Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fracture patte

Aller en bas 
+10
jubiestar
vitamine
Laureline
cathy
scare
ninibull
couline
bobette.57
Fabienne / Attilio
kchouch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:51

Et pour les grosses mamelles post chlauer, une idée NTH?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Invité
Invité




Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:09

ON ENLEVE LE PLATRE DANS UNE HEURE NORMALEMENT !!!!! *

YOUPIEEE !!!

Fracture patte - Page 7 Youpie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:44

gvrgbg

Je suis choquer !!!!!! Donc ils ont bien enlever le platre et je vois sa !!!!

Fracture patte - Page 7 2012-080

Le véto m'a dit que c'était normal que se soit gonflé , que fallais que je mette de la creme dans ses oreteilles pendant trois jours ! et Elle allais re réhabitué et normalement dans 15 jours tout sera normal !

Mais je suis choquer moi qui croyais voire une belle pattes toutes poilu
et je vois une patte limite sans poile , sans muscle et avec une sorte de plaie !

Hannn je suis dégouter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:50

A mon avis, c'est une petite atrophie normale dûe au fait qu'elle n'a pas bougé sa papatte. Enfin, qu'elle n'ait pas couru pour muscler cet endroit.
Pour l'absence de poils, c'est parce que ça ne respire plus depuis un moment à l'air libre.
Allez, ça va bien se remettre.
Bisous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:56

ha lalaaaaaaaaaaaaaaaa ;-((
contente que le platre soit enlevé Séverine ; et pour sa patte, pfff ça me fait mal au coeur ... courage encore courage ; mets lui bien sa pommade, qu'est-ce qu'il t'a prescrit ?
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:12

c'est de la Cortanmycétine Crème ....
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:25

Pour la plaie à la patte tu peux lui mettre du gel d'aloé vera.
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:27

c'est rien!!! Normal, dans un platre, la peau ne respire pas, et avec le frottement ca s'irrite, c'est vraiment rien, ca!
Et le muscle ca reviendra, presuae 3 semaines qu'elle ne se sert pas de sa patoune, ca va revenir gentiment, c'est comme pour nous!
Au moins t'es debarassée du platre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Invité
Invité




Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:35

Oui c'est l'avantage !
Elle ne fait que de se leché ! Mais je veut dire par la que je m'y attendais vraiment pas a sa !
Mais au moins debarasser de la collerette ! Je suis sur qu'elle va super bien dormir cette nuit ! ( enfin je l'espère ) Et nous avec car on entendra pas la collerette se tapé les murs !

Je suis soulagé et en meme temps un peu décu car je m'attendais pas a sa mais bon sa va passer !

Pour les pertes blanches qu'elle a j'ai demander au vétérinaire qui m'a dit que parfois certaine chienne ( chiot ) avait des pertes blanche donc pas de quoi s'inquièter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:53

Bon et bien première journée sans platre , pas evident elle arrette pas de lécher sa plaie , donc ce soir des que mon homme rentre on va lui mettre de l'heosine la ou il ya des plaies !
Et en jouant a la balle je pense qu'elle a du se faire mal , car elle est revenu vers moi sans poser la pate ! Donc je me demande si elle a mal ou si c'est le fait que le gonflement la gene ! Elle boite un peu en marchant donc peut etre aussi le temps qu'elle se réhabitue !
J'ai l'impression que c'est un peu moins rouge qu'hier soir !

le probleme c'est que je lui ai mis la collerette pour qu'elle arrete de se lecher , mais au final sa sert a rien car en voulant se lecher elle ripe sur sa peau ( comme brulé ) et elle se crée des plaies toute seule !
donc voila voila !
Je me demande comment demain soir je vais faire car j'ai un entermenet de vie de jeune fille donc elle va rester a la maison , mais j'espère qu'elle va pas lécher enormement et qu'elle va dormir un peu !

Bref sincerement moi qui croyais que aprés le platre sa serai totalement finit , ben je me suis bien trompé car c'es encore beaucoup de travail a ma louna et a moi car je dois la surveiller a longueur de journée .

Je suis dégouté sincérement ! j'espère que sa va passer vite meme si je sais qu'il faut de la patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:25

C'est normal qu'elle boite un peu. Je me rappelle lorsque que je me suis cassée la cheville, j'ai été plâtrée 1 mois. Après, j'avais mal, j'avais du mal à poser le pied par terre car le muscle était "parti". Il faut que tu reprennes les promenades doucement pour qu'elle retrouve le sien. Essaye de lui mettre de l'homéoplasmine ou de la bépanthene, ça marche bien sur ce genre de plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:38

Ba moi je lui ai mis de l'éosine pour secher la plaie ! POur le moment elle ne se leche pas donc on vera bien comment sa se passe !!

Par contre elle a les couissinet qui se barre sa fait un coussinet tout secher , j'ai hesité a lui mettre du Bépanthene , mais en fait j'ai dit non sa sert a rien étant qu'elle marche tout le temps et qu'elle se leche aussi pas mal donc le plus préoccupant c'est sa plaie !

Voila voila ! je vous donne des nouvelles demains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:35

Bon et bien voila la plaie seche , il n'y a plus trop de gonflement et Louna joue trés bien et saute aussi partout deja !
Elle dors sans la collerette donc je pense qu'elle doit dormir super bien !!!!

Enfin voila quoi au final tout s'arrange Smile

Bonnne soirée ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:05

Fracture patte - Page 7 633191 contente de ces bonnes nouvelles Séverine ;-)) bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:23

Courage Louna... et Severine aussi quand meme :D
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:32

Bon , cette fois ci on tient le bon bout !

( sans mauvais jeu de mots Scare ! Fracture patte - Page 7 40313 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:54

c'est nickel tout ça ca s'arrange !!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline&Hounah
terre
terre
Adeline&Hounah


Féminin
Localisation : 59
Nombre de messages : 817
Age : 34
Emploi : Doctorante
Date d'inscription : 24/01/2012

Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:11

Bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fracture patte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracture patte
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: