Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES

Aller en bas 
+20
enyce
Élo
bib91
vitamine
Siobann
cathy
LA BETE DES VOSGES
Fabienne / Attilio
couline
scare
ninibull
karine62
Laureline
jubiestar
kchouch
Nothing To Hide
bat
bobette.57
OFFWEEDMAN
kiara00
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:41

bein pour ma part je pense la faire stériliser bon elle a eu ses chaleurs et elle est méga archi carrément propre mais en meme temps elle na pas de contact avec d autres chiens car nous vivons en appart le seul chien au dessus de chez moi est un jack russel de 6 7 mois et elle le deteste profondément lol (ils se sont croisés dans les escalier et elle la chopée par le cuissot pour lui montrer le mur de plus pres bon aujourd hui on en rigole avec ma voisine mais on a flippé un peu pour le coup car ma grosse ne la pas mordu mais juste fait voler un piti coup )en plus une chienne 1 adulte et demi lol 2 enfants ca réduit vachement l espace de vie mdr alors si en plus je devais me coltiner des chiots je crois que j en pète du coeur sans compter que question ménage se serait du suicide ptdr!!!donc j y songe mais j hésite un peu car elle na aucun risque de faire des choses cochonne et en plus elle ne supporte absolument pas les autres chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:58

pourevité tout cancer ou maladie de l'apareil reproducteur chez la femelle l'ideale est de la faire sterilisé avant les premieres chaleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
bat
terre
terre
bat


Féminin
Localisation : 74 annecy
Nombre de messages : 1245
Age : 59
Emploi : factrice
Date d'inscription : 14/07/2007

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:17

mes deux chiennes sont stérilisées, la chienne de mes beaux parents l'es aussi, et ma chatte l'a aussi été, à chaque fois qu'il y a eu des femelles ont les a fait stérilisées, par contre pas les mâles. comme un animal n'a pas le droit de divagué, il ne devrait pas avoir de chiots non voulu, alors que ça arrive si souvent et qu'ensuite ils finissent en spa ou à la piqure. si la stérilisation était aussi moins chère, je pense que plus de personne le ferait, au canada, il y a des campagnes de stérilisation, et pour vraiment pas cher, les personnes peuvent faire stériliser leurs chiennes pour éviter les petits non désirés, je trouve que c'est vraiment bien. il n'ont pas des spa pleines de chiens et de chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 21:47

alors moi perso je suis pas pour la sterilisation ok pour CAYRA je vait le faire si j ai la chance de pouvoir la garder en vie et je ferrai tout pour sa mais sterilisation d office car je ne veut pas de "ptit croisee" de BULLY et CAYRA, je ne pourrai pas sinon je sais pas pourquoi mais c'est comme si on m enlever les ovaire c'est pareil pour moi c'est au proprio de faire attention as ce qu il ni ai pas de petit PILLULE ou autre, apres perso moi BULLY ne pourrai pas faire de ptit car pas confirmable, voila pour ma contribution mais me HUER pas trop debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 593806 drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:04

apres sa depend de la duree de vie que tu veut avoir avec ta chienne !
la sterilisation precosse ralonge la duree de vie!
mais bon tu peu avoir des femelle non sterilisé qui vivent longtemps assi surtout si elles n'ont pas eut de chiots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:53

alors pour moi :
venka sera stérilisée très bientôt car je ne me sens pas capable de gérer une portée donc je laisse ça aux éleveurs. Concernant chouchou pas de castration vis à vis de l'éleveuse car si il a des bons résultats et qu'il a un bon potentiel il fera papa, mais bon on verra y'a encore le temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:23

Moi perso, je suis pour et c'est simplement parceque j'ai plus à faire gaffe...Et puis les relations avec les autres chiens s'en trouvent facilitées.
Les 2 staffettes ont été stérilisées à leur 7 mois et le bull vient de perdre ses tescticules...reste la cane qui devrait pas tarder à y passer!!

Aucun changement ni physique ni psychique...ils sont comme je les aime, joyeux et clowns, toujours bon pied bon oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:01

Moi mon mâle n'est pas castré mais sur les conseils de ma véto nous allons le faire castrer cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:03

supermaman91 a écrit:
Moi mon mâle n'est pas castré mais sur les conseils de ma véto nous allons le faire castrer cet hiver

quel conseils ta donner ta véto !! si cela n'est pas indiscret ?! Embarassed
car j'hesite encore pour le mien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:08

en fait le mien était sociable jusqu'a 20 mois avec les autres chiens puis du jour au ledemain il attaque meme les femelles la véto pense que c'est les hormones kil fait sa crise d'ados car il a 23 mois et commence seulement à lever la patte jusque là il faisait comme une femelle donc elle pense que çà va éviter que çà degenère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:16

bruno et aurore a écrit:
alors moi perso je suis pas pour la sterilisation ok pour CAYRA je vait le faire si j ai la chance de pouvoir la garder en vie et je ferrai tout pour sa mais sterilisation d office car je ne veut pas de "ptit croisee" de BULLY et CAYRA, je ne pourrai pas sinon je sais pas pourquoi mais c'est comme si on m enlever les ovaire c'est pareil pour moi c'est au proprio de faire attention as ce qu il ni ai pas de petit PILLULE ou autre, apres perso moi BULLY ne pourrai pas faire de ptit car pas confirmable, voila pour ma contribution mais me HUER pas trop debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 593806 drapeau


si je peux me permettre ... la pilule est tres tres mauvais pour les chattes et les chiennes, c'est cancérigène au possible, il ne faut absolument pas lui donner ça !!
mieux vaut faire stériliser une chienne plutot que lui donner cette saloperie de pilule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:32

Ca c'est vrai Cala, j'ai perdu une chatte il y a longtemps à cause de cette cochonnerie ..... maintenant tous les animaux de la maison sont stériliser ... en plus chacun son métier .... il y a des éleveurs pour la reproduction qui connaissent leur métier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:49

supermaman91 a écrit:
en fait le mien était sociable jusqu'a 20 mois avec les autres chiens puis du jour au ledemain il attaque meme les femelles la véto pense que c'est les hormones kil fait sa crise d'ados car il a 23 mois et commence seulement à lever la patte jusque là il faisait comme une femelle donc elle pense que çà va éviter que çà degenère

merci du renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:19

suis aller chez la véto ce matin rdv pris pour le 29 octobre par contre elle ne pratique qu'une seule technique la castration complète j'avais entendu parler que certains coupe juste les canaux qui relient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:44

est-ce que la sterilisation change le caractère d'une chienne?
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 5:17

guinness a écrit:
est-ce que la sterilisation change le caractère d'une chienne?

oui c'est comme le male c'est soit sa marche soit non loldans tout les cas les hormones ne la tittillerons plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:15

ben moi je vous dirais après l'opération si je vois une difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:40

help me!! j'ai rdv le 29 oct pour la strérilisation mais entre temps beaucoup de personnes de mon entourage me l'on déconseillé pourtant au fond de moi suis certaine que c'est mieux
mais on me dit il va devenir gros tu vas devoir le mettre au régime en plus tu n'as pas besoin il est adorable avec tout le monde (sauf les chiens)
DU COUP C PLUS QUOI FAIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:41

on pars pour le week end avec lui à la campagne j'attend vos conseils mais je ne les aurais que dimanche soir (veille du rdv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:59

Tous les chiens ne grossissent pas forcément après la stérilisation, si l'activité est normale... Ton entourage qui te conseille, il s'y connaît en comportement canin ? Il vit avec ton chien 24h/24 ?
Je ne connais pas toute l'histoire mais si au fond de moi j'étais sûre de ma décision, avec l'appui du véto, et celui éventuellement de gens qui sont au courant du problème ou l'ont déjà vécu... Je resterai sur mon intuition...
Après comme je te l'ai dit je ne connais pas les détails, il faut faire des recoupement entre les témoignages, l'étude du comportement de ton chien, etc... Mais si à un moment tu as été sûre de toi, quel crédit accordes-tu aux conseils qui t'ont fait changer d'avis ? Plus ou moins que ceux qui t'ont fait prendre ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:32

lorsque l'on a fait stériliser notre chienne , tout le monde nous a dit : elle va devenir obese ect ect ...
et bien pas du tout la chienne est comme avant svelte et en pleinne forme et a chaque fois que quelqu'un nous le demande et que l'on dit oui elle est stériliser ils sont tout etonné car elle n'a pas grossi du tout ,
alors je leur dit fais le sport qu'elle fait tout les jours et tu seras aussi svelte qu'elle !!!!

regarde ça fait 4 ans qu'elle est stérilisé
debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 M_41172083_0
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:47

bah t'as du bol... moi j'ai laissé une Grenouille au véto, et j'ai récupéré une baleine mouhahaa

et pourtant elle est aux lights....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:45

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 900374 la mienne en plus est au croquette normal !!!! les mêmes que boomer geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 3:57

supermaman91 a écrit:
help me!! j'ai rdv le 29 oct pour la strérilisation mais entre temps beaucoup de personnes de mon entourage me l'on déconseillé pourtant au fond de moi suis certaine que c'est mieux
mais on me dit il va devenir gros tu vas devoir le mettre au régime en plus tu n'as pas besoin il est adorable avec tout le monde (sauf les chiens)
DU COUP C PLUS QUOI FAIRE!!

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Img_0710
Bonnie, stérilisée à 1 an, elle en a 11 aujourd'hui

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Img_0711
Biggy, stérilisée à 7 mois, elle 14 mois aujourd'hui

debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Img_0712
Ice castré il y a un mois

Les photos ont une semaine.
Pas de régime alimentaire, tu les trouves obèses??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:52

coucou je viens de rentrer du week end à la campagne mon toutou à pu faire de belles balades sans laisse dans les champs
merci à tous pour les conseils j'ai rdv demain matin et je compte bien y aller la véto me le conseil par rapport à ses pbl de comportement vis à vis des autres chiens car comme je l'ai dit + haut il n'est plus du tout sociables depuis 4 mois et elle pense que c'est les hormones qui lui monte à la tête. Il est par contre très adorables avec mes enfants (en bas âge) mais elle me dit qu'il vaut mieux le castrer pour eviter qu'il n'essaie de dominer les enfants
je sais pas si çà changera kk chose car pour le moments il n'a jamais rien tenté envers les enfants mais si déjà il redevient sociable avec les autres chiens et que je peux faire une promenade sans craindre de croiser un chien SDF et que çà finisse mal!!
vous tiens au courant demain je l'emmène le matin et le récupère le soir j'espère que çà ira pour le pépère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES   debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debat : LA STERILISATION DES FEMELLES MAIS AUSSI DES MALES
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaleurs survenues après stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: