Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?

Aller en bas 
+6
bobette.57
Laureline
la bete du gevaudan
kchouch
cathy
Mitras
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 0:22

il est très mignon loki Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 526191
de toute façon quand on voit un chiot on craque c'est obligé.
après je ne te serais pas d'une grande aide pour tes questions vu que lorsque j'ai pris le mien je ne bossais pas.
il a été propre dès la 2nde nuit, et n'a quasi jamais fait de connerie.
il sort 4 fois par jour, mais là qu'il fait chaud il refuse de sortir (et quand il flotte aussi) donc il peut rester longtemps sans pisser lol

après un chiot c'est comme un gosse, y'a pas a chier, il faut l'éduquer un minimum si tu veux pas qu'il chie sur la table ou qu'il te crache a la figure a 15 ans ! et ça, ça prend du temps, et de l'énergie.

quand au mini, il en faut pour tous les gouts lol, moi c'est le contraire de toi j'aime les bulls bien baraqués, bien gros, le bon style molosse qui fait peur lol, le mini est trop fragile a mon gout, et trop petit.

en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde avec loki Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 411954
Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 2:02

Merci beaucoup Bib.

C'est justement ce qui m'excite le plus toute cette education et cette construction avec le loulou et c'est justement pour ca que je vais me prendre 1 à 2 mois de conges
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:08

C'est génial si tu peux prendre des congés pour t'occuper de LOKI !!

Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:58

Oui !!!! Pour lui donner de bonnes bases. Ce qui va etre le plus dur pour moi je pense, c'est de commencer quand même assez vite  le laisser seul des petits 1/4  gauche à droite.

Je suis tellement taré que j'ai regardé un système pour pouvoir voir comment ça se passe à distance lol!
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:01


Non non au moins tu te préoccupes de son bien etre Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 40313 Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 40313

Si je peux me permettre achète lui une cage ou vary pour la nuit, pour la propreté c'est super.
La notre dormait dedans elle a été propre à 4 mois Razz

On a commencé à la laisser seule dés son arrivée à la maison. Elle n'a jamais pleuré sage comme une image Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 900374
Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:20

Surtout "permets toi", c'est justement pour partager que je suis ici.

J'ai déjà acheté un café avant hier justement. J'ai pris qu'une 78x55x61 car je souhaiterait la troquer contre un panier ou âtre quand il sera adulte.

Apres ce que j'imaginais, c'est que la cage soit son coin  lui, ouverte la journee et l'enfermer dedans la nuit au départ.
Je suis aussi en train de prévoir un système pour lui réserver ma petite cuisine de 4m2 qui est ouverte sur le séjour. J'aimerais, suivant son rythme, l'y mettre rapidement la nuit pour qu'il est quand même plus D espace  lui.

Pensez vous qu'il soit impératif que je mette des caches prises électriques partout où mes prises lui sont accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:39

Me revoilaaaaaaaaa!!
Je vais pas écrire un roman, juste propreté acquise en mois d'un moins pour Let's, mais en presque 1 an pour Gwenn...
Et coté counneries, ba oui, chez Flo, impec, mais depuis que je suis rentrée le naturel revient au galop!!!
Ca depend tellement des chiens... C'est clair que Let's, impossible de la laisser 10/11h à la maison, seule, je reviens j'ai plus de maison!!!
Si j'avais les moyens, j'aurais opté pour un dogwalker, sans aucuns soucis!
Et vari ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:42

Mitras a écrit:


Apres ce que j'imaginais, c'est que la cage soit son coin  lui, ouverte la journee et l'enfermer dedans la nuit au départ.

C'est le but du jeu avec la cage, pour pas qu'ils l'assimilent à une punition, mais à leur tanière, c'est de la leur laisser accessible quand on est avec eux.

J'avais même mis un plaid par-dessus pour faire "niche".
La mienne si je l'engueulais quand elle avait fait une connerie, elle se cassait fissa dans sa cage lol! pour s'y réfugier, c'est qu'elle s'y sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:28

J'avais une vary latéral pour Elvis, il savait l'ouvrir à l'age de de 6 mois, j'ai donc fini par virer les portes Laughing
Il est mignon ce petit Loki ! Je te conseille l'école du chiot si tu as le temps, je fais de l'éduc avec Ringo, j'adore ça ! Bib l'a faite avec son lardon,pareil ! tu prendras de bon réflexe également Smile et son arrivée à 10 semaines est adéquate pour son éduc avec la mere !
Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:37

Bonne bouille Elvis !!!

Je pensais effectivement voir pour l'école du chiot pour qu'il cotoie pleins de chiens, se sociabilise et pour avoir de bon reflexes effectivement.

Par contre je m'interrogeai sur le fait qu'il aurait juste fait sa primo vaccination et son 1er rappel que je pense faire mi septembre - je dois voir ca avec l'eleveur.
Est ce que je n'ai pas interet à attendre à ce qu'il est fait son dernier rappel avnt de le mettre en contact avec tous les chiots ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:40

Il aura un premier vaccin, puis tu devras faire deux rappel en intervale de 15 jours. Tu peux le mettre en contact avec d'autres chiens à condition que tu sois sûr qu'ils sont vaccinés. Je pense que l'école du chiot te dira d'attendre la fin des vaccins, mais tu peux lui apprendre des bases comme assis ou pas bouger, y'a de bonnes vidéos sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:44

Merci Laureline.

Je suis surexcité à l'idée de toute cette phase d'apprentissage justement et apprendre à se connaitre.

J'ai vraiment hate !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:18

Un conseil Mitras , repose toi un maximum cette semaine , car après c'est fini lol!

Lily aussi est arrivée au bout de quelque temps à ouvrir la porte de sa vary Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 81636
Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:56

Héhé, c'est pas cette semaine que je vais me reposer !

Entre la chaleur, le boulot et les nuits sur internet surexcité à acheter des cadeaux à Loki et à discuter  ... geek

Je n'exclus pas 1 ou 2 ptes siestes crapuleuses avec le montre pour récupérer de tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:01

Ah oui, il va dormir ! mais en inverse de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
doflo
pluton
pluton
doflo


Masculin
Localisation : Ners
Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:36

cathy a écrit:
Un conseil Mitras , repose toi un maximum cette semaine , car après c'est fini lol!

Lily aussi est arrivée au bout de quelque temps à ouvrir la porte de sa vary Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 81636

idem que cathy  voir même !

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 30465610
Revenir en haut Aller en bas
doflo
pluton
pluton
doflo


Masculin
Localisation : Ners
Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:45

couline a écrit:
Me revoilaaaaaaaaa!!
Je vais pas écrire un roman, juste propreté acquise en mois d'un moins pour Let's, mais en presque 1 an pour Gwenn...
Et coté counneries, ba oui, chez Flo, impec, mais depuis que je suis rentrée le naturel revient au galop!!!
Ca depend tellement des chiens... C'est clair que Let's, impossible de la laisser 10/11h à la maison, seule, je reviens j'ai plus de maison!!!
Si j'avais les moyens, j'aurais opté pour un dogwalker, sans aucuns soucis!
Et vari ici aussi!



ET CES PHOTOS PROMISE ELLES SONT OU ?
 COULINE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:54

C'est Scare, il traine pour les poster!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
doflo
pluton
pluton
doflo


Masculin
Localisation : Ners
Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:37

couline a écrit:
C'est Scare, il traine pour les poster!!!!


pffffff !
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:37

le 1er vaccin c'est suffisant pour l'école du chiot, plus tu commences tot l'école du chiot et mieux c'est.... les autres auront aussi leur 1er vaccin Wink
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:41

Choupinet le ptit Loki !

Si tu as l'occasion, va lire "les bêtises" dans la partie éducation... Après cela, tu sauras vraiment à quoi t'en tenir  geek
Revenir en haut Aller en bas
doflo
pluton
pluton
doflo


Masculin
Localisation : Ners
Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:58

bib91 a écrit:
le 1er vaccin c'est suffisant pour l'école du chiot, plus tu commences tot l'école du chiot et mieux c'est.... les autres auront aussi leur 1er vaccin Wink

j'ai lu ça sur le net !
a prendre avec modération mais ça existe !  Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 20784

"ATTENTION A TOUS ! il y a la parvo dans de nombreuses régions en France. Ce virus a muté et touche et tue des chiens adultes ou chiots, vaccinés et à jour de vaccin. C'est une parvo de souche sauvage donc qui n'a pas pour origine le vaccin. Les labo n'ont pas de vaccin pour cette parvo mutante. Donc attention aux ballades pour chiens, entre autre. Dans ma région, plusieurs vétérinaires ont des chiens touchés, chiens de particuliers tout autant que des chiens d'éleveurs, et pourtant il n'y a pas eu de rassemblement de chiens depuis longtemps.... Cette parvo est extrêmement puissante, donc danger...."

donc la deuxième injection je là ferait et après je vais à l'école du chiot !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:05

Alors Kcouch, j'irai voir mais seulement apres un petit moment lol. Laisse moi découvre les joies d'un bubulle

Sinon Doflo me fait pas devenir parano avant de l'avoir sa va as
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:50

doflo, c'est dans quel département que tu as lu ça ?
je sais qu'il y a certaines régions de France qui sont plus touchées par certains trucs.
après faut faire attention c'est certain, maintenant je sais que dans le club où je vais on est assez vigilant sur les maladies.
certains maîtres viennent avec des chiens malades, ça m'hallucine, mais on leur dit que tant que le chien est malade ils ne peuvent pas revenir.
ça rale, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mitras
Neptune
Neptune
Mitras


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 97
Age : 45
Emploi : Intermittent
Date d'inscription : 22/08/2016

Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:42

Ca ! le bon sens des etre humains me fascinera toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?   Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud
» adoption mini bull
» 2 Bull dans le clip de PZK
» Profilage: Un bull terrier dans le teaser de la serie de TF1
» Ketamine et anesthésie du bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Mini Bull : infos santé-
Sauter vers: