Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrachement de la crête tibiale

Aller en bas 
+13
bat
jubiestar
Eveline
vitamine
stephys
LA BETE DES VOSGES
ninibull
bib91
cathy
Fabienne / Attilio
Siobann
Laureline
kchouch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:03

cool , pleins de câlins a buzz Arrachement de la crête tibiale - Page 6 387741 et léchouilles de mes deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:09

Allé Buzzinou, c'est bientôt fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:09

coeur des gros bisous de réconfort au Buzz et tout de bon pour sa guérison . Bon courage et biz à toi aussi Sophie. Arrachement de la crête tibiale - Page 6 780644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:05

La frustration arrive à son terme...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:33

Mes pauvres ! Vivement que tout ça se termine !
M'enfin le plus gros est derrière .
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:04

Cathy j'avais lu "le plus gros derrière" Laughing

(je sors)
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:53

jubiestar a écrit:
Cathy j'avais lu "le plus gros derrière" Laughing

(je sors)

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 276709 Arrachement de la crête tibiale - Page 6 276709
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 1:40

Merci à tous pour votre soutien qui fait beaucoup de bien, quand on aime nos bestiaux, on se comprend, ce qui n'est pas toujours le cas des proches... vive le forum !

On a récupéré le Buzzounours ce soir, je le trouve beaucoup plus faible que la première fois, il ne marche pas du tout, Zhom le porte pour chaque déplacement, pourvu qu'il aille mieux demain... 30 kg VS 50 kg, je vais galérer si il faut le porter toute la journée ! (et dire que Zhom voulait un dogue de bordeaux !). Je ne lui ai pas mis la collerette pour la nuit, j'espère que je ne vais pas le regretter demain matin...

@ Cathy et Jubie : Vous n'en ratez pas une ! Laughing

@ Séverine : pour l'oedème, tu as raison... La véto m'a dit que l'autre bull qui avait été opéré pour les mêmes raisons avait subit 5 ponctions tous les 3 jours à cause d'une mauvaise cicatrisation Shocked

Prochaine séance de clicker : apprendre à rayer les jours sur le calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:42

attention de ne pas te faire mal au dos en portant le Buzzounours, car Zhom en aura deux à porter partout dans la maison Laughing

j'ai hâte que tout soit réglé! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:58

Rho le pauvre bouchon... Après, si le véto a du gratter l'os pour retirer les broches, ça doit faire mal... Allé Buzz, c'est bientôt fini, profite de tes derniers jours de malade, après ta moman va te faire courrir hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline&Hounah
terre
terre
Adeline&Hounah


Féminin
Localisation : 59
Nombre de messages : 817
Age : 34
Emploi : Doctorante
Date d'inscription : 24/01/2012

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:36

La nuit c'est bien passée?? Aller les derniers gros efforts avant la délivrance. Grosses caresses a Buzz
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:42

Rooo, oui, le pauvre, il doit douillé un peu quand meme...
Bon j'espere surtout qu'il n'y aura pas de ponction à faire, je crois qu'il a eu sa dose de veto, le p'tit (gros) pere..;

Comment ca va ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:52

Il est complètement KO ce matin, il dort à poings fermés, mais je ne suis pas inquiète car il s'est levé dès qu'il m'a entendu préparer sa gamelle et a mangé de bon coeur, ensuite il a fait son tour dans le jardin sur trois pattes et est vite rentré se coucher, je sens que la journée va être très calme.
Et j'ai bien fait de ne pas lui mettre la collerette, pour le moment, il ne s'intéresse pas à son pansement, pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:53

ba ouais franchement fait attention , attends surtout pas que sa grossisse énormément car moi qui travaille dans les hôpitaux quand j'ai vu que derrière le pansement il y avait une ÉNORME boule qui a éclaté le matin au réveille parce que le pansement comprimait trop ( donc plus d'espace pour le liquide )et je voyais du sang partout dans la baraque j'ai paniquer parce que je m'y attendais vraiment pas !

Et Louna subissait franchement des ponctions parfois 2 seringues entières , j'y allais une fois par jours parce que ce que j'avais vécu le matin , je voulais vraiment pas que sa se reproduise quand je reviens du boulot ! Surtout qu'au niveau du coup sa bouge beaucoup !

Et avec la pattes c'est pareille , sa bouge tout le temps ! quand il va reprendre la marche, c'est la qu'il va falloir que tu surveille !

Rah la la tu as raison que ferait on pas pour notre Bull !!

J'espère que la Nuit c'est bien passé ! On attends des nouvelles avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline&Hounah
terre
terre
Adeline&Hounah


Féminin
Localisation : 59
Nombre de messages : 817
Age : 34
Emploi : Doctorante
Date d'inscription : 24/01/2012

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:28

Ah en c cool si deja il est pas obliger de porter la collerette, qu'il se repose bien le petit Buzz!!! Deja si il a bon appétit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:35

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 526191 bien si il peut se passer de la collerette ;-)) gros bisous mon beau Buzzounours .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:41

Bon courage pour la suite , on croise tout ce qu'il faut pour que tout se remette au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:02

Comment va notre Buzzounet ?
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:15

Merci Cathy, il va bien !
Il évite toujours de poser sa patte mais d'après le véto, c'est normal car la deuxième opération est plus douloureuse que la première, cependant ça ne l'empêche pas de tenter des sprints sur 3 pattes !

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 118165cicatrice2

Cette fois-ci, le chirurgien a renforcé les fils avec des agrafes pour éviter que la plaie ne s'ouvre comme la dernière fois. Du coup, je laisse à l'air libre le plus souvent possible et je recouvre le soir d'un pansement pour éviter qu'il ne la lèche, le tout sans collerette. Mais cette dernière reste bien en évidence et je lui montre dès qu'il veut lécher sa plaie et ça marche Arrachement de la crête tibiale - Page 6 559761 ... pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:36

ca deja bien cicatrisé, encore quelques jours et tu seras tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Invité
Invité




Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:05

ouais c'est plutôt pas mal pour le moment Smile

allez encore quelques jours et puis C'est FINIS !!!!

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 35550
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:27

drunken oui elle est belle la cicatrice !! encore un peu de patience ; gros calin au Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:28

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 387741 courage ça viens bon Arrachement de la crête tibiale - Page 6 411954
Revenir en haut Aller en bas
Adeline&Hounah
terre
terre
Adeline&Hounah


Féminin
Localisation : 59
Nombre de messages : 817
Age : 34
Emploi : Doctorante
Date d'inscription : 24/01/2012

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:26

Oui c bien propre!!! Aller c bientot la fin. PLein de caresses a Buzz
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:21

ouchhhh baleze la cicatrice, mais elle est belle quand même.
allez courage c'est la fin de la galère Arrachement de la crête tibiale - Page 6 411954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrachement de la crête tibiale
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: