Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grossesse nerveuse!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:50

j'avais commence un peu le sujet mais la je me fais du souci!! J'explique, ceux qui le savent pas je suis enceinte (normal qu'elle me fasse une grossesse nerveuse!!) Donc y'a deux semaine, elle me fesait du lait, donc le veto m'a donne un coupe lait (la prochaine fois j'essaye le persil avec l'oeuf, Laughing ). et depis qu'elle a se produit qui se termine aujourd'hui d'ailleur!! Elle ne mange plus, heueusement elle est goumande donc je ruse pour la faire manger, jus de viande dans ses croquettes, et elle me manger 4-5 croquettes!! Maintenant, il semblerai qu'elle couve sa balle, a chaque fois qu'elle s'installe, elle sens gratte, se fais un petit nid (elle le fesait avant mais pas autant). Elle est encore plus pot de colle qu'avant, et se matin je jouer avec le chat dans le lit; elle etait au niveau du creux de mes genous le chat a ma tete, elle a bondit sur le chat pour le gicler, et elle s'est mise sur moi comme si elle me protege. Alors si y'en a qui on l'habitude des grossese nerveuse c'est avc plaisir que j'ecoute vos situations, et vos conseil, je l'aime beaucoup, je me fait du souci pour elle!!Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:59

tu lui enleve tout couverture balle ,jouet ,et tu lignore completement ,si elle mange pas ce n'est pas grave fait sa pendant un semaines et sa devrait aller mieux mais si elle a encore du lait vas rechercher un produit pour couper le lait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:25

ah lala tu me demande beaucoup ignorer mon chien, bon et ben c'est parti une semaine au secours, mais elle tremble elle va avoir froid Grossesse nerveuse!! 20784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:30

surtout pas de jouet ou autre truc a couver!

son panier et s'est tout!
tu peu la caressermais pas en permanence et quand c'est toi qu la fait venir!
je sait s'est dur mais bon il faut ce qui faut!
sinon sache qu'elle vas t'en faire a chaque chaleurs mintenant donc si tu ne compte pas la faire reproduire sterilise la car les grossesse nerveuse ne sont vraiment pas bonne pour sa santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:43

ben elle en fait depuis qu'elle a ses chaleurs presque, la on veut essayer de la reproduire juste une fois car on veut un petit d'elle mais franchement, je la trouve enorme sa grossesse nerveuse, une je souffre et elle aussi, alors je me demande si ca va pas se termine en strilisation. pour les jouets je lui les enleve depuis que mon homme m'a dit qu'elle ne devait pas couver, elle a sa balle que quand on va promener.
Une autre question, est ce que se comportement est exclusif pour moi ou mon homme aussi?
Mais j'ai hate que ca se termine, donc meme si je m'inquiete pour elle on va vite reprendre les tres bonne habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:49

les grossesse nerveuse s'est souvent de pire en pire les symptomes!
sis'est a toi qu'elle est attaché normale qu'elle te cole et protege plus que ton homme mais sa non plus evite de lui laisser faire quand elle est dans cet etat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:19

C'est normal qu'elle ne mange pas et c'est mieux, normalement pour couper le lait il faut aussi la mettre à la diète, il fait qu'elle ne mange qu'un minimum, voire pas du tout. Et très peu d'eau aussi ! Tu peux utiliser le truc du persil même avec les médocs de toute façon, ça ne peut pas lui faire de mal, mais suis bien ma recette, et surtout, si tu fais ça, pas de croquettes les premiers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:16

ouias je pense que je vais le faire car le traitement s'arrete aujourd'hui
mais elle ne mange rien c'est pour ca que je lui ai ameliorer sa nourriture, mais finalement elle s'etait reguler toute seule. A tres peu d'eau, ben je vais lui mettre qu'une gamelle par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:25

évite de la caresser , de la câliner , de la serrer contre toi ,ne pas la bichonner ou la plaindre car tu entretiendrais son état de grossesse nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:33

ben je crois que pendant 15 jours j'aientretenu sa grossesse nerveuse j'ai hesite avant de mettre le post, mais maintenant je regrette pas, et je pnes eserieusement a la faire sterilise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:04

elle sera plus tranquille ....... et toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:09

ben la je regarde si y a des sujet au sujet de la sterilisation, pour en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:24

perso je te conseille de la steriliser -----> tranquilité pour tout le monde : humains et animaux.

je comprends que tu souhaites garder un chiot issu de ta fille mais penses bien que ce ne sera pas TA fille Wink (je sais pas si je me fais bien comprendre...)
de plus une première portée, si tu fais les choses bien dans les règles de l'art, va te couter pas mal de pognon (entre les tests, les infrastructures, les vaccins, les identifications, les croquettes...les annonces....Etc...). Tu recupèreras peut être tes billes (l'important, même s'il n'est pas d'en gagner, est de ne pas en perdre Wink ) mais seulement dans le cas ou tout se passerait bien. le moindre pépin peut devenir assez problematique financièrement....
si les eleveurs vendent leurs chiots 1200 ou 1300 € c'est qu'il y a une raison Wink

enfin, bon courage pour les 2 grossesses (la nerveuse et la "vrai" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse!! EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:08

Ma bloody a 18 mois et elle me fait une troisième grossesse nerveuse, le véto me dit qu'il faut que je l'ignore un certain temps pour que cela stoppe car, il parait que c'est un état de dépression.

Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:29

ben moi la mienne en sors juste et c'est vrai!!! Dans le forum des personnes m'ont conseille de l'ignorer, de lui enlever couverture... et tout ce qu'elle peux couvet!! et ben ca fonctionne bien. Je sais c'est pas facile, mais bon c'est qu'un mauvais moment a passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:42

Il faut penser à couper le lait quand même par ce que ça peut poser des problèmes... Donc soit médocs, soit diète (pas de nourriture et très peu d'eau), et tu lui donnes une botte de persil (grossièrement haché) par jour, avec un œuf pour l'appétence et les vitamines. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lait. Au bout de quelques jours tu peux rajouter quelques croquettes mais surtout pas trop... Chez moi ça marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:29

saraleph a écrit:
Il faut penser à couper le lait quand même par ce que ça peut poser des problèmes... Donc soit médocs, soit diète (pas de nourriture et très peu d'eau), et tu lui donnes une botte de persil (grossièrement haché) par jour, avec un œuf pour l'appétence et les vitamines. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lait. Au bout de quelques jours tu peux rajouter quelques croquettes mais surtout pas trop... Chez moi ça marche bien !

Merci Grossesse nerveuse!! 593806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:59

euh...
pardon pour mon ignorance, mais qu'est ce qui provoque une grossesse nerveuse chez une chienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:08

Certaines chiennes font une grossesse nerveuse à chaque fois qu'elles ont leurs chaleurs (comme Aleph par exemple), sinon tu as l'exemple de Tatac et Lulu, étant enceinte, la chienne copie les symptômes de sa maîtresse, bref ce sont les hormones... Les grossesses nerveusent se déclanchent en général un peu après les chaleurs, comme si la chienne avait été prise, elle fait du lait, et au bout de 2 mois, vit un faux accouchement (je l'ai vécu sans comprendre ce que c'était, en pleine canicule et sur un festival, mon lieu de travail, la panique), elle gratte, cherche à se faire un nid dans les pires endroits possibles, et les plus exigus de préférence !

Bloody je viens de relire ton post attentivement je vois que ta chienne en est à sa 3e, si ça s'est produit à chaque chaleur (comme pour beaucoup de chiennes), ton véto est un gros con, c'est pas un état de dépression, ce sont les hormones... Certains pensent qu'en faisant faire une portée à la chienne ça s'arrête mais il semblerait que ce soit un mythe (je vous dis ça dans 8 mois lol).... Le meilleur moyen d'en finir avec ça c'est la stérilisation, à la longue ça peut être mauvais pour la chienne de faire des grossesses nerveuses à répétition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:26

En fait elle me fait ça toujours en plein milieux, c'est à dire que là elle a eut ses chaleurs en septembre et elle me fait une grossesse nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:19

Oui c'est normal, c'est comme si elle avait été saillie en septembre ! Enfin c'est ce qu'elle croit, pour faire court !
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:32

pour le coupe lait eviter les medoc si possible.... une ami éleveuse vient de nous parler d'une de ses proprios qui vient de perdre sa chienne a cause de sa.... rectifiée en 3 mois par une tumeur mammaire..... avant nous on utilisait galastop... ben je crois qu'on va arreter....


le meilleur moyen d'eviter les grossesses nerveuses ---------> sterilisation.

Citation :
Certains pensent qu'en faisant faire une portée à la chienne ça s'arrête mais il semblerait que ce soit un mythe (je vous dis ça dans 8 mois lol)....
tout a fait exacte ! le fait de faire porter sa chienne ne stoppe en rien ses grossesse nerveuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:49

Coupe-lait = persil, si vous voulez pas donner des merdes à vos chiens... C'est d'ailleurs bien connu, on déconseille aux femmes enceintes d'en manger !
Et tout à fait d'accord pour la stérilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse nerveuse!! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse nerveuse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: