Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boiteries, foulures, élongations ...

Aller en bas 
+9
ninibull
scare
Siobann
cathy
Laureline
Fabienne / Attilio
Nothing To Hide
enyce
jubiestar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:19

Merci! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:36

Ouf c est deja sa de gagner .

Par contre fait attention avec l anti inflammatoire moi Louna trois jours apres avait des selles liquide s avec du sang dedans alors si sa t arrive tu stop de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:06

sunny Attilio c'est le metacam qui lui collait la diarrhée ...3 semaines ... ;-((

contente pour le tit Baxter !! gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:19

Contente aussi pour Baxter
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:36

ah :/ ok je vais faire attention !! merci de m'avoir prévenu !! Smile aujourd'hui baxtou pose encore mieux la pattoune Smile par contre est ce que je dois l'immobilisé ? car moi il veut pas rester en place et il aboie quand je l'empêche :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:40

Evite qu'il saute et qu'il court trop mais sinon non je ne pense pas que tu ai besoin de l'immobiliser complètement... Pour Storm ça c'était remis vite sans l'immobiliser mais j'évitais qu'il saute du canapé etc... Je sais c'est mission impossible lol BON COURAGE Wink
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:47

Baby aussi s'etait mise à boiter y'a quelques temps, j'avais été chez le veto, à l'epoque il m'avait dit, soit elle s'est fait mal en sautant, soit c'est une dysplasie affraid
J'avais une semaine d'anti inflammatoire et du repos(lol avec un bull de 9 mois), et puis c'etait passé!
Le plus dur, c'est ca, le repos.... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:01

bah il monte pas sur le fauteuil donc c'est déjà bien Smile mais il joue quand même beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:04

Fais de ton mieux pour qu'il soit au repos le + possible mais ne l'empêche pas de vivre non plus... Je pense que ça rentrera dans l'ordre tranquillement... Mais on sait que c'est pas facile surtout pour un chiot donc bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:22

Mais du coup j'ai pas tout compris ? tu ne fais pas les radios alors ????

Tu sais de toute facon si il a mal baxter ne jouera pas , moi Louna quand elle a eu mal et qu'elle a eu sa fracture , elle ne jouait pas , bougeait pas , et faisait pas la fiere !
alors effectivement sa ne doit pas etre grand chose !

Mais je trouve sa bizarre comme meme , moi pour Louna ou Saphira a chaque fois qu'il y a eu patte, ou mal de ventre , radio , parce que vaut mieux prévenir ....je préférais payer le prix que de passer a coté de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 8:10

drunken si il joue c'est que ça va ;-)) il faut bien faire attention, mais il arrive aussi qu'on s'en fasse de trop au grand plaisir de nos vétos ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 12:31

Fais du mieux que tu peux mais vu son age c'est clair que tu ne pourras pas l'empecher de bouger, mais effectivement si tu peux les sauts.
Bon courage Tékila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 5:18

Oui mais si la veto me dis que si ce serait cassé il serait pas faire ça ou ça bah et que ça servirait à rien bah je préfère mettre cette argent pour des choses plus graves :-) car moi suis abonné. Chez le veto c'est pas usé 50euro de plus qui me feront mal mais c'est mieux pour de bonne cause !
baxter pose carrément la patte maintenant il boite toujours un peux mais ça va c'est sur que si le lendemain il arrivait toujours pas aurai fais les radios
De suite
:-) contente de le voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:11

4H18 du matin... si ça c'est pas une maman bienveillante... ou alors elle vient de rentrer torchée de boite :D

Content que ça aille mieux pour Baxter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:50

Non du tout :-) mais hier y avait concours d agility au club étais la jusque 15h puis j'ai du allé travaillé et j'ai été dormir tôt car étais crève du coup jetait debout à 4h :-\

j'ai voulu boire un peu et ils se sont réveillé alors direction pipi pour les chiens et après plus moyen de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephys
terre
terre
stephys


Féminin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1629
Age : 66
Date d'inscription : 20/08/2010

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: veto pour Ebony aprés la danse    Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:35


hier j'ai emmené Ebony chez le véto posait plus la patte avant gauche à terre

il a fallu le porter même après son pipi du midi

pourtant après sa petite danse il s'est promené le soir il allait bien comprend pas ?

bon radio de toute la patte et une partie de la colonne vue que je trouve qu'il boite à l’arrière droit depuis un moment

rien sur la radio ouf, sauf un léger pincement de 2 vertèbres à la colonne vers l’arrière
qui expliquerait le boitement

il a juste trouvé une boursoufflure inflammatoire entre les orteils de la patte avant et une patte arrière et une douleur au coude donc de la cortisone et crème

il en a profité pour faire une analyse pour la tyroïde car pour 3 ans je lui ai dit qu'il ne veut plus jouer ni se promener

il a du se faire mal en dansant, comme il ne bouge plus, manque d'entrainement muscle froid

ou il est douillet

aujourd'hui il pose la patte

vous donné quoi si ils ont une petite douleur ? il y a pas style doliprane comme nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:27

Une fois, Elvis boitait après un après midi de balade. Il a boité 2 jours, j'ai rien donné et c'est passé tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:54

Moi il arrive que Playa force trop sur une sortie je lui donne une dose de métacalm le soir que j'achète en pharmacie (ok avec le véto).
Qand Doggy était là mon super véto de l'époque m'avait dit de lui donner de l'aspirine PH8 quand il avait des courbatures (mais malheureusement me souviens plus du dosage).

Bon tant mieux si Ebony va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:18

Je crois que tu peux donner du doliprane enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:14

tu peux donner de l'antarène pour 30 kg c'était 1 1/2 par jour en 2 prises pdt 8 jours.

il a chopé un abcès entre les doigts ? c'est fréquent ... pfff là on nettoie avec la bétadine et on met du cortavance spray ( sous ordonnance ..pafois le pharmacien donne ...)

bon rétablissement au beau gamin ;-)) bisous Ebony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:53

Ahhh infos interessantes Fabienne... merci beaucoup...

Et bon rétablissement, Ebony !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:33

mais de rien ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:52

au sport Ebony!! Bon ca va vite passé, un peu de repos, des anti douleurs et dans une semaine, comme neuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:06

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 771482
Revenir en haut Aller en bas
stephys
terre
terre
stephys


Féminin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1629
Age : 66
Date d'inscription : 20/08/2010

Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:32

merci à tous pour Ebony

merci Fabienne je ne connais pas l'antaréne c'est chez le véto ou en pharmacie?

Il faudrait un post pour médicament petit bobo pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries, foulures, élongations ...   Boiteries, foulures, élongations ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boiteries, foulures, élongations ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: