Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?

Aller en bas 
+6
bobette.57
Laureline
la bete du gevaudan
kchouch
cathy
Mitras
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:51

Bonjour à tous,


Voilà
Maintenant un an que je n'arrête pas de penser au bonheur D avoir un bull terrier miniature
Je suis pire qu'une vieille, je l'imagine à la maison, c'est limite si je parle pas à un chien imaginaire. Je passe mon temps à regarder les portées, à lire tout ce que je trouve sur cette race.  Bref carrément mordu


Après un an de réflexion, j'en suis toujours au même point : partager entre l'envie très forte d'avoir un Loulou et en panique à l'idée de parfois devoir le laisser de longues journées seul chez moi car forcément ça arrivera. Je travaille sur les plateau de tournage de séries TV en bureau. Je pourrais la plupart du temps l'emmener avec moi mais il y aura des jours voir des semaines où ça ne sera pas possible (quand je tourne chez des particuliers ou pour d'autres raisons c'est délicat voir impossible d'imposer son chien ...).


J'ai quand même fini par aller voir un éleveur samedi dernier dans le Nord - d'ailleurs quel'qu'un que je recommande si ça peut être utile, il a été très patient, gentil et c'est chiens sont magnifiques et surtout très gentils même avec un inconnu.


Je suis donc parti en périple à l'élevage du Trésor des Mines et j'ai complétement craqué sur un ptit pére faune qui s'est mis directement à me lécher et à m'explorer de partout à peine l'avoir pris dans mes bras ....


J'ai discuté 1 bonne heure avec David et sa compagne qui élèvent des Bulls mini et des Bulls.
Ils m'ont tout de suite rassuré sur le faite qu'appartement ne veut pas dire chien malheureux; bien sûr ceci dépendant de l'attention et l'acitivité partagé avec lui.


On a longtemps parlé de la nécessité d'une cage ou vari que ce soit pour l'apprentissage de la propreté, qu'il est son coin à lui et aussi pour limiter la casse lorsqu'il est petit pendant mes absences car je compte bien l'habitué à ca vite.


En gros je suis parti de chez eux en me disant "ok demain c'est bon je réserve je saute le pas".


Seulement voilà, impossible de dormir et là tous les doutes possibles m'ont envahi.
Est ce que c'est raisonnable pour le chien, pour moi ? Un chien à Paris où on peut les lâcher nul part ..;
Bla-bla-bla bla-bla-bla
Ma plus grosse hantise ce n'est pas le début, l'éducation du chiot et l'attention à y apporter mais c'est surtout une fois adulte.


je suis un parisien assez citadin et je ne vais pas en forêt le week end, je suis pas un jogger et autre.
Et là, je me dis direct que je serais un mauvais papa égoïste pour le loulou.
Je sais que beaucoup dépend aussi de la personnalité du chien mais ca on le sait rarement quand ils ont 2 mois non ?
Le petit sur lequel j'ai fondu littéralement à l'ai très curieux et espiègle (d'ailleurs j'ai été très surpris quand je l'ai reposé pour en prendre un autre car il m'a pas lâché du regard et à un moment il s'est mis à couiner - moi qui croyais que le bull faisait rarement des vocalise ...). Bref ..


Ce qui me retient c'est ces journées où je vais devoir le laisser seul à l'appartement.
Avec mon boulot, ça peut vouloir dire 10/11h d'absence et même une ballade de 30 min le matin et 1h le soir en rentrant je pense que ce n'est pas assez voire catastrophique  pour le chien   et forcément catastrophique pour l'appartement ...



Je sais pas quoi faire, j'ai "un ange et un démon" qui ont squatté ma tête, un coup c'est OUIIIII et 2 sec plus tard c'est "Non, c'est pas bien et pas sage".


Forcément quand je parle à des gens qui ont un chien, ils me disent foncent ! Et aux autres, ben on me dit "t'es fous, inconscient, il va être malheureux ..."


Vous en pensez quoi objectivement parlant ?
J'ai besoin de pragmatisme et qu'on me dise sincèrement les choses.


Merci à ceux et celles qui pourront me répondre
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 9:28

Mitras , il faut d'abord que tu passes par la case "présentation" du forum Wink

Je n'ai pas trop le temps de développer ce matin , mais hélas , je te dirais immédiatement , non , pour un chiot .
Prendre un adulte déjà posé , oui , et cela te ferait une 1ère expérience dans le bull , qui est tout de même un chien particulier .
A la maison , nous avons 2 minis femelles (Tia 12 ans et Lily Rose 19 mois ) , tu peux aller voir leur post , pour te faire une idée .
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:13

Le fait que tu te poses toutes ces questions prouvent que tu ne prendras pas ta décision à la légère et que tu connais peut-être déjà la réponse  Wink

Un chien en appart, oui (nous sommes plusieurs à le vivre/l'avoir vécu sur le forum) mais enfermé pendant 10 heures avec juste deux petites sorties, c'est non.
J'ai eu mon premier bull en appart quant je vivais encore à Paris mais je travaillais chez moi, donc il n'était pas seul et je le sortais au moins 4 fois par jour soit minimum 2 heures à l'extérieur, qu'il pleuve, vente ou neige (c'était un minimum pour lui vu qu'il était très speed). Comme il fallait bien qu'il puisse courir en liberté, je l’emmenais au Bois de Vincennes ou en week-end à la campagne.
Bref, un chien en appart c'est plus contraignant qu'un chat (la cage, c'est bien si elle est utilisée à bon escient soit seulement quelques heures par jour), il faut des horaires fixes et du temps à lui accorder au quotidien ou alors, tu t'arranges pour que quelqu'un puisse s'en occuper quand tu n'es pas là. Et prévoit un budget véto aussi car c'est un peu fragile ces ptites bêtes là. (D'ailleurs, il faut absolument que le chiot et ses parents soient testés santé).

Mon but n'est pas de te décourager, j'ai deux bulls donc je leur trouve bien plus de qualités que de défauts. J'espère que d'autres viendront commenter ainsi tu prendras ta décision en toute connaissance de cause. Et même si tu n'as pas du bull, viens te présenter car même si c'est pas flagrant au premier abord, les proprios de Bulls ne sont pas des sauvages Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 40313
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:24


Perso je trouve qu'un chiot seul 10 à 11H par jour ce n'est pas possible, Ou alors il faut qu'une personne puisse le sortir pendant tes absences.

Un bull en appartement ce n'est pas incompatible à condition que tu puisses etre suffisemment présent pour les sorties et l'éducation bounce bounce bounce

Nous c'est notre deuxième et elles ont toujours été en appartement.

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 40313 Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 40313 Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 40313 Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 40313

Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:19

Alors, pour moi un chiot en tant que personne seule,c'est difficile, ça demande du temps donc part sur un adulte, tu as des asso de sauvetage de bull terrier avec des standard et des minis. Là, tu trouveras un chien de 2/3 ans avec une éducation, un comportement adapté etc. ...
J'ai eu un chiot en couple et même à deux en ville j'ai cru m'arracher les cheveux,mon ex ne travaillait pas et Elvis sortait toutes les deux heures car un chiot c'est une action= pipi/caca Laughing
Il est décédé à 4 ans et j'ai pris Ringo par Alerte à Malibull, j'étais seule, en appart de 30m² et comme toi, certains jours, je ne pouvais pas rentrer le midi, Ringo est un chien calme, indépendant,flemmard... J'habitais près d'un parc où je le promenais 30/45 min le matin, 10 min le midi quand je rentrais 30/45 min le soir ou 1h/2h quand je rentrais pas. Bon,j'ai vite compris que ce qu'il préférait c'était se rouler dans l'herbe et ronfler plutot que courir (c'est pas un bull dans sa tete en fait)
3 ans plus tard, j'ai changé de job, 45 min de voiture, donc impossible de rentrer le midi, j'avais peur qu'il ait du mal, mais en fait, il s'en fiche, je garde la grosse balade du soir, mais écourté celle du matin. Je prends des cours d'éducation pour le stimuler mentalement, on travaille à la maison.
Scare l'a gardé,il pourra confirmé que Ringo est méga ultra calme, ce qui est très très rare chez le bull.
Bref, l'adoption pour ta situation, c'est ce qui me semble le plus adapté Smile (meme si je te comprends dans le fait d'avoir un chiot, mais pour ma part, c'est plus jamais !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:37

Merci à tous pour vos retours.
J'ai du mal m'exprimer et j'ai fait des recherches toute la nuit.
1er point, il est hors de question que cela arrive durant toute sa 1ère année je m'arrange justement pour cela en ce moment. Si je venais à en prendre un, il aurait 3 mois et je compte justement me prendre 2/3 mois off. Par contre, ce sera pas 2/3 mois collé à lui car sinon il ne comprendra pas le jour venu où je M absenterai un peu.

Pour la suite j'ai longuement réfléchi après avoir posté mon message et c'est effectivement inadmissible et inenvisageable. J'ai donc fait des recherches et il y a le système de dogwalker qui permettrait de le faire sortir tous les jours 30  60min. Ca  un coût mais je L envisageable tellement je le désire - et j ai la chance de pouvoir me le permettre.

Je culpabilise un peu à envisager ce système en avance mais je me dis qu on  des nounours pour les enfants ... Est ce que ça ferait de moi un mauvais Maitre ? J essaie D explorer toutes les pistes ... Apres je suis quelqu'un de réfléchi et responsable pas un captieux. Mais je vais passer par la case présentation de suite

Encore merci D avoir prit le temps de partager vos avis et expériences, c'est ce dont j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:41

Tout a été dit par les amis.
Un chiot il va falloir passer par la case cage en ton absence, et donc clairement c'est no way pendant 10/11H par jour, c'est trop long.
Personnellement si j'étais bloquée le temps du midi, j'avais souvent un collègue qui pouvait passer me la sortir se dégourdir les pattes et faire pipi (sans oublier la phase d'apprentissage de la propreté où il faut sortir le chien toutes les 2H donc encore plus contraignant ; et pour le coup j'avais l'avantage d'habiter sur mon lieu de travail et des collègues sympa pour me remplacer auprès de ma grosse).

Donc si t'as personne pour le faire, vaut mieux opter pour le chien déjà adulte 3/4 ans qui sera propre et sera sorti plus ou moins de sa phase conneries.

Et sinon, du moment que tu lui accorde du temps en rentrant du boulot et le week end y'a pas de soucis, le bull c'est pas non plus une foudre de guerre du sport ! Un chien préfèrera toujours vivre en appart avec un maître qui lui offre de belles promenades et de l’interaction qu'en maison seul au jardin sans jamais voir autre chose.

Laureline a écrit:
) (meme si je te comprends dans le fait d'avoir un chiot, mais pour ma part, c'est plus jamais !!!! )

lol! AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:32

Merci bobette.

Si je dis pas de bêtise, et surtout corrige moi s'il je me trompe, cette phase d'apprentissage de la propreté faut que je compte 7 à 10 mois c'est ca ? Bien évidemment en generalisant ..

Sinon la cage 10h ou plus NO WAY. Pour les absences j'envisageai plutot de le "cantonner" à ma cuisine qui doit faire 5m2 avec une barrière pour qu'il ne soit pas enfermé dans un endroit clos.
Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:34

Présentation faite, mais je préviens BON COURAGE je me suis un peu épenché...
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 8:49

Moh nonnn, l'apprentissage de la propreté, en 1 mois c'est torché ! Enfin pour la mienne ça a été rapide.


Alors pour ma petite expérience perso. Ma chienne avait sa pièce (= "la chambre d'amis/chambre de Cheyenne") dans laquelle je la cantonnais en mon absence. Résultat des courses : par 2 fois elle m'a troué (et bouffé la mousse) le clic clac qu'il y avait à l'intérieur ... avec tous les risques que ça comporte (+ crise de nerf de ma part car j'avais pas encore commencé à payer ledit canapé !).
C'est ça qui a fini par être décisif pour la cage ... J'en ai acheté une en métal très grande dans laquelle elle tenait debout avec son panier et sa gamelle d'eau.

Attention à la cuisine, un chiot ça fait ses dents donc risques de bouffer des câbles. Poubelle à mettre absolument hors de portée car pour faire des conneries les bulls ont une intelligence hyper développée ! Donc il trouvera le moyen de se faire la poubelle lol! .
Attention aux plantes aussi, ils aiment bien jardiner Rolling Eyes ! Et bien sur les produits d'entretien à mettre hors de portée (oui on parle toujours de chiens, pas d'enfants lol! )

Perso je suis contre leur laisser un jouet à dispo hors présence humaine, même les soit-disant indestructibles ! La mienne a dépiauté un kong noir ...
J'abuse peut être mais quand ton chien t'as fait 2 occluz' à cause de jouets ben tu prends des décisions radicales.

Voilà je crois que j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:50


Pour la propreté tout dépend du chien. BULLY a été propre à 4 mois bounce bounce
Le soir après la dernière sortie on la mettait dans sa vary, et le matin dés que je me levais je la sortais.

Au début quand on sortait on la mettait dedans mais pas trop longtemps, après on la laissait dans la cuisine fermée. Pui un jour on s'est lancé Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 40313 Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 40313 on lui a tout laissé ouvert ,en prenant soin de tout enlever ce qu'elle pouvait attraper !!!

Voilà pour notre cas Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:38

J'apprécie beaucoup votre partage !

Justement, je me demandais pour la 1er sortie du matin. Je lis souvent qu'il faut patienter 30min voir 1h apres que le chien se soit dégourdi pour le faire manger pour éviter les troubles de l'estomac. Du coup je me demandai s'il fallait pas lui donner sa gamelle avant le 1er pipi mais  mon avis c'est le chiot qui me répondra si je craque lol!
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:18

Elle est en vacances actuellement.. Mais Couline est celle qui subit en ce moment les foudres d'une bullette jeune et fougueuse... elle devrait remplir 3-4 pages de ce post à elle seule...
Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:26

Qu'elle rentre pas tout de suite alors sinon je vais prendre peur Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 593806
Revenir en haut Aller en bas
doflo
pluton
pluton
doflo


Masculin
Localisation : Ners
Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:14

scare a écrit:
Elle est en vacances actuellement.. Mais Couline est celle qui subit en ce moment les foudres d'une bullette jeune et fougueuse... elle devrait remplir 3-4 pages de ce post à elle seule...


comment une bullette jeune et fougueuse  ?
j'ai eu la chance de la garder et ça c'est super bien passé ! le canap et vivant , les fleures et autre végétaux vivants !
appart le chat  qui n'a pas apprécier let's
cette bullette est un amour si j'avais de la place je l’aurais bulnapé  !
coeur

pour preuve ces photos !

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 13879410

la fifille de Couline

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 14022210

dans notre ptite famille !  Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 92530

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 14051610

la fin du repas Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 387741
Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:27

Rhooooo, ça c'est de la fraterie !!!
Ils sont trop choux  coeur  coeur

Bon ben c'est officiel, je viens de signer le contrat de réservation (un peu austere le terme) pour Marley aka Loki !!!!

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Img_0414
Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Img_0413
Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Img_0412
Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Img_0411


Dernière édition par Mitras le Jeu 25 Aoû 2016 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:30

mouhahaa Excellent Doflo ! 9 bulls dans la cuisine !

Mitras , moi qui voulait t'envoyer de très bonnes adresses de très beaux minis , loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:34

Oui, c'est ce qu'on appelle une famille nombreuse ! Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 276709 Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 276709
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:43

J'aime bien la dernière photo , il est mimi ! Il a combien de semaines sur les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:57

Il est trop mignon LOKI !!

Tu n'as pas pu resister, mais quand on le voit on comprend coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:10

Oui, j'étais déjà bien mordu je crois mais quand je l'ai vu .... c'est moi qui est fait une flaque Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 276709 Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 276709

Les deux 1eres photos sont de cette semaine donc à l'age de 8 semaines.
Sur les 2 dernières, je pense qu'il devait avoir 6 semaines le loulou.

Normalement, je devrais aller le bullnaper le week-end du 03 sept, il aura donc 10 semaines
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:26


Pourquoi un mini et pas un standard ???

A cause de sa taille ?

En tout cas j'adore I love you I love you I love you On attend plein de photos de LOKI sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:51

Pour plusieurs raisons, certaines bien couillonnes.
Déjà plus plus c'est petit plus c'est crognon Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 411954
Ensuite, plus simple en ville, en transport, au boulot et dans 50m2.
Et ensuite, une simple question de goût. C'est peut être stupide mais je trouve que le côté "massif" bull est moyen significatif.

Bon je vais me mettre à bosser sinon, y aura pas de tournage à ce rythme là lol
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:58


Comme tu dis c'st une question de gout Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 40313 Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 40313 Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 40313

En tout cas il est superbe !!

Allez au boulot et bonne journée ton petit LOKI dans toutes tes pensées Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 276709 Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 276709 Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? 276709
Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:18

Merci beaucoup et bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud
» adoption mini bull
» 2 Bull dans le clip de PZK
» Profilage: Un bull terrier dans le teaser de la serie de TF1
» Ketamine et anesthésie du bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Mini Bull : infos santé-
Sauter vers: