Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boiteries, foulures, élongations ...

Aller en bas 
+9
ninibull
scare
Siobann
cathy
Laureline
Fabienne / Attilio
Nothing To Hide
enyce
jubiestar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:15

On attend les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:45

bah voila nous rentrons du véto la boule en fait j'avais oublier mais c'est le cal quand il à eu la patte cassé étant petit elle l'à manipuler et tout mais il à pas broncher en revanche . il à mal la hanche il à essayé de la mordre quand elle à toucher. Mais il est trop musclé et elle ne sait pas sentir si il y à une fracture du coup elle à fait une piqure de anti inflamatoire on doit y retourner ce soir et si il ne pose toujours pas la patte pendant la journée on devra aller demain chez un ortho pour des radios

Il me fait mal au coeur le petit :'(
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:53

Pauvre Baxter... prend soin de lui et caline le pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:11

merci !! oui ça c'est sur il va avoir sa dose de câlins le bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:23

Ah oui, javais pas pensé à ca, l'ancienne douleur s'est peut être réveillée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:09

Wouah j'avais pas vu le truc sur baxter !
Moi quand Louna a eu sa fracture , Je pouvais lui touché la patte elle ne grogniait pas du tout , au touché il n'y avait rien , a la vu , il n'y avait rien ni de gonflement ! Et pourtant que je suis partie a la clinique vétérinaire et qu'ils ont fait la radio , il y avait une fracture , ( mais pas de déplacement d'os au niveau de la fracture tout était parallele ) Alors il lui ont mis le platre 3 semaine et j'en ai bavé et elle aussi surtout quand il faisait chaud !

J'espère vraiment que se n'est pas une fracture parce que c'est chiant et de plus si il y a l'os qui a bougé en plus d'une fracture c'est opération pas de platre !

Alors j'ai hate d'en savoir d'avantage esperont que se soit un hématome et que se soit superficielle ! Je croise les doigts


Dernière édition par Séverine le Mer 27 Juin 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:10

Oh le pauvre il a vraiment pas de chance avec ses petite pattes... Bon courage et grosses caresse à Bax !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:42

Ouais c'est vraiment pas de chance !!!
Bon tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:04

Merde, pauvre loulou...
J'espere que ca va aller mieux d'ici ce soir, remarque au pire tu fais les radios et vous en aurez le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:19

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 526191 bisous à Baxter en espèrant que les nouvelles soient bonnes ; biz à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:28

personnellement je lui donnerais les anti-douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:30

Bonsoir et merci à tous pour votre soutien ! Je dois dire qu'aujourd'hui je suis HS ... J'ai réussi à m'endormir ver 2 h du mat et puis toute les heures me réveillais pour voir si tout allais bien Sad et à 8 h du matin debout pour aller au véto après la piqure baxter à beaucoup dormi et après j'ai essayer de le faire marcher etc il la pose un ptit peux mais vraiment un chouya vers 17h direction véto et elle trouve qu'il marche mieux que ce matin donc elle trouve que ça va mieux par contre elle ne sait pas si il à vraiment mal car il aboi tout le temps quand on va au véto et elle sait pas dire quand il à mal. elle ma préscrit des anti inflammatoire et si demain matin il ne pose toujours pas sa patte je dois allez chez un orthopediste mais quand elle manipulait il avait pas l'air d'avoir trop mal
elle pense plus à une fracture mais elle ma aussi dis que souvent chez les jeunes chiots il y avait une rupture des ligaments et qu'il faudrait surement une chirurgie donc voila Sad

Voila pour les nouvelles Smile


Dernière édition par tékila le Mer 27 Juin 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:31

jubiestar a écrit:
personnellement je lui donnerais les anti-douleurs

la véto ma dis que j'avais bien fait de ne pas donner d'anti douleur car ainsi on pouvait voir ou il avait vraiment mal que si j'aurais donner bah on n'aurait pas été sur la bonne voie direct
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:47

c'est chiant de pas savoir.....
A demain pour la suite des news...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:54

oui tout à fait tout à l'heure j'ai jouer un peux avec et il commence doucement à posé la ptounette déjà pas mal car de la journée il n'avait pas réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:02

Je trouve bizarre qu'elle n'est pas fait de radio... car à la manipulation c'est pas forcément évident surtout que le bull est très résistant à la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:08

elle ma dis que ça servirais à rien l'orhtopediste ne se servirais pas de ses radios qu'il en ferait lui même :/ j'ai trouver ça bizare aussi
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:28

On va croiser les pattes pour que ce ne soit pas grâve , et qu'il n'y ait pas d'intervention !
Pauvre petit bout ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:09

tékila a écrit:
jubiestar a écrit:
personnellement je lui donnerais les anti-douleurs

la véto ma dis que j'avais bien fait de ne pas donner d'anti douleur car ainsi on pouvait voir ou il avait vraiment mal que si j'aurais donner bah on n'aurait pas été sur la bonne voie direct

c'est bien logique, je n'aurais jamais pensé à ça. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:47

Heu carrement elle aurait du faire les radio direct

Louna n etait pas douloureuse et pourtant fracture ....
Revenir en haut Aller en bas
stephys
terre
terre
stephys


Féminin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1629
Age : 66
Date d'inscription : 20/08/2010

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:43

bien j'avais pas vue pour Baxter Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 411954 plein de câlins

c'est peut être juste une foulure, de toute façon faut le laisser au calme

et voir au bout d'une semaine, si il y a amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:34

Bah oui faut pas paniquer ce n'est peut être pas grand chose ! Quand Storm était petit il a eu un peu pareil il sautait partout et avait du mal retomber et pendant quelques jours il boitait et ne posait pas sa patte au sol lorsqu'il était à froid, on était en vacances le véto nous a prescrit un anti inflammatoire, pour lui rien était cassé, si ça ne s'améliorait pas fallait effectivement faire une radio et en quelques jours tout c'est arrangé... Il s'est peut être juste fait mal et forcément la douleur fait qu'il ne pose pas la patte... Attend un peu et tu vois... En tout cas je sais que ça fait de la peine de les voir comme ça alors bon courage et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:13

coucou tout le monde merci pour vos messages Smile aujourd'hui il pose un peux plus la patte le gros bidet la véto lui à prescrit du metacam donc voila ça s'améliore ppourtant je n'avais pas l'anti inflamatoire avant 15h car il n'y en avait pas de stock il fallait commandé donc ça va mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:47

Ouf !! je pense que c'était un mauvais coup et avec son ancienne fracture il a dû avoir bien mal ! un gros bisous pour toi car t'es une super maman et plein de gratouille à Baxtou !
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:00

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 7338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boiteries, foulures, élongations ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: