Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manteau pour l'hiver

Aller en bas 
+8
stephys
jubiestar
vitamine
bobette.57
LA BETE DES VOSGES
Fabienne / Attilio
kchouch
Laureline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:08

je viens d'acheter à 15€ un manteau pour l'hiver

Manteau pour l'hiver Mantea10

Elvis est assez frileux l'hiver et à Lyon, il est très humide. A noel, l'année dernière, il a eu du mal a supporter le froid en balade.

Qu'en pensez vous ? est ce que vous mettez des manteaux à vos louloux ?
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptySam 1 Oct 2011 - 0:07

Depuis que nous nous sommes installés dans le gard, pas besoin de manteau, car même si nous avons eu de la neige, Kchouch ne sortait dans le jardin que lorsqu'il en avait envie et lors des ballades, c'était sans laisse donc il courait tout le temps. Maintenant, lorsque nous habitions Paris et que nous le sortions l'hiver sous la neige, en laisse, il freinait des quatre fers dès qu'il sortait de l'immeuble, normal, 22° dans l'appart et -3° dehors en l'espace de 5mn, tout ça sans sous-poils, perso, je me serais soulagée dans l'ascenseur ! Donc oui, je peux concevoir que l'on mette un manteau à son chien en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptySam 1 Oct 2011 - 0:11

Oui, il craint vraiment en ville de sortir quand il fait vraiment froid. pour les balades plus longue, je pense que je vais faire comme avec les chevaux, lui laisser le temps qu'il soit "chaud", le faire courir sans et lui remettre sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptySam 1 Oct 2011 - 8:29


Laureline } il est superbe ce manteau ; il est imperméable ? il va adorer Elvis ;-)) on veu tdes photos hein ??


Manteau pour l'hiver Sweeta10

comme vous pouvez le constater le Gros n'est pas frileux du tout ;-))) il a transformé son sweet en pyjama ;-))) lol.

en lorraine c'est parfois la Sibérie ; je le lui mets qd vraiment il fait froid ou qu'il neige pour pas qu'il soit trop mouillé et qu'il sente le chien ;-)))

j'aime bien voir un chien ds un manteau ;-))

Manteau pour l'hiver Sweeta11

Manteau pour l'hiver Sweet_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptySam 1 Oct 2011 - 10:42

A la base,je ne suis pas pour "habiller" un chien,même si certains sont vraiment craquants avec leur capuche (pour ne pas citer de nom!) !Mais par rapport à Léon,le fait qu'il se retrouve bloqué parfois en hiver,à cause de l'arthrose,j'avais demandé quand même au véto son avis à ce sujet.Il m'a répondu que ca ne changerait pas grand chose,du moment qu'il est en mouvement quand il est dehors,il n'en a pas besoin.
Cependant,j'y pense quand même pour cet hiver!A la vitesse ou pèpère marche,il a le temps de chopper un coup de froid!
Il m'a l'air pas mal celui d'Elvis.Il est fourré? imperméable?
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Invité
Invité




Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptySam 1 Oct 2011 - 11:39

Attilio ça lui va a ravie !! coeur

Je pense que ça peut être une bonne idée pour les chien frileux , Pour ma part je pense que Vespa ça l’énerverait et elle risquerait de on faire que une bouche !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptySam 1 Oct 2011 - 11:56

Ah ben Cheyenne a droit à sa polaire de cheval en hiver quand il fait trop froid et qu'on fait une petite promenade. Si la promenade est longue je lui enlève au bout de 20 minutes parce qu'elle a eu assez le temps de se chauffer.
Elle en a une matelassée que j'ai plus tendance à mettre quand il pleut (toujours par grand froid) et quand il y a de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptySam 1 Oct 2011 - 14:18

Oui, il est imperméable, ce qui est bien quand il pleut ou qu'il neige.

Voici le descriptif ZooPlus

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_lunettes/manteau_chien/205336

Citation :
Manteau pour chien Grizzly
Manteau pour chien en nylon hydrofuge, doublé de fibre polaire. Moelleux et chaud, il accompagnera votre chien dans toutes ses promenades hivernales.
Coloris : marron

Pour les races de chiens à poils courts ou les chiens âgés, une promenade par mauvais temps peut se révèler très désagréable. Le manteau pour chien Grizzly vous permettra de protèger parfaitement votre chien du froid et de l'humidité. Fabriqué avec des matériaux de grande qualité, il maintient votre compagnon au chaud, à l'abri de la pluie et du vent.
Le manteau pour chien Grizzly offre une sensation de confort optimale : une bande velcro placée sous le cou souligne l'encolure et sa doublure en fibre polaire maintient son poitrail au chaud. Muni de bandes réglables avec clips, il s'ajuste parfaitement à la forme du corps de votre chien. Des passants extra larges empêchent le manteau de glisser. Une ouverture au niveau du col a également été prévue pour permettre le passage d'une laisse. En outre, des bandes réfléchissantes assureront la sécurité de votre chien : il sera bien visible des automobilistes la nuit.

Ce manteau sera l'allié idéal de votre compagnon tout au long de l'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptySam 1 Oct 2011 - 16:54

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptySam 1 Oct 2011 - 18:04

oublier pas les moon boots lol
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptySam 1 Oct 2011 - 19:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptyMer 5 Oct 2011 - 5:17

Lili a un manteau que je lui met en balade, mais en fait elle est très résistante au froid.
À - 25 degrés celcius madame joue dans la neige comme une folle et elle adore...elle, c'est le chaud qu'elle n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:21

Bon voilà Elvis et son manteau, mal mis, il a essayé del'enlever ... je vais lui mettre 5 min par jour pour qu'il s'habitue je pense Smile

Manteau pour l'hiver Img_5510
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:28

nous ce qu'on a fait, c'est qu'on ne lui a pas laissé le temps. Je m'habille avant, je suis toute prête à partir et là je mets le manteau à Lili et dans la minute qui suit on est sorties et on marche. Comme ça elle n'a pas le temps d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:07

I love you ouai t'es tout beau Elvissou ;-)) j'aime bien les couleurs ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:14

Oui,les couleurs lui vont bien! par contre le manteau ne couvre pas bien les cotés,je trouve.Sur la 1ère photo,le bull doit avoir la taille au-dessus,ca descends plus bas sur les cotést.J'avais regardé les coms des divers clients sur le site,apparemment pas facile de choisir la taille qui ne correspond pas bien aux mesures du chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:31

ouais, mais en fait si, il couvre bien les côtés, c'est juste plus long là où on voit pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:32

Je vais surement en acheter un pour Fany, (c'est Eliott qui va se marrer quand il va la voir avec Manteau pour l'hiver 1_bmp10), pour bien mesurer la taille vous faites comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:32

Alors tu mesures de la base du cou jusqu'au départ de la queue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:48


Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:02

Trop beau tout ces bubulls !!! surtout mon attilio avec sa capuche une vrai peluche je craque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptySam 8 Oct 2011 - 22:41

Fabienne / Attilio a écrit:

Laureline } il est superbe ce manteau ; il est imperméable ? il va adorer Elvis ;-)) on veu tdes photos hein ??


Manteau pour l'hiver Sweeta10

comme vous pouvez le constater le Gros n'est pas frileux du tout ;-))) il a transformé son sweet en pyjama ;-))) lol.

en lorraine c'est parfois la Sibérie ; je le lui mets qd vraiment il fait froid ou qu'il neige pour pas qu'il soit trop mouillé et qu'il sente le chien ;-)))

j'aime bien voir un chien ds un manteau ;-))

Manteau pour l'hiver Sweeta11

Manteau pour l'hiver Sweet_10

j'adore !! c'est spécial chien ou un sweet pour Homme ??
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:59

drunken c'est spécial chien ; fait sur mesure ;-))

il faut prendre le tour du cou ; le longueur du cou au debut de la queue et le tour du corps derrière les pattes de devant ;-)) OUFFFF ;-))

je l'ai acheté sur ebay : "Muggy" en angleterre

http://stores.ebay.fr/Coats-4-all-Seasons

Manteau pour l'hiver 8010 ces louloux que tu verras ds la liste de ce qu'elle vend sont à qq'un qui est sur AAM .... on a été au moins une 20 ene à lui commander ses sweet ;-))

aussi tu peux lui demander le tissus que tu veux parmi ce que tu vois elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:12

ok parce que cette hiver maintenant qu'on est au pied des montagne il risque de neigé .. j'aurai bien pris un pull ou une veste enfant et je recoupe les bras .. je pense que ca peu allez a bull ...
Revenir en haut Aller en bas
stephys
terre
terre
stephys


Féminin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1629
Age : 66
Date d'inscription : 20/08/2010

Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:39

super sympa le manteau d'Elvis

Attilio est mimi aussi

fait attention jonathan pour Ebony il avait un polo de rugby du 10 ans ça ne va pas, trop gros poitrail

moi je cherche pour la pluie car môsieur a horreur d'avoir le dos mouillé

il fait pipi en 2 seconde et veut rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manteau pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour l'hiver   Manteau pour l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manteau pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» froid et manteau
» Oreilles qui tombent / straps / collodion ?
» De l'ail pour les chiens
» Quel age pour commencer le sport ?
» Boiteries, foulures, élongations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: