Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incontinence ?

Aller en bas 
+6
bib91
couline
Laureline
la bete du gevaudan
ninibull
LA BETE DES VOSGES
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:57

"Tout ça pour qu'elle ne pisse pas chez toi?

On aura tout lu.........
"

Et bien on est pas tous parfait , moi personnellement je ne bois pas du tout la nuit , Louna a été depuis toute petite habitué comme sa , c'est pas un drame non plus .



Bref .


Donc cette nuit je lui ai laissé une gamelle d'eau elle a effectivement bu un tout petit peu durant la nuit , mais na pas bu enormement au reveille ( alors que d'hab c'est une gamelle )
Oui dorenavent je lui laisserai la gamelle , mauvaise habitude dés le depart de ne pas lui mettre , mais sa ne part pas comme pourrait le prétendre LA BETE DES VOSGES , d'une mauvaise intention , c'est juste de la maladresse !
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:08

Je ne prétends pas être parfaite,loin de là!
Là,c'est juste une question de bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Invité
Invité




Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:19

" Je ne prétends pas être parfaite,loin de là!
Là,c'est juste une question de bon sens!
"

Le bon sens est relatif ...
La facon de dire les choses par contre c'est important , et toi tu as été maladroite a se sujet , car si je te lis limite c'est de la mal traitance alors que Louna est épanouis , heureuse, très sociable , Bib et scare peuvent en attester !

Il serait plus constructif de donner des conseilles , plutot que de me juger !

Si je suis sur se forum c'est pour apprendre , d'ailleurs je remercie la plus part des gens d'allé dans se sens !
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:41

Prends-le comme tu veux!A l'avenir je ne n'interviendrai plus sur tes posts,ni même ne passerai les lire,ca vaut mieux pour toi comme pour moi!
fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Invité
Invité




Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:58

J'accepte les conseils , ta facon de voir les choses qui peuvent me faire reflechir , par contre la forme d'une réponse peut transformer un conseil en attaque . je suis suffisamment ouverte d'esprit pour accepter les critiques tant qu'elles sont courtoises et constructives .

Je n'ai aucun soucis que tu reponde a mes postes tant que c'est de marnière courtoise .
Moi personnellement sa ne m'empechera pas de repondre aux tiens .

Merci de toutes vos reponses , je les ai prises en compte . Sujet clos Incontinence ? - Page 2 526191
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:38

ici je laisse les gamelles d'eau pour eux deux la nuit
car ils on soifs je leurs donnent des croquettes en deux fois
le matin et le soir
je me lève tout les jours par nuit pour les pipis
great gratte a la porte et dora attend que je vais ouvrir la porte de la cour
et ne vous prenez pas la tête les filles Incontinence ? - Page 2 411954 ,il y a bien plus grave dans la vie Incontinence ? - Page 2 387741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:44

Pourquoi tu donnes les croquettes en deux fois ? pour quelques choses en particulier ? parce que moi Loulou elle a les croquettes a volontée enfin elles sont posées toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:50

moi aussi je donne en 2 fois, 1 dose le matin et 2 doses le soir.
je fais ça parce que c'est ce que m'avait dit l'éleveur, qu'au début un chiot mangeait en 2 fois, mais qu'après je pourrais passer a juste 1 repas par jour.

donc bêtement je fais comme ça lol
après je verrais.
là je donne aussi du rab quand il demande, sur les conseils de la véto.

mais moi c'est pas un fana de la gamelle, il peut rester 3 jours sans y toucher parfois.
Incontinence ? - Page 2 411954
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:07

Seuls les dominant, dans la hiérarchie canine, mangent à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:12

ha ba tu vois donc c'est pas bon ? parce que quand elle était petite je donnais en deux fois comme toi Bib , Une gamelle le matin et une gamelle le soir , mais quand j'ai vu qu'elle se jetais plus autant sur la nourriture et bien je lui ai laissé , elle mange quand elle veut quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:17

Bah après, c'est pas mal, il faut juste qu'elle sache où est sa place vis à vis de toi !
Elvis aussi s'est calmé vers 1 an sur ses croquettes, avant il se ruait dessus et maintenant, ça dépend, mais la plupart du temps, il y va tranquillou. Il a environ 300g de croquette/repas. Je lui donne à heure fix, 7h le matin, 19h30/20h le soir, toujours après mon diner. Si je sors, il mange à mon retour. Et eau à volonté
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:50

Le souci c'est qu'en laissant à volonté, d'une tu ne sais pas exactement ce qu'elle mange et deux, c'est pas top de sortir un chien qui a l'estomac plein,risque de retournement d'estomac, au moins à heure fixe, tu sais quand ils mangent et t'adapte apres les heures de ballade.
Ici deux fois aussi, vers 8,9h et le soir, vers 19h.

pour l'eau, pendant longtemps, j'enlevais la gamelle la nuit, car Gwenn avait prit l'habitude de boire comme un trou le soir au moment de se coucher et j'avais des pipis toutes les nuits ou alors fallait que je me leve, maintenant plus de souci, elle se tient, donc je laisse l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:53

j'explique pourquoi deux fois par jour
dora elle été a un repas par jour le matin
great lui quand je lui donne le matin comme je fessait comme pour dora
ben le soir il aboi après sa gamelle , mais alors croyais moi sans arrêt ,lui retirer la gamelle pour plus qu'il aboi ,ben le fessait devant la porte ou se trouve les croquettes
depuis je lui donne sa ration en deux
et j'avais mal au cœur de voir dora regarder son frère manger j'ai décider de leurs donner comme cela
et depuis il aboi plus
maintenant c'est peu être pas bien ?
mais il aime comme cela donc je fait pour lui et aussi pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:56

si c'est bien pour eux en deux fois!
Une fois ca remplit d'un coup l'estomac qui apres va rester vide pendant plus de 12h, donc c'est pas top top.
Et puis sans faire d'anthropomorphisme, tu te vois manger qu'une fois par jour?!!!
Moi non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Invité
Invité




Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:02

Pareil petite ration vers 6h30 le matin puis une plus importante vers18h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:08

ba en fait moi si tu veux , je lui met une gamelle de croquettes et sa lui fait la journée , elle mange un peu le matin , un peu le midi quand mon homme rentre et le soir donc au final dans la journée elle mange une gamelle entière ou des fois je rajoute un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:09

Fait juste gaffe pour les ballades, qu'elle ne sorte pas apres avoir mangé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:11

Citation :
c'est pas top de sortir un chien qui a l'estomac plein,risque de retournement d'estomac, au moins à heure fixe, tu sais quand ils mangent et t'adapte apres les heures de ballade
entièrement ok avec ça !!!
le samedi matin je met sa dose, mais si a 12h je vois qu'il n'a pas mangé j'enlève sa gamelle, pour pas qu'il mange juste avant de partir au club.
par contre je lui redonne sa gamelle vers 17h quand on rentre, parfois il mange, parfois non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:16

ba en fait moi je sais quand elle mange , déjà quand on est au boulot , elle ne mange pas , la gamelle bouge pas d'une miette ! Par contre quand je rentre je la sort direct et apres seulement elle mange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:34

Donc tu l'as dit toi même aucun intérêt de lui laisser lorsque vous êtes au travail, il me semble que la gamelle en non stop c'est pour les chiots... Moi je mélange de la pâtée alors ce sent fort je ne peux pas lui laisser donc soit il mange je lui laisse 20/30 min soit tant pis je lui retire.
L'éducatrice m'avait dit qu'un chien pouvait manger avant son maître mais seulement il faut que ça soit bien avant genre 1/1h30 car moi pour dîner je n'ai pas d'horaires donc je ne peux pas le nourrir après moi ça sera trop n'importe quoi pour lui alors j'ai opté pour ça !
Mais tu connais ta chienne mieux que nous si ce régime là lui convient alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:28

idem, hadès mange avant nous.
généralement c'est lui qui réclame sa gamelle vers 19h-19h30, et nous on mange vers 20h-20h30.
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:30

pareil, j'ai jamais fait attention à ce truc, le chien mange apres, ils ont toujours mangé avant moi et ca n'a jamais posé de souci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:36

Bah on m'avait dit que c'était mieux et depuis Elvis a pris le rythme, après moi, c'est son tour le soir, du coup, peu importe l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:42

Oui j'ai toujours entendu ca aussi, mais bon à la base, ca me faisait chier de leur donner tard, donc....
Et puis à l'epoque ou je bossais en Pm, quand j'etais du matin, ils mangeaient apres moi (vu que je me levais tot) et inversement quand je bossais d'aprem, je n'ai jamais vu de difference de comportement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:57

Elvis, le matin, mange avant moi de toute façon, car le week-end, monsieur réclame sa gamelle à 7h-7h30...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incontinence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incontinence ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: