Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Occlusion intestinale

Aller en bas 
+6
LA BETE DES VOSGES
Fabienne / Attilio
Laureline
bat
bobette.57
kiara00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:14

Trop bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:22

super nouvelle sunny

Occlusion intestinale - Page 4 2612 trop contente Occlusion intestinale - Page 4 2612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:49

super nouvelle pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:23

Citation :
cerbere
Saturne
Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 105
Localisation : 38

Sujet: refus de manger Aujourd’hui à 5:57

--------------------------------------------------------------------------------

gros a eu une endoscopie y'a un mois mais ils ont pas voulu lui retirer le truc comme ca. Ils veulent ouvrir moi non.

Il vit très bien comme ca donc ...

ton chien a un corps etrangers dans le bide (ou intestin) et tu le laisse comme ca ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:27

hé oui 6 anestésies en moins de 6 mois....

pas d'urgence alors je laisse passer le temps


j'suis une maitresse indigue et comme le gros souffre horriblement :o)
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:29

et c'est quoi qu'il a dans le bidou??
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:43

un bout de roulement de tambour ...................








.......................

jouet pffffff
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:44

mais c'est gros???
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:48

ben sur la radio oui mais cela dépend de comment elle est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:52

je vois pas pkoi tu lui enleve pas... au lieu d'aller chez ton veto pleins de fois et l'anesthésié pleins de fois aussi....

enfin chacun fais comme il veut....quand ton chien sera mort tu prendra peut etre plus ca a la legere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:09

oulààààààà comment je suis mauvaise avec mon chien

enfin bref tu me connais pas mais tu as des jugements super hatif :o)

mort de quoi? j'ai vu un véto, un professeur des éleves vétos donc je pense qu'ils s'y connaissent mieux que toi non?

Je vais surement pas prendre un risque si cela n'est pas necessaire. Parmis vos bulls il doit bien y avoir la moitié avec des conneries dans leur estomac :o)
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:12

oui c'est sur que si y' a un risque vaut mieu eviter sa doit etre marant quand il court il doit faire de la musique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:15

même pas de musique il sert à rien ce chien :o)

dans le quartier y'a 5 minutes y'a encore un jeune qui me demandait s'il était méchant j'lui ai répondu que même pas :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:31

t'enerve pas non plus je dis mon point de vue j'ai pas le droit ??

et j'ai pas dis que tu etais mauvaise avec ton bull...

et beaucoup de veto se trompent et voient trop tard une occlusion...beaucoup de bull meurt d'occlusion (j'en connais 3 recemment car les veto attendaient...)

chacun expose son point de vue, un forum c'est fait pour ca non? apres je cherche pas de conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:37

ubavan a écrit:
.quand ton chien sera mort tu prendra peut etre plus ca a la legere

moi je prends cette phrase non pas comme un point de vue mais une affirmation

tu crois vraiment que je suis inconsiente? J'ai mon chien depuis 10 ans il en a connu des vertes et des pas mures niveau santé, je connais sur le bout des doigts ....

j'ai été à Nantes (école véto) sur les conseils de mon ancien véto car il se trouvait dans une impasse. Le professeur n'a pas vu d'urgence lui non plus à l'ouvrir. Donc je leur fait confiance et je me répéte je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:17

exact c'etait pas un point de vue lol et je sais (meme si je ne te connais pas) que tu n'es pas inconsciente c'est juste que je trouve bizar de pas l'ouvrir c'est tout.

désolée pour le hors sujet, bon retablissement a la nenette
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:25

merci elle est de nouveau chiante lol donc c'est quelle pete la forme elle court partout on dirai pas que hier encore elle etait vraiment malade
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:38

donc aujourd'hui elle a eu 3 repas et se soir elle a fais son premier caca qui est tout a fait normal donc c'est tout bon tout roule
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:41

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:21

lol! Occlusion intestinale - Page 4 2612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Shark pas bien ...   Occlusion intestinale - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:08

Depuis 2/3 jours on a remarqué que Shark tournait après sa queue eu grognant, surtout quand on l'approchait. Il le faisait genre 1 ou 2 fois dans la journée. Comme il pétait la forme, qu'il mangeait bien et tout, on s'est pas inquiétés.

Mais hier soir il avait l'air un peu abattu, et dès qu'on s'approchait de lui il commençait à grogner assez fort tou en regardant derrière lui (queue? ventre?) et quand il s'est couchaé on a remarqué que son ventre avait comme des spasmes.

Donc on l'a emmené direct chez le véto (à 23h30 Sad ) car il avait l'air d'avoir mal. Le véto pour l'ausculter a du lui attacher la gueule car il grognait (chose qu'il n'avait jamais fait avant) et il a remarqué qu'il avait plein de gaz, et avec le toucher rectal qu'il lui a fait il a vu qu'il avait un peu de diarrhée (chose qu'on avait pas vu car les chiens sont dehors la plus grande partie du temps).
Il a bien palpé sn ventre et n'a pas remarqué de corps étrangers.

Du coup il lui a fait 2 piqures et lui a filé un traitement pour 5 jours, avec diète jusqu'à ce soir.

Mais Shark n'a pas dormi de la nuit, il restait assit sans bouger, donc on est restés avec lui a le caresser, essayer de le calmer, mais rien...

Mon homme l'a accompagné dehors pour surveiller ses selles et ce matin il a fait une toute petite crotte (qu'il a eu du mal à sortir) très compacte et verdatre.

A 8h on a rappelé le véto pour lui dire, et on a RDV cet aprèm à 14h45. Il a dit qu'il allait lui faire des radios et que s'il ne trouvait rien il l'ouvrirait...


Avez vous déjà eu ces "symptomes" ?


(désolée pour le roman mais je m'inquiète grave et il à l'air de beaucoup souffrir... Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:12

mince j'espère que ça sera pas trop grave,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:14

je connais pas, mais je croisent les doigts pour que ne soit pas grave....
Cerbere pourrait peut etre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:17

je croise les doigts pour vous et que ce n'est pas une oclusion intestinale.
Mon premier bull avait eu des pb de digestion (je vais pas rentré dans les détails c'est trop long) et pareil il avait mal au ventre et il arrivait pas à faire sa crotte. Donc j'ai pris un gant mappa, de la vaseline et hop dans l'anus pour tout débloquer. La véto a dit que j'ai bien fait car il était au bord du blocage intestinal. Après il a fallu lui changer son alimentation et lui donné des croquettes hautes digestibilités.
Tenez nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:45

On a RDV dans 1h pour radio voire + , je vous tiendrai au courant...
Merci pour le soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occlusion intestinale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale   Occlusion intestinale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occlusion intestinale
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Occlusion + oesophagite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: