Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? Empty
MessageSujet: Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ?   Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:35

bonjour
mon chien à bientot 3 mois
il se demange souvent à la base de la queue et le bas du dos et aujourd'hui, il est allé jusko sang :s
est ce que qqn a deja vécu la meme situation et si oui que faire ?
qu'ets ce que ça peut etre ? exema ? bouton ? puces ?
merci de me tenir au courant car je stress aussi à mon tour maintenant ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ?   Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:36

je pencherais pour les puces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ?   Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:58

alergie au puce peut etre ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ?   Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:41

puce aussi je pense mais dans le doute montre le a ton veto on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ?   Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:08

Pareil pour moi: je pense aux puces.
Pas à l'allergie à la salive de puce parce qu'il se serait rtansformé en framboise géante... affraid

Mais à chaque hésitation et moindre doute... Arrow direct chez ton véto!
Et s'il est souvent dépassé par ce que présente ton bull, n'hésite pas à en changer pour trouver LE bon. Tous les professionnels ne sont pas toujours compétents avec nos bulls si atypiques... Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ?   Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:01

Je pense aussi aux puces, et meme avis que les autres va vite chez ton veto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ?   Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:02

c'est le coin preféré des puces car ton chien a du mal à l'atteindre et c'est tout chaud.
rdv chez le véto pour contrôle puis achat d'un bon anti puce genre pipette.
la marque frontline fait de bons produits c'est cher mais au moins t'es tranquille pour 2 mois avec.
attention cependant à l'age, car souvent les produits ne sont valable qu'à partir de 4 mois.
le frontline combo c'est à partir de 8 semaines ;-)
n'oublie pas aussi de traiter son environnement (panier, canap', harnais..) avec un spray spécial (grandes surfaces rayon insecticide).
a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ?   Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:48

je pense aussi aux puces avec le temps que l on a eu les miens on meme chopés des tiques c'est ca un hiver sans froid ca tue rien ni microbes ni puces ect...
alors je te dis aussi frontline c les plus efficaces tt en faisant attention a l age (plusieurs gammes)
bon courage moi j en sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ?   Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:17

merci à tous, g été chez le véto, du coup g une soluition en pipette à mettre sur la nuque, j'l'ai lavé, g attendu 2jours qu'il seche avant de mettre la lotion anti puce, et là j'v aller acheter une bombe ou un spray pour les paniers ... merci encore, suis rassuré :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ?   Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre les puces
» Pipettes anti-puces et tiques
» produits anti-puces/tiques
» Sang dans urine chez un mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: