Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oreilles qui tombent / straps / collodion ?

Aller en bas 
+15
stefbull
FAWZIA
LA BETE DES VOSGES
cathy
couline
bobette.57
stephys
vitamine
Siobann
Laureline
Fabienne / Attilio
jubiestar
kchouch
Nothing To Hide
kiara00
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:59

C'est rien de bien mechant, sur le coup ca les emmerde un peu d'avoir un machin dans l'oreille, mais Gwenn 10 min apres ne s'en souciait plus!
Moi j'avais mis un Tampax, donc que du coton, pas de touillette ou autre truc dur, et de l'elasto, mais pas celui super collant, celui qui est plus fin et impermeable, du coup la colle est legere, ca n'arrache aucun poil et pas d'allergie, le seul inconvenient, c'est que suivant le fauve, faut le refaire regulierement, hein Babyconnerie?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:37

Je pense qu'avec Lili ça ne fonctionnerait pas, elle les ôterait aussitôt que j'aurais le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:21

Petite question , Tampax , oui , mais avec ou sans applicateur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:36

en parlant d'oreilles , j'ai une amie , elle a un bull terrier qui c'est fait opéré de l'oreille , car il avait une boule dessus suite a un coup et donc il a eu une eponge 15 jours , et depuis l'oreille ne se redresse plus sa va faiare trois semaine bientot !
quelqu'un a eu la meme expérience ou non ? car du coup elle aimerait bien que son oreille soit redressée
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:44

>>>comment mettre des tuteurs<<<


bobette.57 a écrit:
Je suis anti tuteurs ... Déjà certains chiens développent des allergies aux straps, avec des possibilités de séquelles irréversibles au niveau des oreilles. Ensuite je trouve qu'ils ont l'air méga débiles avec ça. Et pour terminer, dans la nature ils vont pas dire à leur pote "mets moi un machin dans les esgourdes pour qu'elles tiennent droites".

A la rigueur aider par des compléments alimentaires oui là pas de problèmes, ça ne fait qu'aider la nature.

po d'accord avec toi Bobette. les allergies, sont plus souvent dues a une mauvaise respiration de l'oreille a cause d'un mauvais placement du carré de coton (ou de compresse, roulé a l'intérieur de celle ci. les séquelles irréversibles, sont les faux plis quand c'est mal posé. Quand au fait qu'ils aient l'air débiles... un peu plus, un peu moins.... Laughing Et dans la nature..... pas encore croisé de bulls sauvages dans les forêts normandes donc je peux pas dire... mais un bull sans canap vit rarement vieux... Laughing

Pour les compléments alimentaires, on dit souvent de donner du petfos, complément calcium. le probleme c'est que les oreilles... c'est pas de l'os donc le calcium..... walou.... et ben bizarrement non Smile : ça marche (en tout cas sur tous ceux que je connais qui ont utilisé suite a des oreilles feignantes.) je ne sais pas pourquoi , mais a chaque fois ca a marché... ptet de grosses coïncidences... je sais po.

Le collodion je sais pas, on en colle sur les bébés donc ça doit pas être nocif pour la peau. par contre je ne sais pas de quelle manière tu l'appliques : plusieurs traits fins sur le longeur (mais ou exactement ?), un gros trait large (mais risque d'avoir un "plat" dans le galbé de l'oreille...) Etc...Etc...
le mieux serait d'appeler un éleveur pro direct, du genre qui tourne en expo ou qui produit pas mal, pour lui demander. (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:46

Séverine&Louna a écrit:
en parlant d'oreilles , j'ai une amie , elle a un bull terrier qui c'est fait opéré de l'oreille , car il avait une boule dessus suite a un coup et donc il a eu une eponge 15 jours , et depuis l'oreille ne se redresse plus sa va faiare trois semaine bientot !
quelqu'un a eu la meme expérience ou non ? car du coup elle aimerait bien que son oreille soit redressée

son chien a eu un othematome je pense... pour son oreille c'est mort.
la Nouille en a fait 1 a chaque oreille, on l'appelle claudia chouxfleur maintenant Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:51

Cathy: avec biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:04

Nothing To Hide a écrit:
Séverine&Louna a écrit:
en parlant d'oreilles , j'ai une amie , elle a un bull terrier qui c'est fait opéré de l'oreille , car il avait une boule dessus suite a un coup et donc il a eu une eponge 15 jours , et depuis l'oreille ne se redresse plus sa va faiare trois semaine bientot !
quelqu'un a eu la meme expérience ou non ? car du coup elle aimerait bien que son oreille soit redressée

son chien a eu un othematome je pense... pour son oreille c'est mort.
la Nouille en a fait 1 a chaque oreille, on l'appelle claudia chouxfleur maintenant Laughing


idem pour Léon,3 othématomes au total! D'où ses oreilles frisées!

Sinon,je n'ai pas eu de "soucis" d'oreilles avec Léon,étant petit,elles se sont bien dressées toutes seules,si ca avait été le cas contraire,je ne l'aurai pas "embêté" avec des tuteurs ou autre,j'aurai laissé faire la nature!
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:18

Ok ben je lui dirais alors qu'il n'y a malheureusement rien a faire !

Merci les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:26

moi je trouve ça mignon les zoreilles frisées Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 526191
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:29

Léon, même s'il avait eu des Zoreilles de Basset Hound, on l'aurait trouvé mignon :op
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:52

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 526191
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:51

Siobann a écrit:
Léon, même s'il avait eu des Zoreilles de Basset Hound, on l'aurait trouvé mignon :op

tu le trouves toujours mignon comme ça? Laughing

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Basset10
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:18

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:24

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 276709 La dégaine !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:43

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 276709 ho mon pauv Léonnou !! ça te fait une tête bien triste ;-))) mais t'es beau qd mm ;-))) on a toujours envie de te donner plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:46

Trop fort, un Bull Hound!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:28

"Je vous interdis de vous marrer !"
Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 430139Buzz6mois1


Dernière édition par kchouch le Ven 17 Aoû 2012 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:29

Vraiment interdit?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:06

Hahaha la tronche !! (je brave les interdits Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 765291 )
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:58

*se roule par terre*

Moooohhhh, comme t'es moooognon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:32

I love you il est beau quand mm le Buzzz ; tata Fabienne te fait un gros bisou.

il ne tente pas d'enlever ? il est trop top ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:11

je le trouve bien beau moi avec son chapeau
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:07

il ne tente pas de les enlever?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:15

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 80d27f10 BUZZZZZZZZZZ !

Je viens de lire sur un forum, une nana disait que les oreilles de son bull se sont relevées à 9 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles qui tombent / straps / collodion ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La corvée du nettoyage d'oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: