Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arrachement de la crête tibiale

Aller en bas 
+13
bat
jubiestar
Eveline
vitamine
stephys
LA BETE DES VOSGES
ninibull
bib91
cathy
Fabienne / Attilio
Siobann
Laureline
kchouch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bat
terre
terre
bat


Féminin
Localisation : 74 annecy
Nombre de messages : 1245
Age : 59
Emploi : factrice
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:13

plein d'ondes positives pour ton p'tit buzz.
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:27

Ho merde, j'avais pas vu le post lundi...Sad((
Allé, une grosse pensée au petit Buzz! Arrachement de la crête tibiale - Page 2 633191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:30

Merci les filles pour vos messages de soutien, ça fait du bien car j'angoisse un peu depuis que j'ai déposé Buzz à la clinique ce matin. Il était tout content de voir le personnel de la clinique, pau'vre doudou, il ne se doutait pas de ce qu'il allait subir. J'attends l'appel de la véto avec impatience, je vous tiendrais au jus...
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:51

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:29

Le chirurgien vient de m'appeler, l'opération s'est bien passée. La crête tibiale était plus abîmée qu'il ne le pensait, il a donc du rajouter une pièce en forme de huit (dont je me souviens plus du nom) pour tenir l'os en plus des deux broches (ça y est, j'ai un vrai Frankenweenie). Une fois que tout sera remis en place et bien solide, il repassera sur le billard pour enlever la quincaillerie.
La mauvaise nouvelle, c'est que la convalescence durera 3 mois et non 2 comme prévu au départ, ça va être vraiment pénible, j'espère qu'il ne va pas perdre sa joie de vivre. Mais le chirurgien m'a prévenu qu'il n'avait fait que la moitié du travail et que le reste nous incombait pour une guérison complète silent
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:24

galère....pauvre loulou,il ne va rien comprendre.Vivement dans 3 mois....
caresse à Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
stephys
terre
terre
stephys


Féminin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1629
Age : 66
Date d'inscription : 20/08/2010

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:47


beaucoup de patience et de courage à vous, pour un bon rétablissement de Buzz Arrachement de la crête tibiale - Page 2 387741
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:04

Ho zut !! courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:55

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 526191 plein de pensées ici ce matin pour Buzzz.

ho purée ! que tout se passe bien ; 3 mois ce n'est pas rien ; gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:47

Bon déjà l'opération c'est bien passée, par contre 3 mois c'est sur que çà va etre long. Courage à vous et grosse caresse à Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:11

C'est déjà bien de le savoir éveillé et en forme =o) Maintenant, il va falloir beaucoup de patience et toujours les noeils sur lui pour être sûr qu'il ne fasse pas de bétises... Pauvre doudou, va...

(Dis donc, avoue-nous que tu voulais avoir un Buzzou-weenie pour la sortie du film, LOL. Arrachement de la crête tibiale - Page 2 857940 )

Des caresses au Buzzounet et de gros bisous à ton Grizzly et toi ! On est là pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:19

Bon rétablissement pauvre doudou Buzz ! Arrachement de la crête tibiale - Page 2 387741
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:30

Merci à tous ! Là, il est un peu groggy et se déplace très difficilement mais il cherche quand même à bouffer son pansement ! Quand on va aller se coucher, on va l'enfermer dans sa cage avec sa collerette, pauv'loulou, ça me fait mal au coeur, dans quelques jours, ça ira mieux, on sera tous habitués à cette situation mais pour le moment, il ne me fais pas rire avec son abat-jour.
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:43

Zut j'avais loupé ce post... La galère.... Quand je vois comment c'est chiant de devoir être alité, je n'ose imaginer pour un chiot, plein d'énergie, tout fou, de se voir bloquer en Vary...
Déjà lorsqu'on explique à un humain pourquoi il ne doit pas faire si ou ça, on a du mal à s'y contraindre, donc un chien qui n'a pas la notion...

Courage à vous ainsi qu'à lui, parce que je pense que ça va être une période difficile et lonnnnnggguuuueeeeee pour tous.

Bonhomme, fais comme moi quand j'étais gamin et hospitalisé.... "papa maman, j'aimerai bien des cerises... (au mois de février)... papa, maman, je m'ennuie, je peux avoir des jouets??...", fais toi chouchouter à mort bonhomme :D
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:49

bon deja si il va bien, c'est l'essentiel, ensuite, je vous souhaite tout plein de courage, ca va pas etre facile, p'tit pere:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
bat
terre
terre
bat


Féminin
Localisation : 74 annecy
Nombre de messages : 1245
Age : 59
Emploi : factrice
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:25

bon rétablissement à ton petit, plein d'ondes positives pour lui, courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:11

Merci ! Bah dans le genre "cerises en hiver", j'ai commandé des "bois de cerf" en Angleterre pour qu'il puisse grignoter tranquillement dans sa cage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:25

héhé il va être tout gâté le Buzzinou
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:57

Comment va le loulou aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:31

Il va bien, trop bien même ! Dès que je le sors de sa cage, il se tortille pour virer sa collerette et dès que je lui enlève, il bouffe son pansement. D'ailleurs il en est à 3 pansements en 48h, non pas parce qu'il les bouffe, il ne peut pas, c'est juste à force de bouger et de plier son genou, le truc roule comme une vieille chaussette, ce matin il est encore à refaire No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:55

Moi quand Louna a eu son plâtre a la jambe il y avait une sorte de gros pansement mais dure , moi pour évité que sa s'arrache ou décolle , j'ai mis une chaussette a nous sa maintient deja un peu mieux .

Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:41

C'est sûr qu'avec un plâtre, on aurait été plus tranquille ! J'ai bien tenté la chaussette mais elle glisse, en fait la cicatrice est placée juste sur le genou et fait une douzaine de centimètres de haut donc à chaque fois qu'il plie la patte, tout bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:02

et bien dans ses cas la pourquoi tu ne mettrais pas une autre bande partant du pied, remontant le genoux , et tu fais trois tours au niveau du bassin comme sa tu sera sur que sa maintiendra genre comme sa

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 67936110

Tiens d’ailleurs sa s’achète si tu veux :

http://www.coveto.fr/fiche-produit-679361-rub-3-69.html
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:57

Je suis toujours bluffé par la résistance des animaux...

@Séverine... t'as trouvé des bas de contention pour chien??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:18

@ Scare : va te faire tété tien !!!!! Arrachement de la crête tibiale - Page 2 900374 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachement de la crête tibiale   Arrachement de la crête tibiale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrachement de la crête tibiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: