Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A ceux qui ont des bulls blancs...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:31

Voilà, n'ayant jamais eu de chien blanc, je me demandais si les shampooing "spécial pelage blanc" réhaussait vraiment le blanc ou est-ce de la poudre au yeux, pour un effet marketing ?
Qu'utilisez-vous comme shampooing pour votre loulou blanc, quelle marque et qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses A ceux qui ont des bulls blancs... 411954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:45

Mon éleveuse m'avait filé un énorme bidon de shampooing spécial blancs, parce que ça avait provoqué une allergie à certains de ses chiens... Dans le doute j'ai jamais osé l'utiliser, je prend un shampooing normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:27

Ben justement Sarah, c'est des gros bidons comme çà qui sont en vente sur Polytrans...si elle a eu des allergies A ceux qui ont des bulls blancs... 593806 - Merci !

Sinon personne d'autres ? Pourtant des bulls blancs y'en a sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:31

mixa bébé

no soucy Wink

plus blanc que blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:32

Cecile a écrit:
mixa bébé

no soucy Wink

plus blanc que blanc

Non, non Cécile "Mixa Bubull" drunken ...tu utilises vraiment çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:35

oui Wink

j'avais du hery qui me restait (20€ les 2L) , c'était pas aussi blanc qu'avec le mixa (1,50 les 450 ml ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:37

Cecile a écrit:
oui Wink

j'avais du hery qui me restait (20€ les 2L) , c'était pas aussi blanc qu'avec le mixa (1,50 les 450 ml ....)

Ok, bon ben noté. Merci Cécile A ceux qui ont des bulls blancs... 411954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:44

tiens c'est a noté ca !!! merci cécile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:47

je fais que vous repeter ce qu'on m'a dit Wink

mais c'est vrai que ca marche bien et en plus le bull sent bon aprés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:51

Tu m'etonne !

Apres ca, ils ont encore plus une bouille a bisoux !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:05

Je suis la personne qui conseil le mixa BB Wink

Aucune allergie depuis 10 ans d'utlisation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:49

j'ai acheté un bidon de 5L spéciale poil blanc sur polytrans et idem allergie perte de poils moi j'utilise du mixa aussi maintenant qui coute moin cher et qui est plus efficace donc adieu le bidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:57

tout produits pour bébé c'est impec bon mtn talcer pas vos chiens Shocked

(ok je sors A ceux qui ont des bulls blancs... 403648 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptySam 7 Juin 2008 - 15:02

Pour ma part c'est ça
http://www.francodex.fr/p-francodexfrpubfr/display.aspx?srv=p-francodexfr&typ=pub&lang=fr&cmd=view&style=styles/specie.xsl&select=PRODUCT[@ID$eq$26]
S'il fait soleil ensuite on peu même plus regarder tellement il est blanc ça pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptySam 7 Juin 2008 - 16:47

j'ai utilisé un shampoin pour poil blanc sur cook, il avait une énorme trace noire à cause de l'oxydation du collier en chaîne.
Il est redevenu bien blanc.
Par contre je ne crois pas que la marque soit terrible (pet plus shampoo), je n'ai pas eu de problème avec donc je la garde, mais je ne saurai pas assurer qu'il convienne à tous.

Il faudra que j'essaie le mixa bébé, ils doivent sentir bon avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptySam 7 Juin 2008 - 17:39

[quote="captain cook"]j'ai utilisé un shampoin pour poil blanc sur cook


Ha bon je ne savais pas que j'avais des poils blancs A ceux qui ont des bulls blancs... 593806


A ceux qui ont des bulls blancs... 677989 je sais... je sors A ceux qui ont des bulls blancs... 887138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptySam 7 Juin 2008 - 20:15

Cook lol! mouhahaa
Bullit c'est le véto qui m'a vedu Pyoderm (Lab. Virbac) Chlorexidine à 3% pour les chiens blancs dont les poils souvent poussent mal et forment des boutons (folliculite). Et la douche une tous les mois et demi pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:03

meme shampooing que toi Catherine Wink
mais des que le bidon est fini c'est mixa !!!

parce que ce shampooing il mousse pas, j'aime pas les shampooing qui mousse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyDim 8 Juin 2008 - 8:38

Aude a écrit:

Citation :
parce que ce shampooing il mousse pas, j'aime pas les shampooing qui mousse pas !

C'est pas parce qu'il y a un mètre de mousse que sa lave mieux au contraire Wink
la mousse c'est chimique et les grands groupes de cosmétiques travail justement pour la réduire A ceux qui ont des bulls blancs... 780644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:28

Aude a écrit:
meme shampooing que toi Catherine Wink
mais des que le bidon est fini c'est mixa !!!

parce que ce shampooing il mousse pas, j'aime pas les shampooing qui mousse pas !
Pareil pour moi j'ai l'impression que ça lave pas alors je frotte je frotte je frotte....Allez hop le prochain c'est Mixa Bébé (ça ira bien avec le talc dont je la saupoudre de temps en temps pas trop non plus ...elle sentira encore + le bébé). Je suis gaga je sais bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:51

BULLIT/Catherine a écrit:
Aude a écrit:
meme shampooing que toi Catherine Wink
mais des que le bidon est fini c'est mixa !!!

parce que ce shampooing il mousse pas, j'aime pas les shampooing qui mousse pas !
Pareil pour moi j'ai l'impression que ça lave pas alors je frotte je frotte je frotte....Allez hop le prochain c'est Mixa Bébé (ça ira bien avec le talc dont je la saupoudre de temps en temps pas trop non plus ...elle sentira encore + le bébé). Je suis gaga je sais bien ....

Pourquoi tu la talques Catherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:55

Pour lui donner "un petit coup de blanc" et la parfumer pourquoi c'est pas conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:01

BULLIT/Catherine a écrit:
Pour lui donner "un petit coup de blanc" et la parfumer pourquoi c'est pas conseillé ?

Ah ben j'en sais rien, faut demander aux pros...moi perso, j'y en mettrai pas de toute façon elle irait se rouler illico dehors lol! moi quand je vois des bulls blancs talqués çà me fait marrer, qq fois ils ont le nez un peu blanc et les griffes aussi...tu les caresses et une fumée de talc, mouais...pas mon truc ! Elle t'en met pas partout chez toi après Catherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:29

Non non t'inquiète ....je la laisse se rouler dans laterre du jardin après ...alors je la rebrosse avec l'étrille en caoutchouc (par contre je la retalque pas faut pas pousser mamie non plus ) et je la fais rentrer lol! . Il y a quand même une condition : qu'il ne pleuve pas c'est tout ... mouhahaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:23

Trésor/Chelsea a écrit:
Cecile a écrit:
mixa bébé

no soucy Wink

plus blanc que blanc

Non, non Cécile "Mixa Bubull" drunken ...tu utilises vraiment çà ?

moi aussi jles laves avec le mixa bb qu elea ne supporte pas c elle qui attrape des allergies avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui ont des bulls blancs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui ont des bulls blancs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos bulls et la chaleur
» Les célébrités et leur bulls
» Livre utile ( pas seulement pour les bulls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: