Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grossesse nerveuse!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:59

Nothing To Hide a écrit:

Citation :
Certains pensent qu'en faisant faire une portée à la chienne ça s'arrête mais il semblerait que ce soit un mythe (je vous dis ça dans 8 mois lol)....
tout a fait exacte ! le fait de faire porter sa chienne ne stoppe en rien ses grossesse nerveuses.


ba Cala est le fruit de ça justement ...
la maitresse de sa mère ne voulait pas faire stériliser sa chienne donc elle lui a fait faire des petits .
mais vu que je n'ai plus de nouvelles de cette meuf , je ne sais pas si ça a fonctionné ou pas, j'en doute mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
OFFWEEDMAN
Mars
Mars
OFFWEEDMAN


Masculin
Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 353
Age : 52
Emploi : Expert Colgate
Date d'inscription : 13/09/2007

Grossesse nerveuse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:28

Je crois que ca depend vraiment de la chienne,Patch m'a fait 2 GN et apres avoir eu ses chiots ca été fini ,plus de montée de lait ni de syndromes de la femelle gestante.
Revenir en haut Aller en bas
http://offweedman.populus.org/
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:41

Je reviens du véto, il m'a prescrit une pommade qui s'appelle STOPCANILACT ainsi que tous les conseils que vous m'avez donner, merci beaucoup Grossesse nerveuse!! - Page 2 771482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: grossesse nerveuse    Grossesse nerveuse!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:59

après avoir vue les symptomes sur le net ... je me demande bien si elle ne fait pas une grossesse nerveuse :o elle va tout me les faires Sad elle à les dernières mamelle qui sont gonflés et dur, ça va faire 2 mois que tékila n' à plus ses chaleurs. Je précise que sa soeur se prend pour un mâle !! elle lui monte dessus comme un mâle monterait sur une femelle pour la saillir ... hier j'ai été chez ma maman, et le labrador à essayé de monter dessus elle s'est retourné sur lui et la mordu je me suis dis qu'elle ne se laissait plus faire enfin bah en faite je pense qu'elle croit qu'elle est prise ... rohhh pourquoi je n'y ai pas pensé avant enfin faut dire j'ai été chez la véto hier je lui ai montré elle ma dis que ce n'étais rien de grave ...

Grossesse nerveuse!! - Page 2 53823210

Grossesse nerveuse!! - Page 2 56466510
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Grossesse nerveuse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:30

Cheyenne m'avait fait une montée de lait comme ça, vite les cachetons du véto sinon elle va garder des séquelles car les mamelles vont encore enfler et après ça pendouillera.

La mienne a les 4 dernières mamelles qui sont restées un peu plus pendouillantes que les autres car j'avais pas remarqué tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:57

le problème c'est qu'il n'y à pas de lait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:14

Wouahhh truc de dingue ! j'ai jamais vu sa personnellement. Mais c'est bon a savoir au cas ou ! Ba retourne voir le véto et dit lui ce que tu pense ! Elle y reflechira peut etre a deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Grossesse nerveuse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:12

moi aussi je dis véto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:24

elle n'à pas su me prendre !! elle m'a prescrit du galastop mais voilà elle peut pas manger ni boire pendant 24h pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:36

et si tu n es pas sur , va voir un autre veto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse nerveuse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse!!   Grossesse nerveuse!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse nerveuse!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: