Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Occlusion intestinale

Aller en bas 
+6
LA BETE DES VOSGES
Fabienne / Attilio
Laureline
bat
bobette.57
kiara00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:43

J'espère que ça va allé pour abby. Et en ce qui te concerne, j'ai exactement la même chose que toi, aujourd'hui ça a été très dur de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:56

attention il a des gastro dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:58

hello
attention certaines femmes sont quand meme regles meme enceinte !!
quant a abby comment vas t elle mieux j espere
bon retablissement a vous deux
fait un test quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:31

sosanimaltendresse28 a écrit:
hello
attention certaines femmes sont quand meme regles meme enceinte !!
quant a abby comment vas t elle mieux j espere
bon retablissement a vous deux
fait un test quand meme mdr

j'en ai deja fais un et il est negatif là j'atend que mon cheri rentre pour aller au medecin
abby va un peu mieu la je rentre du veto il lui a fait sa piqure car avec la gerbe de bon matin dure dure
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:54

bon abby ne va pas mieu je vais apeler le veto elle mange toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:19

je pense a une occlusion intestinal....
carbone a ete operer a ses 4 mois, les veto comprennent souvent trop tard qu'il faut ouvrir le bide du bubull pr retirer toutes les mauvaises choses de son bidou...si je ne leur avait pas dit d'ouvrir ma chienne, elle serait morte.
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:39

ba on y a penser mais ses selles sont tres bien
et aus dernieres nouvelles spike a vomi hier et aujourd'hui alors qu'il vomi jamais donc je sais plus demain rebelotte au veto
abby a pas voulu manger se soir encore donc sa commence a faire je suis super inquiete !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:18

carbone avait aussi des selles normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:02

hum pas cool ça, tiens nous au courant , aprés ta visite chez le véto !!!

tu était chez Kiara il me semble ?? demande si ces chiens vont bien ? elle a du chopper une saloperie dans le coin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:42

meme si ce n'est pas trop les symptomes ya aussi la pyro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:55

exact mais un chien atteint de la piroplasmose a l'interieur des babines toute blanche et je ne crois pas qu'il vomit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:03

c pas faut!
mais des fois sa peu arriver qu'il y est dhiare et vommissement de bille quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:03

oui oui les chiens a kiara vont bien
donc je vien de rentrer il lui a fait des radio et voie quelque chose mais il est pas sure donc demain endoscopie defoit il pouront l'enlever directement sinon il l'opere demain
il lui a fait une prise de sang pour voir une eventuelle infection j'ai les resultats a 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:14

a la radio ils voient pas forcement quelque chose c'est pour ca que c'est chiant !

perso ca ferais longtemps que je leur aurait dit d'ouvrir...au lieu de lui faire pleins d'exam pour trouver....faut esperer que ce ne soit pas grave
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:51

bon je viens de laisser abby a la clinique pour son endoscopy je la recupere a 17h30 de toute facon le veto va me telephoner pour me tenir au courant
je suis super stresser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:56

Courage a toi et on croisent les doigts pour ABBY Occlusion intestinale - Page 2 780644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:03

tiens nous au courant ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:08

chui degoutée, j'avais pas vu qu'abby etait malade.. tiens nous au courrant, j'espére que tout va rentrer dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:37

bon je viens de telephoner et il n'y a pas que des bonnes nouvelles
alors abby avait dans l'estomac un morceau de herisson en plastic ils ont galarer a l'enlever ils sont rester 2 heures sur elle mais le probleme c'est qu'au bout du herison il y a une ficelle acrocher qui bloquer le bout de plastic a la sorti de l'estomac donc il l'on couper et fait remonter tant bien que mal le bout d'herison car avec les pique sur la paroi de l'oeusophage c'est pas facile vu que s'est en sense inverse
le soucis c'est qu"il non pas reussi en enlever la ficelle elle est parti dans l'intestin et elle coincer il sont descendu a 20cm le plus loin mais rien a faire elle veut pas venir
l'intestin est tres enflammer donc elle vien deja de faire 2h d'anestesie
il l'on garder sous perfusion je la recupere a 17H30 avec un catetere je la garde cette nuit je vais la nourir en croisant fort les doigts pour que la ficelle parte dans les selles et demain matin je l'emmene a mon veto qui va la garder 3 4 jours pour pouvoir la surveiller de pres et si jamais la ficelle fais une oclusion il l'opere direct il m'a bien dit qu'il avait un risque
il ne peuvent pas l'operer aujourd'hui car elle a deja subi une grosse intervention avec l'endoscopy
donc voila je suis au plus mal degouter!!!!!
je vous tiens au courant quand elle sera a la maison


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:40

pauvre louluote et pourquoi il l'opére avec l'anesthésie qui lui font pour l'endoscopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:49

COURAGE Occlusion intestinale - Page 2 526191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:51

j'avais raison...

bon courage et j'espere que ta fifille va aller tres vite mieu !
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:51

nini a écrit:
pauvre louluote et pourquoi il l'opére avec l'anesthésie qui lui font pour l'endoscopie

car ils ont deja passer 2 h a la trifougner dans tout les sens et sa fait une trop grosse operation
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:02

courage a toi et a Abby , elle vaincra a cheval je croise tous les doigts !!

et comment va ton gros ?! il ne vomi plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:03

spike va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Occlusion intestinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occlusion intestinale
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Occlusion + oesophagite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: