Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment donner des medicaments?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:36

pour les comprimés pas de probleme, dans un morceau de peche ça passe tout seul. mais le liquide a la cortizone elle veut pas ouvrir la gueule et il faut que je lui mette directement...
commen faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:09

J'essairais de le détremper dans du pain
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:10

Tu cherches pas, tu ouvres et t'enfournes! *C'est physique, mais c'est toi qui doit gagner :op*
A la rigueur, mettez-vous y à deux, un qui ouvre la gueule et l'autre qui fait descendre le liquide directos dans le gosier...

*Si quelqu'un a moins radical...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:17

Moins radical ...dans un diabolo menthe avec une paille ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:17

;;;avec le petit parapluie rose qui décore le verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:26

bha direct dans la gueule c aussi efficasse et pis au moins tu sait quelle prend tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:41

elle veut pas ouvrir la gueule. peut etre qu'a deux on y arrivera mais moi toute seule j'ya rrive pas.tant pis alors s'il ny a pas de technique particuliere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:44

Ce liquide a du goût ou il est neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:47

Jus de fruit, purée de légumes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:53

je suppose qu'il a du gout vu la tronche qu'elle tire quand elle l'a dans la gueule!!(mais j'ai pas gouté, c'est de la cortisone!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:56

Dans un aliment liquide trés goûteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:58

du chocolat liquide?

ah non c'est toxique..mzis je suis sure qu'elle adorerai!!!

tu pense a quoi par ex?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:08

Moi perso j'utilise les jus de cuisson au four des rotis et poulets pour arroser les croquettes mais si tu n'en fais jamais , j'utiliserais les galets de légumes surgelés prêt à l'emploi parfumé avec du beurre par exemple ou du parmesan. Ou alors tu fais une exception pour soigner ta chienne utilise un bouillon de poulet tout prêt ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:31

Dans une seringue par le trou entre les dents du côté... aller hop !
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:29

karphi a écrit:
Dans une seringue par le trou entre les dents du côté... aller hop !

pareil !

et pour les cachetons c'est dans du beurre de cacahouete. ça colle tellement qu'ils n'arrivent pas a le separer du cachet Wink Tous les autres trucs ils arrivent a trier dans la goule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:46

meme quand le cachet sort du morceau de concombre, je lui montre par terre et elle le croque comme un bonbon...pour ça elle est pas chiante!

mais j'ai pas trouvé de trou entre les dents...on a reussi ce soir a deux a lui ouvrir la gueule, et apres une petite friandise pour la reconforter!


Dernière édition par sof le Mer 6 Aoû 2008 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:56

Pour la cortisone Yop le yaourt liquide framboise et pour masquer encore plus le goût rajoute du sirop de framboise .... à mon avis ça devrait bien masquer le gout ou tu fais le mélange moins liquide avec des petits suisses aux fruits ils en raffolent ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:23

le sucré c'est pas très bon pour eux, et si en plus atopie, évite tout ce qui pourrait être allèrgène, les produits laitiers peuvent l'être...
Moi je prends la syringue sans aiguille et je lui met sur le côté de la bouche au fond et là j'appui pour que le liquide sorte...

Ils aiment pas les medicamments nos loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:27

Oui tu as raison pour les problèmes de peau c'est pas l'idéal les produits laitiers ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:30

moi je lui donne plus rien au mien, à part des fruits, ses croquettes hypoallergeniques et de la viande blanche de temps en temps...

elle a de la chance Bullit elle peut tout manger la louloute : )
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:38

Bon, je suis contente!! Je ne suis pas la seule à y fourrer dans le bec sans y demander son avis, lol!

Alors, t'as tenté quoi, Sof?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:42

Pourtant la Bullit elle est blanche de chez blanche ....mais à la base je lui donne que du Royal Canin agrémenté de produits de qualité comme pour nous ....tant qu'elle a pas de problème de peau c'est vrai que c'est facile ...J'agrémente les croquettes avec ce que nous on mange Gilles et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:45

enfaite c'est genetique l'atopie chez le bull, tu as bien de la chance Cath..

moi aussi je lui donnais des super croquettes, des hills agneau et après des winner plus agneau....mais bon on est pas surs que ça soit les croquettes, le veto a dit d'attendre 6 mois en lui donnant des croquettes de chez lui, pour voir s'il fait plus d'allergie avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:02

finalement de force dans le bec, on avait pas de truc liquid bon a lui donner (a part du lait au chocolat, pas top et toxique...)

on a des croquette bio yarrah. d'aillleurs elle pete mais ça ne sent plus rien. on va attendre que tous les traitements fassent effet et qu'elle s'habitue en douceur a ses nouvelles conditions de vie...et je testerai l'homeo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:32

avec une bonne seringue sans aiguille que tu lui glisse au coin de la gueule
il faut lui maintenir la gueule fermée la par contre histoire qu'elle ne recrache pas tout
tiens bartok a meme accepté de jouer le cobaye pour te montrer notre technique lol!

comment donner des medicaments? P8064291kg1

comment donner des medicaments? P8064293mm0

comment donner des medicaments? P8064290rt4

comment donner des medicaments? P8064292pl9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment donner des medicaments? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment donner des medicaments?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oreilles qui tombent / straps / collodion ?
» comment avez vous géré le départ de votre loulou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Pharmacie-
Sauter vers: