Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fracture patte

Aller en bas 
+10
jubiestar
vitamine
Laureline
cathy
scare
ninibull
couline
bobette.57
Fabienne / Attilio
kchouch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:51

merci pour vos reponses.
Laureline ba moi de ce que je peux voire ce qui la gene le plus c est la collerette ..
le matin et le soir je lui donne de l emmental , pour le calcium . elle aime bien.
Cette nuit elle a pas arreter de bouger .donc collerette dans les mures tout sa .
donc pas dormie des masse . donc voila les nouvelles . j espere que sa va passer vite et que la collerette elle va s y habituer .

mais jai comme meme les boules

Le platre ne la derange pas tant que sa
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:00

sunny bonne convalescence Louna ;-))) gro sbisous d' Attilio et de moi mm.

courage Séverine, ça va bien passer ça aurait pu être pire va, c'est ce qu'il faut se dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:00

Ohhh elle fait mal cette photo.... La tête de bull malheureux...
Prenez bien soin d'elle (même si je n'ai aucun doute la dessus) et j'espère qu'elle va se remettre très vite...
Courage à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:30

Bonjours a tous , je voulais juste savoir comment vous reagiriez vous si vous étiez a ma place avec vos bubulls ? Car moi louna elle a 4 mois et forcement elle veut que de jouer ! Mais moi j'ose pas trop car je me dis que si je joue avec elle , sa fracture malgrés le platre peut peut etre s'agravé car il m'a dit que si il l'avait pas opéré c'est parce que les deux os , étaient parallele , mais si l'un des deux été genre perpendiculaire il aurait pas eu le choix de mettre des plaques et vices !!
Pourtant le véto m'a dit que je pouvais jouer un peu avec elle , mais pas du genre a courir le marathon derriere une balle !
j'ai peur aussi que le platre ne tiens pas 15 jours , car Louna ne sent pas la douleur et marche beaucoup dans l'appartement !

je vous avoue que j'ai un peu la flipette ! alors c'est pour sa que vous ai posé une question au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:34

Pas facile de jouer calmement avec une bullette de cette âge là.....fais lui plutot des calins à la rigueur,ou des massages pour la calmer!15 jours à tenir,c'est pas évident,sinon essais de jouer calmement,si elle s'emporte tu arrêtes.
Bon rétablissement petite Louna.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Invité
Invité




Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:42

ba j'essaye , elle reste avec moi sur le canapé parce qu'elle est platré je lui autorise les jeux dessus ! mais que la corde et ball ! je lui fais des calins ah sa oui !
Mais c'est vraiment pas evident meme pour manger et boire , je ne lui enleve pas la collerette car dés que je lui enleve elle commence a taquiné son pansement ! Le probleme bien sur c'est qu'elle a du mal a manger et boire logique ! mais je veux qu'elle s'habitue a la collerette !
Donc pfff c'es pas simple !

( SINON JE SUIS CONTENTE LOUNA AU VETO ON LA PEUSER ELLE FAIT 13 KILO !!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:56

drunken coucou Séverine ; ç a a été cette nuit ? comment va t ' elle aujourd'hui ?
gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:09

cette nuit oui vers 5 h du matin elle a couiner donc je sais pas si c est le fait qu elle savait pas comment se mettre ou si c etait la douleur ( meme si je ne pense pas qu elle souffre ). se matin elle a bien manger comme d hab ( avec son bout d emmental ) hier elle jouait avec sa balle et sa corde mais j ai peur qu elle s ennuye car jai peur de jouer et que sa fracture s ecarte et qu il faut l operer ..

alors que choisir ? s ennuyer ou jouer et esperer qu elle ne se fasse rien .

grrr complexe merci de prendre des nouvelles Fabi sa me touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:12

Halala courage petit louna Smile moi je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit non plus et je dois sepparé baxer de tekila en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:07

Je pense qu'il vaut mieux qu'elle s'ennuie pendant 10 jours. Au pire, laisse lui la télé, ça lui fera du son et de l'image, elle peut bloquer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:18

Non lol elle bloque jamais sur la télé !
La je viens de lui enlever la collerette pour qu'elle profite de ses pattes , et qu'elle soit plus alese , mais j'ai peur qu'en faisant sa , elle s'habitue pas a la collerette la nuit et quand nous somme pas la ! Vous en pensez quoi ????

par contre je suis dégouté , elle a deja mangre le bout du platre et il est humidifié !

Donc je vais appeler le véto voire ce qu'il va me dire car apparement meme avec la collerette elle arrive a bouffé le bout du platre .... Alors je suis embété !
Mais j'appel a 16h .

Voila voila les news !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:37

sunny c'est normal qu'on prenne des nouvelles ;-)) ho j'espère que tout va bien aller ; il fau tpas qu'elle en fasse trop qd mm ;-))

maintenant on attend le s news de Tekila ..il s'en passe toujours une ... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:01

ba j'ai du retourné a la clinique car le pansement était mouillé et arraché ! La collerette n'a pas suffit pour Louna !!!
sa veut dire qu'il lui on refait le pansement et lui on redonné une GRANDE collerette le probleme , c'est que quand je vais allé travaillé , comment elle va faire pour boire ????? Car avec la collerette heu elle n'arrive a rien du tout ni jouer , ni boire , ni manger, bon quand je suis la le probleme est reglé ! mais quand je vais allé travaillé elle va faire comment ???
7h elle va se déshydraté ou non ?

heu enfin voila quoi en plus faut que je stop les morceau d'émental car elle a eu la diarrhée et a vomis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:17

Essayes le fromage blanc... Storm l'été dernier était en pleine croissance et c'était fait mal à une patte à force de faire le fou et sauter partout, il boitait beaucoup et à froid ne pouvait même pas la poser à terre... Le véto de mon lieu de vacances n'a heureusement rien détecter de grave il a juste eu des anti inflammatoire... Ca été la galère pour ne pas qu'il s'excite de trop mais ça s'est bien passé et donc il m'avait conseiller de lui donner 3 grosses cuillères à soupe de fromage blanc nature dans un bol en guise de petit dej ;-) Je lui en donne encore de temps en temps il adore ça... C'est du calcium tout aussi bien que du fromage et Storm qui est fragile à ce niveau là n'a pas eu de diarrhée !
Elle reste combien d'heure seule ? S'il ne fait pas trop chaud chez toi, je ne pense pas que ça soit très grave, si elle boit avant que tu partes... Généralement, ils dorment...
En tout cas bon courage, c'est chiant et contraignant mais heureusement pas trop grave...
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:21

ben le fromage pour le moment j'arrette j'attends que ses selles redeviennent plus dures !
Merci j'essayerai le fromage blanc Smile

Pour la collerette qui est vachement longue je crois que j'ai trouvé une tactique ! Je vais acheter un réosseur de gamelle ! Comme sa elle pourra peut etre boire seule ! meme avec une collerette longue!

Vous en pensez quoi ????????



Fracture patte - Page 2 2012-072

Fracture patte - Page 2 2012-073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:15

Et en passant aussi , heu Louna pete vraiment un cable avec sa collerette , elle tourne en rond souvant , et quand elle tourne pas elle s'allonge par terre comme si elle déprimait .............
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:46

I love you pauvre petit coeur ; -)

j en'ai jamai sréussi a laiosser la colerette à Attilio .... déjà parce qu'il est un bulldozer et il défonçait tout sur son passage, sans compter qu'il fonçait ds les murs ...

j'ai trouvé ce lien, mais je n'ai jamais testé ... peut-être qq'un connait ?

http://www.morinfrance.com/categorie/carcan-collerette-collier-lune

ça peut être pas mal non ?

bon courage Séverine et gro s bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:34

bon courage Severine gros Fracture patte - Page 2 411954
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:40

Peut être que lorsque tu es chez toi tu peux lui enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:25

Bon j'ai acheter les réhausseur de gamelles ! La elle peut boire et manger avec sa collerette ! je lui ai acheter un os aussi pour qu'elle s'occupe un peu !

Le collier lune , ba je ne pense pas que sa marcherai car deja avec une collerette normal elle se grattais , alors avec le collier lune c'est trop petit . Moi sa va elle me defonce pas les murs elle se prends juste le mobilier dans la gueule ! Mais bon allé plus 13 jours !

J'espère qu'elle ne va pas trop déprimé ! Mais bon dehors quand je la sort c'est elle qui commande , elle fait ses affaires , et je la laisse marché et quand elle veut rentré je la suis !

Mais bon quand on va reprendre le travail lundi , j'epsère que sa va allé lol !

Panique vraiment pour un rien je sais mais bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:12

Y a pas de panique pour un rien... C'est juste une preuve d'amour... tu t'inquiète pour ceux que tu aimes! Bref... t'es normale :D
Ca va aller vite...
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:32

Fais gaffe quand même avec l'os,ok ca l'occuppe,mais sous surveillance quand même.(surtout si c'est un os en peau de buffle).
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Invité
Invité




Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:55

Non c'est un os sa peut pas etre pointue en fait , car quand il est mouillé avec la bave , sa s'epiete ( mdr je sais pas si c'est se mot la mais vous me comprendrez ) vite !
donc sa va ! Je suis contente aujourd'hui j'ai tout acheter , le réhausseur de gamelle , et une plus grand niche ou elle pourra poser sa pate tranquillement pour dodo !

Louna a toujours la diarrhée par contre , on ma conseiller de lui donné du smecta , j'hésite , lol car je me dis elle a deja le platre , la diarhée alors si en plus je fais une goudre en lui donnant le smecta !!! sa va pas etre top une troisième chose !!

Fracture patte - Page 2 2012-074
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:08

la pauvre ,elle est pas aidée avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Invité
Invité




Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:30

Bon et bien vu que plusieurs personnes m'ont dit que le smecta était aussi bien pour les animaux , j'ai tester , je lui en ai donnné un a 16h15, comme sa a 17h30 elle a sa gamelle et a 19 h caca !! et je pourrais voir au moins si les selles sont plus dure , parce que la c'est vraiment liquide comme de l'eau ! alors on vera bien sa métonnerai que sa la constipe parce que j'en ai donné juste un pour tester !

alors en fonction du resulta je vais voir !
parce que la pauvre ... elle me fait peine a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fracture patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture patte   Fracture patte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracture patte
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: