Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coup sur un oeil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




coup sur un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup sur un oeil   coup sur un oeil - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:57

Caresses et bon rétablissement au loulou coup sur un oeil - Page 2 387741
Revenir en haut Aller en bas
bat
terre
terre
bat


Féminin
Localisation : 74 annecy
Nombre de messages : 1245
Age : 59
Emploi : factrice
Date d'inscription : 14/07/2007

coup sur un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup sur un oeil   coup sur un oeil - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:11

bon rétablissement à ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

coup sur un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup sur un oeil   coup sur un oeil - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:29

Ouf finalement c'est pas trop grave !
Allez dans 10 jours on n'en reparle plus Smile !
Bisous à ton toutou !


cerbere a écrit:
ah oui faut aussi qu'il maigrisse (31 kilos au lieu de 36) j'ai l'impression qu'il est maigre moi. Quand je vois les chiens en expo et que je rentre j'ai honte de le voir si mince ;o(

N'importe quoi ! Laisse la parler ! La mienne à chaque fois me dit que ma chienne grossit trop entre 2 RDV alors qu'elle est en pleine croissance Rolling Eyes et qu'un bull peut très bien faire 40 kg selon sa morphologie !
Si toi tu le trouve bien comme ça, c'est que c'est le cas ! Il est en bonne santé alors on s'en fout ! Merde, ils vont finir à rendre les chiens aussi accroc aux régimes que les humains ! :Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup sur un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup sur un oeil   coup sur un oeil - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:44

mais dans un sens elle a pas tort. Il devient vieux et l'arthrose c'est pas terrible. Va voir si je peux pas le faire encore maigrir un peu. Là il ne fait plus que 31 kilos vais voir pour descendre en dessous des 30 :o)
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

coup sur un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup sur un oeil   coup sur un oeil - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:48

Ah oui il a 11 ans déjà !
Tu peux toujours essayer de lui faire perdre un peu de poids ... si ça marche pas c'est qu'il en est à son poids de forme (comme nous quoi ! ) ...

Mais bon, d'après tes messages il pète la forme alors à mon avis il est dans la fleur de l'âge et a encore de belles années devant lui ! C'est fou d'être aussi joueur à cet âge là ! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup sur un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup sur un oeil   coup sur un oeil - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:50

tu sais je pense sincèrement que les chiens qui ne jouent plus c'est en partie à cause des maitres. Tous les vieux chiens au refuge jouaient avec moi :o)
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

coup sur un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup sur un oeil   coup sur un oeil - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 10:32

C'est bon à savoir n'empèche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup sur un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup sur un oeil   coup sur un oeil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup sur un oeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ulcere à l'oeil
» ARTHROSE
» Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: