Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A ceux qui ont des bulls blancs...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:20

BULLIT/Catherine a écrit:
Non non t'inquiète ....je la laisse se rouler dans laterre du jardin après ...alors je la rebrosse avec l'étrille en caoutchouc (par contre je la retalque pas faut pas pousser mamie non plus ) et je la fais rentrer lol! . Il y a quand même une condition : qu'il ne pleuve pas c'est tout ... mouhahaa

MDR !!! J'imagine très bien la scène d'un bull blanc talqué sous la pluie !!! mouhahaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:42

C'est bon à savoir je me lave toujours les cheveux avec mixa bb mais je n'avais pas pensé à l'utiliser pour mon chien alors que des fois je lui mets du talc lorsqu'il a la peau un peu rouge !
c'est vrai que les autres shampooing ne laisse pas une bonne odeur sur leur poil !
merci donc pour cette petite info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:45

j'ai appris ici qu'on peut laver nos bulls blancs avec du mixa bébé, j'ai essayé ce we et c'est top!
avant je lui achetais virbac chez le véterinaire pour peau sensibles à tendance allergique, mais je n'aimais pas car ça ne mousse pas et c'est pas facile de bien laver mon loulou partout, en plus ça assèche sa peau et après j'étais obligée de lui mettre du spray hydratant virbac...
avec mixa bébé pas besoin car il a la peau rose toute douce, un vrai bébé.
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:10

et moi qui ai acheté 2 shampoings différent, j'ai l'air malin lol en plus les shampoings pour chien c'est super cher et l'odeur ne reste pas sur saya.
vous lavez vos chiens tous les combien de temps? car jess a souvent des nausés en ce moment (elle est à 9 semaines de grossesse) à cause de l'odeur de saya
elle s'en veut de ne pas pouvoir lui faire autant de calin que moi, mais bon elle a trouvé une parade pour pouvoir lui faire des calins, elle lui fait des calins avec ses pieds et la grosse adore ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:51

Pour les nausées de jess,c'est tt à fait normal loll faut surtout pas qu'elle s'en veuille, a priori les nausées devrait disparaîtres apres ca 12ème semaine (enfin ca depend des femmes naturellement)même moi sans être enceinte il m'arrive de ne pas surporter l'odeur de mes gros lolll, essaye le mixa bébé comme citer plus haut, peut être que ca ira mieux car c'est vrai que les champooing pour chien ne sentent pas tjr bon,j'avais trouver pour Laïka un champooing pour chien senteur pommes mais plus moyen d'en trouver mtn en commerce chez nous ou alors j'ai pas bien regarder (ce qui est une grosse probabilite loll) ,alors je prend champooing bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:13

oui normalement ça devrait disparaitre aprés 3 mois comme tu dis, j'espère aussi...
par contre j'aurai aimé connaitre le rythme des bains de vos loulous, pour éviter de trop la laver. Il parait que c'est pas bon de trop laver un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:41

Les douches tièdes sans shampooing avec gant microfibre, sans restriction. appès quand elle est bien sèche je la talque bien ça désodorise et je lui passe l'étrille en caoutchouc pour le poil mort.
Sinon le shampooing c'est à peu près tous les 2 à 3 mois. Pour compenser je brosse fort et je fais tomber le max de poils tous les jours elle adore ça en même temps ça fait massage. Un epincée de talc à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:34

moi le veterinaire m'a conseillé de laver mon bull blanc une fois par semaine, voir deux quand il a ses reactions allergiques....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:57

Je me permets apres avoir lu tout le post, de donner mon avis, je veux bien vous croire que vos bubulls sentent super bon apres un shampoing mixa bb, car ca sent vraiment super bon ce truc, mais, il est, à priori deconseillé de laver nos chiens avec nos produits cosmetiques, on a pas du tout la meme peau que nos braves betes, et donc il y a des risques pour leur peau.....
Perso, je ne prefere pas essayer , donc je reste au shampoing pour chien, special blanc de surcroit, car le dogo est tout blanc....et elle sent bon quand meme et elle est toute brillante!!!
Voila....bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:18

le mixa bb n'est pas adapter pour les chiens il n'est concu que pour les bebe 1: la base lavante du mixa est tres peu doser par contre elle est assez grasse pour eviter les croutes de laits des nourissons.
2: le ph de notre peau ne corespond pas du tout a celui du chien, demanderiez vous a votre coiffeur de vous lavez les cheveux avec un shampoo pour chien je ne le pense pas, du moins en 20 ans ont ma demander beaucoup de choses mais pas ca.
pour les poils blancs il existe des preparations toute faite ou vous pouvez rajouter 3 a 4 gouttes de bleus comme les mamy chez le coiffeur le bleus neutralise le jaune..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:11

Le veterinaire m'a dit que shampooing special chiens blancs est de 1 aggressif (agent bleu) et de 2 ne sert pas à grand chose.

Lui même m'a conseillé le "Neutralia" car PH neutre qui n'agresse pas la peau de nos loulou, perso je prefere le Mixa car il est sans savon...
Stella a dit qu'elle l'utilise depuis 10 ans sur ses bulls blanc et elle n'a jamais eu aucun problème venant d'une eleveuse je pense qu'on peut s'y fier...

Personnellement si mon loulou venait à avoir un problème à cause du mixa, je retournerai au virbac sans hésiter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:12

boulis22 a écrit:
2: le ph de notre peau ne corespond pas du tout a celui du chien, demanderiez vous a votre coiffeur de vous lavez les cheveux avec un shampoo pour chien je ne le pense pas, du moins en 20 ans ont ma demander beaucoup de choses mais pas ca.


et pourtant c'est le meilleur anti poux du monde
pas cher qui ne pue pas qui n'asphyxie pas le gosse
et qui tue poux et lentes en un passage
la plupart des crèches en france l'utilise sans le dire aux parents
et c'est pourquoi les gosses en crèche n'ont jamais de poux et une fois en maternelle en ont plein la tête
et perso je me fais un shampooing anti tique anti puce pour chien avant chaque stage en collectivité de marmots car sinon je vous dis pas la tête à poux et je n'en ai jamais rattrapé
ma petite cousine a sauvé une chevelure splendide comme ça aussi
parce qu'en étant pionne dans un collège elle s'est retrouvée infestée
avec des cheveux aux fesses aucun truc de pharma n'a marché
et quand je lui ai propsé cette méthode elle a hurlé m'a traité de dingue
et je lui ai dit ça te coute rien d'essayer e tça t'évite de tout couper
et bien plus rien des cheveux tout doux et plus de poux


moi j'ai trois bulls blancs et c'est shampooing pour chien
pas spécial blancs de toute façon ils ne le sont que 15 secondes
mais le classique et c'est parfait
ils sentent bons et sont tous doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:30

pour Zina , c'est shampooing spécial problèmes de peau du véto , mais perso je ne la lave pas souvent ( hormis les roulages dans matières malodorantes lol ) , juste un rinçage à l'eau douce au retour de plage ou de longues randos pour rafraichir

je pratique plutôt le brossage avec brosse ou gant spécial poils courts

jusqu'à présent ça a l'air de lui avoir réussi , si on compare l'état de ses poils et surtout de sa peau entre le moment où on l'a sortie du refuge et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:00

on les lave très rarement... mais autrement c'est le shampoing pour vieux avant les expos et allercalm.
les shampoing special blanc... perso, je vois pas de difference
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:25

boulis22 a écrit:
le mixa bb n'est pas adapter pour les chiens il n'est concu que pour les bebe 1: la base lavante du mixa est tres peu doser par contre elle est assez grasse pour eviter les croutes de laits des nourissons.
2: le ph de notre peau ne corespond pas du tout a celui du chien, demanderiez vous a votre coiffeur de vous lavez les cheveux avec un shampoo pour chien je ne le pense pas, du moins en 20 ans ont ma demander beaucoup de choses mais pas ca.
pour les poils blancs il existe des preparations toute faite ou vous pouvez rajouter 3 a 4 gouttes de bleus comme les mamy chez le coiffeur le bleus neutralise le jaune..

pas concu pour les chiens certes mais CONSEILLÉ par des eleveurs de bulls depuis plus de dix ans que ce soit en Uk ou en france.
Experience perso chienne reaction allergique a un shampoing special blanc (de la Mer..)
Mixa BB aucun soucis bien au contraire cela fait 10 ans que l'on utilise et aucun probléme de peau sur des bulls, alors on peut dire ce que l'on veut sur le PH moi je parle de vecu chez nous et des eleveurs qui l'utilisent depuis plus de 20 ans sur leurs bulls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont des bulls blancs...   A ceux qui ont des bulls blancs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui ont des bulls blancs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos bulls et la chaleur
» Les célébrités et leur bulls
» Livre utile ( pas seulement pour les bulls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: