Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Occlusion + oesophagite

Aller en bas 
+4
jubiestar
Fabienne / Attilio
LA BETE DES VOSGES
Laureline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:32

Occlusion + oesophagite - Page 5 559761 Occlusion + oesophagite - Page 5 559761 Occlusion + oesophagite - Page 5 559761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:36

Contente que Elvis va un mieu. Occlusion + oesophagite - Page 5 771482
Je croise fort les doigts pour que sa continue.
Courageeeee!, plein de bisous a vous Occlusion + oesophagite - Page 5 411954
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:43

non toujours pas de popo mais le véto me dis que c'est normal il n'a pas assez mangé !! je pense que d'ici lundi ca sera bon, il va faire 5 repas de 100g environ par jour !!! là, il se pose enfin et commence à s'endormir, bien appaisé !!! je suis vraiment soulagée !! il a l'air serein et n'a plus le regard triste qu'il avait avant de rentrer !il est sous antibiotique pendant une semaine et on enleve les fils samedi prochain !!! maintenant il faut qu'il reprenne du poil de la bete pour sa confirmation le 30 mai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:56

très contente pou Elvis et vous biensur !
j'èspère que tous ira mieux maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:01

repose toi bien elvis et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:20

ca y est !! il a fait son premier caca !!!!!! bien moulé, parfait !!!!! ha je ne pensais pas que je serais si heureuse qu'il nous fasse caca hahaha ! là, il mange sa soupe avec bcp d'appétit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:31

quelle bonne nouvelle!
on est tellement heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:00

Très content pour vous et Elvis...
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:42

Hahahaha je t'imagine bien en train d'applaudir et de sautiller devant la crotte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 2:32

lol! Tant mieux pour la crotte et tant mieux qu'il n'ait plus le regard triste, je ne peux supporter aucun animal au regard triste mais un bull encore moins.

Que de bonnes nouvelles! sunny

mais...sa confirmation????? je pense pas que les bulls québécois fassent ça, explications s.v.p!

Occlusion + oesophagite - Page 5 513368 Occlusion + oesophagite - Page 5 669647
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:14

Je suppose qu'il s'agit de sa confirmation au L.O.F. (Livre des Origines Françaises), n'est-ce pas Laureline ?
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:54

Le caca tant attendu est enfin arrivé.....! Occlusion + oesophagite - Page 5 559761
Super si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:02

Bon bah maintenant t'as plus qu'à faire la danse du caca, avec vidéo à l'appui biensûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:43

Oui, c'est pour le LOF !! j'ai envoyé un mail à l'organisatrice, il suffit d'une attestation du véto et ca devrait aller !!
cette nuit, il a été infernal dans son vary, môssieur n'était pas content d'y dormir (d'habitude, c'est canapé!) et en plus il n'a plus de couverture !!
son systeme digestif s'est tres bien remis en route, on a de nouveau le fumet délicat de ses pets ... et il mange très bien, il a sacrément faim mais c'est petite dose par petite dose.
Je suis aux anges, j'ai vraiment eu la peur de ma vie, le perdre aurait été terrible ... mais ca m'a permis de savoir que je l'aimais plus que tout !!! (et du coup, mon prochain tatouage ca sera lui!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:49

I love you tu me mets les larmes aux yeux Laureline ... quand on passe par là on se dit qu'on a gagné un loto ;-)) c'est qu'on les aime nos louloux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:04

moi aussi un jour je veux un tatouage de Lili. Occlusion + oesophagite - Page 5 526191

Très contente qu'il aille mieux le petit Elvis. Occlusion + oesophagite - Page 5 771482
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:37

moi aussi contente qu'il va mieux ton Elvis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion + oesophagite   Occlusion + oesophagite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occlusion + oesophagite
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Occlusion intestinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: