valable pour les medailles, colliers..
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:07

Bon ben je profiterais du RDV chez la véto pour lui demander si elle a du sous-poil ... le cas contraire ce qu'elle pense des manteaux ...
Le cas échéant j'ai trouvé une boutique Horse Wood à la VILLE où ils vendent 2 modèles de couvertures sympa et pas chères, donc on ira en acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:54

ben moi c'est une chienne vraiment d'appart, elle est touours sous les couverture!!! Jamais elle est dehors si on y est pas mais par contre jamais elle rechigne pour aller dehors quand on va se promener meme si il fait froid elle se fait plasir et rechigne pour rentrer!!! (sauf si il pleut la c'est autre chose..)
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:42

tatac et Lulu a écrit:
ben moi c'est une chienne vraiment d'appart, elle est touours sous les couverture!!! Jamais elle est dehors si on y est pas mais par contre jamais elle rechigne pour aller dehors quand on va se promener meme si il fait froid elle se fait plasir et rechigne pour rentrer!!! (sauf si il pleut la c'est autre chose..)

La mienne s'est pareil !
Mais je crois qu'elle a eu froid lors de nos dernières sorties promenades ... (les fameux pipi dans la cage alors qu'elle a été propre au bout de 3/4 semaines)
Donc, si c'est le cas je préfère investir dan sun manteau même si je disais toujours "mon chien n'aura pas de manteau, ça sera pas une tafiolle !" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:38

Il y a une boutique PADD qui a ouvert ces portes il y a peu à 2minutes de chez moi.
C'est dans le 95, mais je n'y suis pas encore allé faire un petit tour, apparemment ca vaut le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:57

On va finir par avoir tous des petits-poney-bull !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:33

bobette.57 a écrit:
On va finir par avoir tous des petits-poney-bull !!!! Laughing
froid et manteau  900374 froid et manteau  900374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:47

en tout cas gros est super bien vu avec son manteau.

Damien l'a sorti la dernière fois et il a entendu une nana répondre à son mari "tu portes bien un manteau toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





froid et manteau  Empty
MessageSujet: Re: froid et manteau    froid et manteau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
froid et manteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manteau pour l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: