Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 remède pour la diarrhée

Aller en bas 
+4
vitamine
cathy
Laureline
ninibull
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:23

Voilà tout est dans le titre petit bax avait la diarrhée depuis son arrivée et j'ai fais quelque recherche j'ai commencé la cure aujourd'hui on verra bien je vous tiens au courant !!
Quand tékila avait eu la démodécie nous avions fait des cures d'argile externe que nous avons appliquez sur tout les lésions ça à biens fonctionner nous avons vue toute les vertus de ce traitement naturel ils en soignent des choses !!

http://www.naturopattes.eu/argilechienschats.html

http://www.calybeauty.com/post/focus-sur-l-argile-verte-et-ses-1001-bienfaits-.aspx

Elle purifie le sang agit comme vermifuge, agit contre les diarrhées à une vitesse rapide autant contre les rhumes ulcère etc sérieux à prendre en considération car c'est naturel et on ne bousille pas la santé des chiens avec tout les cachets !! surtout moi pour tékila qui nous fait plein de trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:47

Merci tékila !
Vais essayer l'argile blanche pour playa qui a de temps en temps des problèmes avec ses petits intestins fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:57

En version simple pour le dosage : un demi sachet de smecta Wink c'est de l'argile également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:08

Ecoute ninibull nous on donnes un bol d'eau par jours à tékila ça la renforce de l'intérieur et soigne les mauvais agrément qu'on ne peux voir à l'oeil nu !!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:14

Je suis bluffée par tous les bienfaits de l'argile !
Merci Tekila !
Est ce que ça marcherait contre la mauvaise haleine des loustiques ?
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:53

merci Télila ,bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:01

Elle le boit facilement ? Car Elvis, le smecta c'est difficile... tu as une technique ?

Je sais également qu'en brut, tu peux l'utiliser en cataplasme en cas de douleurs musculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:17

Ce qui concerne la mauvaise haleine je ne sais pas trop moi tékila pue pas moins de la bouche je sais que ça à un effet désinfectant donc normalement oui la j'ai arrêté pendant un temps avec tékila car on en avait plus mais on à été en acheté de nouveau.

oui même baxter le boit facilement ça na aucune odeur spécifique ils pensent que c'est de l'eau !! hihi je prend un verre d'eau remplis au 3/4 avec une cuillère à café et demi je mélange avec une cuillère en bois et je leur donne maintenant ce qui est bien c'est de laissé reposé une nuit entière ou une demi journée avant de donner l'eau !!

Plus facile à donner vous prenez une seringue et vous donner ajeun avant les croquettes :-)
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:17

Et contre les conneries ca marche?!!! Si oui, je la gave d'argile mon baby!!!!
En tout cas, je vais regarder ca de plus pres, tu nous dirais si ca fonctione sur ton petit bout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:21

Tekila: pour tek tek, tu lui donnes tout le temps ou en cure? et tu prends de l'argile verte ou blanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Invité
Invité




remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:03

Nous on donnes de l'argile verte une fois par jour pas en cure mais ça permet de protéger son organisme comme il le faut !! :-) pour les conneries euhh je ne promet rien mddr !!

Quand ses en cures ses 3 à 4 fois par jours !

Nous aussi humains nous pouvons boire un verre tout les matins ajeun aussi ça renforce nos intestins nos organes etc et répare ce qu'on ne peut voir ;-) un truc génial en gros

Sur les plais ou les boutons idems fin tu verras tout ce que ça guérit !
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:35

C'est de l'argile le smecta... ohhhh mais voila donc pourquoi j'arrive pas à avaler cette cochonnerie.... 10 ans que je me demande ce qu'est ce plâtre... Merci Laureline !
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:03

C'est vrai que c'est sacrement degueu ce truc!
Un jour, j'ai fait une intox alimentaire, j'avais une nausée d'enfer, mais rien ne sortait, ba j'ai bu une gorgée de smecta, c'etait tellement immonde que je suis enfin partie vomir!!!
Donc maintenant, si je n'arrive pas à vomir, je prends du Smecta!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:13

Alors pour ceux qui n'arrivent pas à avaler le smecta , un tit cacheton d'IMMOCEL LINGUAL , suuuuuuuuuuuper efficace !
Testé et approuvé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:40

Bonjour tout le monde voilà je vous tiens au jus et baxter n'à plus la diarrhée depuis hier soir !! en 2 jours de traitement tout est rentré dans l'ordre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptySam 21 Avr 2012 - 23:49

Trop bien merci pour les astuces... Storm me fait quelques diarrhées parfois et si tu dis que ça a fait du bien sur les plaies de la démodécie je vais surement m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:08

oui alors je te prévient pour la diarrhée tu dois laissé posé une cuillère à café dans un verre d'eau pas de inox, ni de matière qui se rapproche à l'aluminium.

Tu dois mélangé avec une cuillère en bois quand tu donnes à ton chien si il le boit pas tu lui administre avec une seringue, si il le boit c'est dans un bol en verre sinon ça n'a aucune effet Smile

Pour les lésions je t'ai expliqué par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:55

C'est chelou ca! Pas d'inox, et boire dans un bol en verre, si ils boivent ca dans leur gamelle en plastique ca ne marche pas non plus??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Invité
Invité




remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:11

si limite ça passe aussi Wink mais c'est parce que ça dépurifie l'eau un truc comme ça fin voilà c'est comme dans chaque remède de grand mère il faut respecté deux ou trois trucs .
içi pas de contact avec tout ce qui ressemble à de l'alu et de l'inox
Moi je donner dans du plastic aussi a mon petit loulou et c'est passé en 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:34

Merci pour ton mp Tekila !
Je vais essyer sur le pif de Tia , ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:12

De rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:27

moi pour des soucis de coulante benine s'est smecta durant 2 jrs et sa passe tres bien Wink et en plus on en a presque toujours sous la mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:51

Oui nous aussi guérit en 2jours ;-) et on à une grand boite d argile qu'on avait pris pour tekila
donc on à un stock lol puis facile à donné et ils le boivent facilement 77
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:08

Moi, je leur met un bon bouchon en liege, type Champagne, y'a pas mieux! remède pour la diarrhée  677989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:13

Laughing couline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remède pour la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: remède pour la diarrhée    remède pour la diarrhée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remède pour la diarrhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diarrhée
» De l'ail pour les chiens
» PLANTES MEDICINALES POUR LE CHIEN
» Manteau pour l'hiver
» Site pour les promenades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Pharmacie-
Sauter vers: