Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Incontinence ?

Aller en bas 
+6
bib91
couline
Laureline
la bete du gevaudan
ninibull
LA BETE DES VOSGES
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Incontinence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:22

Pour papy c'est à volonté... Eau comme croquettes... Mais je fais attention à ce qui est bu ou mangé... Par contre il a des trucs tout au long de la journée, croissant, viande, fromage... Bref un petit bout suivant la cuisine du jour... Je sais que ce n'est pas bien mais il a 13 donc je le pourri-gâte... Vu son âge je lui passe plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Incontinence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:37


Bon Bully mange avant nous, et aucun souci !!

Par contre une gamelle le matin et une le soir. Déjà qu'elle est goinfre si je lui mettais en une seule fois elle mangerait tout d'un coup Incontinence ? - Page 3 900374 la vilaine fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontinence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:04

ouais en fait en vous lisant tout dépend des circonstance !
Moi louna ne se jette pas dessus , elle mange un petit peu le matin ou sinon c'est a 14h30 ou 18h quand je rentre , donc j'ai pas de soucis non plus !
Apres certes elle m'embete un peu quand nous on mange mais bon c'est pas le genre de chienne a mettre la truff dedans , generalement quand je la dispute elle s'assoit plus loin et attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontinence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:23

Bah oui à part le coup de ne pas lui donner d'eau la nuit le reste c'est toi qui gères selon le caractère de ta chienne...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Incontinence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:10

Ici , j'ai deux boulets avec la gamelle d'eau .
Tia a sa gamelle dans sa cage , et Lulu a la sienne à côté de son panier .
Tia boit très rarement quand elle est dans sa cage .
Résultat , le matin dès que je me lève , je lui ouvre la cage , elle va boire dans la gamelle à Lulu , et Lulu va boire dans la gamelle dans la cage !

Et si la gamelle d'eau de Lulu est pleine , il me fait le coup de réclamer de l'eau dans celle de Tia qui est vide !
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Incontinence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:14

Quand j'ai gardé Haru, Elvis a vidé sa gamelle alors que la sienne était pleine et réclamait également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontinence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:02

Pas de gamelle d'eau pour nous la nuit, non pas parce que c'est comme ça, mais surtout parce qu'ils ne boivent pas. De plus ils sont dans leur cage pour la nuit, je ne leur mets pas dedans ils mouilleraient leur pieu ils sont trop maladroits et pas habitué pour avoir une gamelle dans leur dodo.
Avant c'est vrai, lorsque j'habitais ailleurs, j'avais un sas d'entrée et je n'avais que Zaza, elle avait tout cet espace, une niche, sa gamelle et le sol, bref elle fesait ce qu'elle voulait, et c'est vrai qu'elle buvait la nuit, mais le rytme actuel est différent maintenant il s'est changé tout seul.
Fabio est arrivé, puis Ghost, et lui dès tout petit on l'a mis dans sa caisse fermée, la nuit, et en terme de propreté, j'ai vu la différence, il a dû nous faire, allez, 2 pipis dans sa caisse à tout casser Smile
Bref, maintenant les gros boivent que le matin, ils mangent que le soir, de temps en temps ça picolle la journée s'il fait chaud. Après ils sont pas spécialement logiques, après une grosse ballade ou même pendant ils ne boivent pas (sont fous ces chiens lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontinence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:04

Bon et bien je n étais pas la seul a ne pas lui donner merci sa me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
stephys
terre
terre
stephys


Féminin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1629
Age : 66
Date d'inscription : 20/08/2010

Incontinence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:19



pour Ebony gamelle d'eau 1L 1/2 à volonté nuit et jour et je remplis dans la journée pas de problème
c'est vrai qu'il dégueulasse mais je m'en fou en prenant un chien je le savais.
Mme serpillère est à disposition aussi.

et pour les croquettes 340g par jour donc 150g le matin et si il les a mangé
150g le soir avant notre repas et je laisse la journée
sinon le lendemain il se régule lui même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incontinence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incontinence ?   Incontinence ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incontinence ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: