Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pipettes anti-puces et tiques

Aller en bas 
+2
bobette.57
Fabienne / Attilio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:45

sunny hier, je discutais avec Stéphanie l'éleveuse d'Attilio, et elle m'a parlé d'une nouvelle pipette qui s'appelle ADVOCATE et qui protège de plus de parasites encore.

je vais téléphoner chez mon véto pour voir ; à prix égal, je pense que je vais prendre ça pour Attilio.


Dans quel cas Advocate est-il utilisé ?
Advocate est utilisé chez les chiens ou les chats atteints ou exposés au risque d'infestations parasitaires
mixtes (causées par plusieurs types de parasites différents) :
• pour le traitement et la prévention des infestations par les puces chez le chien ou le chat ;
• dans le traitement de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (réaction allergique due aux
piqûre de puces) chez le chien ou le chat ;
• pour le traitement de la gale des oreilles chez le chien ou le chat ;
• pour le traitement des infestations par les poux chez le chien ;
• pour le traitement des maladies cutanées chez le chien causées par des mites de corps (gale
sarcoptique et démodicose) ;
• pour la prévention de la dirofilariose chez le chien et le chat ;
• pour le traitement de l’angiostrongylose canine ;
• pour le traitement des infections par certains nématodes gastro-intestinaux (tels que précisés dans la
notice) chez le chien et le chat.
La notice comprend des informations détaillées sur la durée pendant laquelle le produit est efficace.


est-ce que quelqu'un l'utilise ? qu'en pensez-vous?  sunny


Dernière édition par fabie le Jeu 6 Mar 2008 - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:21

Je ne connaissais pas du tout! Ce qui est intéressant c'est que ça traite également les problèmes de Dermatite dû aux piqûres de puce...et ça, ça m'intéresse parce que RayBan a tendance à avoir ce type de soucis...
Qu'en est-il des tiques? Je ne le vois pas mentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:25

moi je rend les pipette qui font aussi le phlébotome! car je peu pas leur mettre des colliers il ce les bouffe!

mais sinon pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:26

phlébotome??

késako?
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:31

Ah ben ça coûte combien ???
Parce que si ça traite aussi la galle auriculaire, moi ça m'arrange, plus besoin de torturer Cheyenne dans ses oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:34

[size=18]Moi mon véto m'a donné advocate aussi pour les chiens et les chats il m'a dit que c'était top mais c'est vrai qu'on se méfie quand on connais pas!!
en tout cas si ça peut éviter dermite et gale des oreilles en plus c'est cool!! [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:58

Ben c'est pas nouveau Advocate, moi ça fait longtemps que je l'utilise pour Aleph ! Mais il me semble qu'il est un poil plus cher que les autres quand même...

Ça protège du demodex aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:17

sunny merci à vous toutes pour vos commentaires et vos expériences ... Pipettes anti-puces et tiques 633191

je vais me renseigner chez mon véto pour les tiques aussi...

voici ce que j'ai trouvé pour le prix...
ate XL Dog [3 x 4ml tubes] €27.68
(Price incl. VAT)


c'est pas mal pour le demodex ... surtout qd on rencontre plein de louloux à l'éducation canine ou en expo ... c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:35

cocobast! a écrit:
phlébotome??

késako?

le moustique qui donne la lechmaniose
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:38

sigo a écrit:
cocobast! a écrit:
phlébotome??

késako?

le moustique qui donne la lechmaniose

Ah oui le fameux moustique du sud ...


Ah ben moi j'utilise Frontline Combo, ça vaut entre 20 et 25 euros il me semble ...
Bon ben quand mes 2 dernières pipettes seront terminées je pense acheter Advocade si ça marche sur les tiques aussi ! Je suis pas à quelques euros près !
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:09

husse !!! naturel et sans fipronil !! et en plus ça sent bon (on peut en pulveriser partout !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:36

ça m'interresse ce produit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:35

on a deja eu advocate et ça marche direct!
de toute façon les bons produits sont toujours plus chers que les moyennes gammes fo pas se leurer.
et en plus il marche pour la gale de l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:23

moi j'achète le frontline sur internet , on peut peut être trouver advocate aussi , je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:43

I love you merci pour le lien N t H ; il y a des trucs bien !!

le produit que j'ai vu en spray, il me semble qu'il est juste pour les tiques et les puces ...

tout dépend de ce qu'on recherche ; il est surement super. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:16

oui oui juste tiques et puces. par chez nous pas de phlebotome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:31

Nothing To Hide a écrit:
oui oui juste tiques et puces. par chez nous pas de phlebotome Wink

ha bon ? fais pas zassez chaud en bretonnie ?? lol! je te rassure, chez nous non plus ... ça m'intéressait le produit pour le demodex ... et puis tout en fait ... je vais le prendre quand mm. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:39

Shocked hier , je vais chez Siobann, et j'en profite pour aller chez le véto qui a opéré Attilio pour acheter du vermifuge et les pipettes advocate...

je demande s'ils en ont et si c'est bien comme produit ; la jeune fille m'explique que oui, mais qu'ils le délivrent sous ordonnance ... je reste un peu perplexe, et elle va demander au véto qui était occupé derrière...

elle revient et me dit : qu'ils le délivrent que si le chien a une gale de l'oreille ou un démodex ...

je remercie et je pars....

j'ai ma petite idée sur quoi penser de tt cela.... et vous ? qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:38

Qu'ils veulent que tu payes une consultation !
Chez moi ils me la donnent sans souci, c'est l'assistante véto qui me fait l'ordonnance, mais il faut dire qu'ils me connaissent très bien, connaissent les problèmes de peau de ma chienne, et surtout que je suis très persuasive...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:43

I love you Sarah, je croyais que c'était préventif....est-ce que je me suis trompée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:10

regarde si tu peux en commander sur le net Fabie.

moi c'est ce que je fais, c'est pas la meme marque mais je l'achète sur internet, c'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:43

Mamie c'est sur il t'aime bien ton véto clown
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:56

jp-89 a écrit:
Mamie c'est sur il t'aime bien ton véto clown

Pipettes anti-puces et tiques 900374 oui!!!! c'est sûr .... mais il préfère mon porte-feuille..... clown vous avez raison Sarah et toi !!! moi je pensais qu'il préfère guérir que prévenir...poourtant ne dist'on pas : mieux vaut prévenir que guérir ? m'enfin, ça dépend de quel côté on se place...... pig

oui Cala, j'ai vu le produit sur internet ... j'y réffléchis sérieusement... merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:24

sunny ce matin, je suis allée à l a pharmacie et j'en ai profité pour demander de l'advocate ...hé bien pas de problème, ils me le commandent et je l'aurai demain ou vendredi !!
je vous le dirais ainsi que le tarif ....

hier j'avais appelé la véto où je vais pour les vaccins d'Attilio, c'est un petit cabinet de vétos qui ne fait pas clinique ...elle m'a dit que c'était très bien, mais qu'elle n'en avait pas ... et que pour Attilio ce serait bien surtout si on cotoie beaucoup de chiens .

l'autre véto qui n'a pas voulu me le vendre c'est celui qui a opéré Attilio ...voilà où j'en suis...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Contenu sponsorisé





Pipettes anti-puces et tiques Empty
MessageSujet: Re: Pipettes anti-puces et tiques   Pipettes anti-puces et tiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipettes anti-puces et tiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» produits anti-puces/tiques
» !!! Tiques !!!
» contre les puces
» Démangeaisons jusqu'au sang ... Puces ?
» Anti puce!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Pharmacie-
Sauter vers: