Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Occlusion intestinale

Aller en bas 
+6
LA BETE DES VOSGES
Fabienne / Attilio
Laureline
bat
bobette.57
kiara00
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Occlusion ? Des nouvelles de simba   Occlusion intestinale EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:55

alors se matin mon petit monstre a fais caca je venait de preparer mon petit dej a 5h et j'ai du allez fouiller ses merdes "trop contente j'etait lol" et j'ai trouver une coquille de pistache toute molle lol donc etant donner que le veto pensait a un noyau d'olive sa coincide donc du coup j'ai appeler mon veto et il ma annuler le rdv de ce soir et de continuer a le surveiller
il a retrouver l'appetit et il va bien donc je suis super contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:27

Occlusion intestinale 2612 Occlusion intestinale 2612 Occlusion intestinale 2612

SUperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:51

Occlusion intestinale 40313 genial cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:58

lol! Occlusion intestinale 40313 lol!
Revenir en haut Aller en bas
BebeStan
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:11

Qui a eu un chien qui a déjà subbit ça?


Murphy aprés avoir mangé une ceinture de cuir de 90cm de long, sur 4cm de large nous en fait une.
Il est en salle d'opération là . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:51

holalalalaa mais comment il a fait pour manger sa povre loulou je ne peut pas t'aider je n'ai jamais rencontrer se probleme mon chat a failli en faire une mais il ont reussi a faire sortir l'objet sans l'ouvrir' une coquille de pistache) donne nous vite des nouvelles je pense qu'ils vont le garder 2, 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
BebeStan
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:59

Bon juste avant de rentrer en salle d'opération il s'est mis à vomir des morceaux de ceinture.
donc la véto a decidé de voir s'il allait pouvoir eliminer ça sans ouvrir.

elle l'a gardé pour la nuit, et demain matin une 4e radio sera faite voir si ça bouge dans son pti ventre
Revenir en haut Aller en bas
BebeStan
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMer 6 Juin 2007 - 1:04

cerbere a écrit:


http://www.bullterrier.fr/operation-de-balka-vt5237.html?highlight=occlusion




en espérant que tu trouves ce que tu cherches en attendant on croise tout ce que l'on peut ici


Merci Wink


ce lien c'est de la petite amoureuse de Murphy dont on parle.
C'est sa chérie de jeux :amour:
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMer 6 Juin 2007 - 5:24

il lui a fait avaler une pate blanche et il lui fait des radios souvent pour voir ou sa coince c bien sa?
car si c''est sa moi c'est comme sa que j'ai eviter l'operation car la pate a tout pouser et il la resorti par les scelles
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:46

alors les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:21

la pate blanche c'es pas du platre ? ma mere a eu sa dans le temp et elle ma dis le plus horrible c'es quand sa ressort....enfin c'etais dans le temp !
Revenir en haut Aller en bas
BebeStan
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:32

Alors murphy est rentré à la maison car il ne voulait pas faire ses besoins avec les vetos.
en rentrant il a joué avec sa cousine bull et caca es arrivé.
Demain matin il a une nouvelle radio à 8h15, e principe on echappe à l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:40

lol! je croise les doigts pour ton loulou a cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:54

J'arrive un peu en retard... mais suis contente que ça s'arrange... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:33

oufff
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyJeu 7 Juin 2007 - 5:14

chouper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
BebeStan
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:12

Voilà c'est bon, l'opération on oublie.

On continue les laxatifs et les poireaux durant qq jours et on est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:15

contente pour vous !!!!! vous avez eu de la chance tu sais se qu'il te reste a faire cacher toutes les ceintures lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: refus de manger   Occlusion intestinale EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:37

voila je suis partie 5 jours chez kiara avec abby et des le premier soir abby n'a pas voulu toucher a sa gamelle j'ai tout de suite compris pourquoi mais je n'en etait pas sur et puis finalement elle a manger 3 fois rien en 5jours et le peut qu'elle manger elle le vomisser , on n'a penser a une castro mais en faite il me fallait atendre d'etre chez moi pour etre sur et en effet le probleme est que abby a l'abitude de manger avec spike ils mangent en temps mais spike recoit la premiere gamelle et en rentrant elle c'est goinfrer et n'a pas vomi donc la se pose un probleme car le jour ou par malheure il arrive un truc a spike j'ai bien peur que abby aura du mal a s'alimenter donc je vais changer cette abitude
voila juste pour vous dire de faire atention si vous donner toujour la meme gamelle en premier au meme chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:39

oui change les habitude mais ne t'inquiete pas elle ce laissera pas mourir de fain la miss!
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:02

bon ba je sort du veto car abby ne va pas bien du tout elle vomi et est toute patraque donc il pense a une gastrite mais elle a de la fievre donc il lui a donner un pansement gastrique et un antivomitif par piqure et je doit lui en refaire je vais m'amuser tien
et moi aussi sa va pas du tout j'ai des vertiges et envi de vomir depuis 1semaine mais aujourd'hui c'est abuser donc demain docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:26

j'espere qu'elle vas aller mieux!
et toi fait un test de grossesse Occlusion intestinale 900374
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:32

sigo a écrit:
j'espere qu'elle vas aller mieux!
et toi fait un test de grossesse Occlusion intestinale 900374

c'est deja fait en plus j'ai mes regles pale
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:33

zut alors pas de bebe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occlusion intestinale Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occlusion intestinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Occlusion + oesophagite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: