Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Occlusion intestinale

Aller en bas 
+6
LA BETE DES VOSGES
Fabienne / Attilio
Laureline
bat
bobette.57
kiara00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:33

Occlusion intestinale - Page 3 411954 courage à toi , j'espère que Aby va vite aller mieux

tiens nous au courant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:40

aller courage maintenant ENFIN que le veto sait ce qu'elle a il sait ce qui lui reste a faire!
calinou a aby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:41

oulalalalal javai pas vu sa ma pauvre chérie ta vraiment pas de bols maintenant ce qui compte c'est qu'elle aille mieu tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:03

bon aller je vais pas tarder a aller la chercher vite vite vite que le temps passe doucement!!!!
je vous mettrais des photos de ma princesse se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:45

Je ne savais pas, j'avais pas vu ce post...
Pauv' louloute... courage, ce sont toujours des moments difficiles Neutral
Ca va aller... je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:56

bon ma fifille est chez moi elle est pas trop abatue mais c'est pas trop la forme normal
donc demain je la ramene a 9h30 chez le veto il va l'osculter et voir si il la garde en observation selon si elle vomi cette nuit et comment est sont etat generale
j'ai recuperer le corp etranger que je vous montre en photo donc la ficelle est le fils d'un sac poubelle o moin sa permet de savoir la longueur reste a savoir si le reste va sortir tout seule ou pas
place au photo j'ai mis un briquer pour montrer la taille donc on voit bien le morceau de herison en plastic et enfaite il est acroccher avec une touff de mes cheveux et sa tien vraiment

Occlusion intestinale - Page 3 P1010323
la on peut bien voir comme elle a maigris
Occlusion intestinale - Page 3 P1010324
Occlusion intestinale - Page 3 P1010325

un grand merci au veto qui lui a fait endoscopy car il a vraiment galerer a le retirer il etait trois il m'a dit on se serais cru dand un jeu video lol
il ma dit aussi que si on avait pas fait ll'endoscopy on aurait pas vu la ficelle est la vraiment elle aurait pu y rester
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:03

heureusement qu'il l'a vu a temps car souvent MONSIEUR LE VETO attend...attend...attend....et OHHH ba mince le chien il est mort ! pfffff

enfin perso je t'avais prevenu d'une occlusion et tu te serais peut etre pas ruiné chez ton veto en leur disant d'ouvrir tout de suite...

en tout cas je suis ravie que ta chienne aille bien ! gros calins a elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:07

ubavan a écrit:
heureusement qu'il l'a vu a temps car souvent MONSIEUR LE VETO attend...attend...attend....et OHHH ba mince le chien il est mort ! pfffff

enfin perso je t'avais prevenu d'une occlusion et tu te serais peut etre pas ruiné chez ton veto en leur disant d'ouvrir tout de suite...

en tout cas je suis ravie que ta chienne aille bien ! gros calins a elle Smile

pour le sous franchement c'est pas du tout un soucis je veux pas dire que je suis riche loin de la mais sa me rend pas malade
mais la on peut peut etre eviter de l'ouvrir donc je regrette pas c'est sur que le veto aurait du faire une radio avant mais heureusement qu'ont a fait l'endoscopy car le corp etranger n'y est plus et pas de cicatrice apres reste le probleme de cette putain de ficelle
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:10

a la radio on ne voit pas forcement...

j'espere qu'elle va reussir a l'evacuer ! tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:11

j'espere aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:12

la photo est grandeur nature car si je met mon briquet sur l'ecran c'esst la meme taille lol
enfin il est un tout petit peu plus grand mais quasiment rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:25

je suis contente qu'elle aille bien !
chez mon veto on avait une boite a souvenir de tout ce qu'on retirait quand on ouvraient et je peu te dire que sa ce n'est pas grand chose et heureusement comme sa sa va peut etre lui eviter une operation qui n'est jamais top en ete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:36

bon espérons que ça va aller pour la louloutte pffffffff

qu'est ce qu'ils peuvent bouffer comme saloperie !!!!!!!!!! tu vas vite la retaper la puce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:48

cheers super qu'elle aille mieux !!! heureusement que le véto n'a pas trop attendu !! Occlusion intestinale - Page 3 518791

surveille la bien et tiens nous au courant de la suite !!

courage a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:54

ho elle a trop la peche elle a trop trop faim
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:02

Chouchoute la et tien nous au courant courage Occlusion intestinale - Page 3 677989 Occlusion intestinale - Page 3 677989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:59

et bien je lui souhaite un t. bon retablissement a ta bulette et je lui envoie plein de caresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 7:57

gros a eu une endoscopie y'a un mois mais ils ont pas voulu lui retirer le truc comme ca. Ils veulent ouvrir moi non.

Il vit très bien comme ca donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:32

j'espére que la petite abby ira de mieux en mieux. ca doit etre horrible de se senir impuissante.. jte souhaite bien du courage
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:54

Occlusion intestinale - Page 3 559761 Occlusion intestinale - Page 3 559761 Occlusion intestinale - Page 3 559761 Occlusion intestinale - Page 3 559761 Occlusion intestinale - Page 3 559761 Occlusion intestinale - Page 3 559761 Occlusion intestinale - Page 3 559761 Occlusion intestinale - Page 3 559761 Occlusion intestinale - Page 3 559761
super abby a evacuer se matin le reste de la ficelle enfaite elle etait acrocher a une mega grosse touf d'herbe donc tous va bien elle a plus de fievre le ventre est bien et la elle vien de prendre son premier repas
son instestin est bien inflammer donc elle risque de vomir mais c'est pas grave elle a des antibio dans 1 semaine elle sera comme neuve
je suis trop contente merci a vous pour votre soutien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:07

TROP BON!!!! C'est tellement bien quand ca s'arrete.. contente pour vous. chouchoute la bien. si tu la veux d'aplomb jt'envoie la petite Cayla en 1h de temps abby aura repris dla graine mdr
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:08

mouhaahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:51

Occlusion intestinale - Page 3 771482 bonne nouvelleeeeeeeeeee

fais lui un bisou truffe , et caline là pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:57

Soulagement Occlusion intestinale - Page 3 677989 Occlusion intestinale - Page 3 677989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:14

Suis soulagée et contente pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occlusion intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occlusion intestinale
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: