Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment donner des medicaments?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




comment donner des medicaments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:34

c'est ce qu'on fait mais cette pétasse elle s emet a secouer la tete de gauche a droite et impossible de la maintenr toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:35

merci a bartok d'avoir joué le cobaye, il a pas l'air d'etre traumatisé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:24

La tête qu'il fait il nous la joue trés sérieux et trés pro .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:04

ouais t'as vu ca bullit lol
faut dire que je lui en fait voir de toutes les couleurs parfois
entre le sac a dos pour chien , les bottines, le manteau, la casquette et recemment les lunbettes de soleil il ets blasé ce toutou lol

merde sof je ne sais pas quoi te proposer d'autre dans ce cas
c'est clair qye tte seule c'est pas évident de maitriser le chien surtout quand il ne veut pas du tout se laisser faire
as tu essayé dans du jus de fruit sinon?
bartok adore les fruits et le jus peut que cheyenne apprécierait aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:30

oui a tester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:54

La tronche que tu lui a fais sur l'avatar à chaque fois je suis expdr les yeux que tu lui a fais j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:17

bon ça passe tout seul dans une cuillere de yaourt donc plutot que d'utiliser la methode forte je crois qu'on va continuer celle la, surtout si le traitement dure 15jours!...on fait quand meme attention que ça lui provoque pas d'allergie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:21

ah bah nikel si ca passe comme ca! c'est toujours mieux que la maniere forte en effet
bravo a toi pour ta persévérance en tout cas
et grosse grosse caresse a tite cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:29

Tant mieux c'est tellement plus agréable de leur faire plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner des medicaments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:01

en plus ça a bien calmé son allergie les boutons se résorbent mais elle se gratte encore..vivement mardi qu'elle n'ai plus son gros pansement, je pense que ça ira bien mieux..par contre ce qui m'inquiete c'est que sa cicatrice droite est gonflée en dessous des fils...et elle continue a avoir des petites pertes blanches autour de la vulve...je pensais qu'avec l'opértion ça cesserai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment donner des medicaments? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment donner des medicaments?   comment donner des medicaments? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment donner des medicaments?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oreilles qui tombent / straps / collodion ?
» comment avez vous géré le départ de votre loulou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Pharmacie-
Sauter vers: