Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abcès dentaire ou/et abcès gencives

Aller en bas 
+17
la bete du gevaudan
stephys
kchouch
couline
karine62
cathy
bat
ninibull
Siobann
vitamine
scare
Fabienne / Attilio
jubiestar
Nothing To Hide
bobette.57
Laureline
LA BETE DES VOSGES
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:38

rhoooooooo p'tit loulou Crying or Very sad
bon courage Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 411954
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:47

Une chique digne d'un hamster !

:j'aimepas:
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:49

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 633191 ho mince !! courage à vous 2 pour demain ; gros biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:27

Ben alors Léon... ça avait dégonflé... Sad
Prends bien soin de lui et tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:55

Oui pas cool !!! Tiens nous au courant , caresse au pépère Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 387741 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:34

Pauvre p'tit père, bon courage à tous les deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:18

De retour de chez le véto, on a fait le point sur les éventuels examens à faire,si je le fais opérér,(il maintient à 99% pour l'abcès!)on lui fera faire un bilan complet (prise de sang,écho abdominale,radio dent et extraction si abcès,détartrage,radio hanche (facultatif) et poumons (il crache de temps en temps).Bref la totale!Il n'a rien à y gagner,il sait que je le ferai opérér par l'ostéo et il me le conseille aussi ,pour l'anesthésie gazeuse.Mercredi,je vois l'ostéo avec Léon,si elle est du même avis,je ferai opérer Léon samedi si possible.
Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:40

drunken ben dis donc ... bon courage.

Attilio a du tartre aussi et va lui faire faire un détartrage ce mois ci ou le prochain ; il procède par ultra sons ; il nous a prescrit des antibios à lui donner 3 jours avant par précaution ... après il en aura aussi .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:50

le dernier détartrage de Léon date d'il y a 3 ans! Quand il s'est fait opérér la dernière fois pour une tumeur testiculaire,j'en avais profité pour lui faire faire les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
karine62
terre
terre
karine62


Féminin
Localisation : 62320
Nombre de messages : 819
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2011

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:07

ben dis donc Léon il commence fort cette nouvelle année !!! j'espère que ça va aller pour lui p'tit père !!! gros bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:11

Attilio n'a pas l'age de nos papys... c'est moins risqué de anesthésié...

C'est pour ça que Murphy à les dents entartrées mais qu'il les gardera comme ça, en plus on devrait lui en enlever pour faire ça bien, donc je n'y touche pas, sauf si ça santé en dépend. Mais actuellement, dixit mon vet, une intervention pourrait provoquer, outre une complication due à anesthésie, des failles qui peuvent s'infecter si on lui retire des dents...

Je n'ai aucun doute te concernant Nadia, je sais que tu feras au mieux pour Léon. Prends soin de lui pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:24

scare a écrit:
Je n'ai aucun doute te concernant Nadia, je sais que tu feras au mieux pour Léon. Prends soin de lui pour nous.

+1 santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:13

Pour le tartre, nous on fait des cures de Plaque Off de chez Proden. C'est assez miraculeux. on le prend en gros pot, en les appelant direct, ça coute moins cher.
http://www.ciao.fr/ProDen_PlaqueOff_Animal__Avis_960423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:35

Moi aussi je fais des cures de plaque off pour Chéché !
Hey, vous saviez que ça existe pour humains ???

Dites, personne n'a de remède pour les gueules qui puent ??? Cheyenne en ce moment pourrait réveiller un mort tellement elle pue du bec (pourtant on a bientôt terminé la boite de plaque off donc ça vient pas de là) !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:36

Scare } pour Attilio c'est vrai il n'a que 5 ans ...mais le prob c'est qu'il a déjà eu 5 anesthésies si je compte bien ... là ça ne durera pas longtemps ... moi aussi je lui donne du prozym ...

OUI Nad, on sait tous que Léon est entre de bonnes mains ;-)) Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 633191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:35

bobette: c'est deja arrivé à ma labrador à l'epoque, une haleine à reveiller un mort, en fait elle avait une molaire de cassé, du coup ca s'infectait et ca puait severe, conclusion, anesthésie et une chico de moins.....
Sinon, le plaque off, c'est vraiment bien? J'avais peur que ca soit de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:46

Bobette,je ne voulais pas t'affoler non plus,mais une mauvaise haleine,n'est pas à prendre à la légère....surtout s'il prend déjà du plaque off.

couline,le plaque off a plutot bonne réputation,à ce que je lis sur les forum de bull.

Sinon,nous avons vu la véto-ostéo cet aprem,la boule avait de nouveau dégonflé,Léon avait la pêche...mais après avoir retourné le pb en long en large et en travers....elle confirme les fortes chances d'abcès (ne voit pas ce que ca pourrait etre d'autre en tous cas!), ca peut passer mais surement revenir dans un mois,ou 2...en attendant,on perd du temps, et on risque aussi une aggravation.Le rdv est donc pris merdredi prochain pour opérer papy ....en attendant antibio et homéo quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:23

Mince, il ne va pas échapper à l'opération, quelle poisse ! Courage mon p'tit père
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:48

Mon tit Léonou , tu vas être tout neuf pour la nouvelle année !
C'est juste la révision des 100 000 !
Grosses papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 1:05

Pas cool pauvre Léon.. mais tu iras mieux après...
On pense à toi pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:51

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 633191 oui on pense à vous 2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:57

Pauvre loulou, pas top le debut d'année pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
karine62
terre
terre
karine62


Féminin
Localisation : 62320
Nombre de messages : 819
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2011

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:45

bon courage Léon..... j'espère que tu seras tranquille ensuite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:10

Courage à vous deux ! Ce sera juste un grododo pour mon Léounou et il sera tranquille ensuite.
Je vous embrasse bien fort tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:50

Un ptit coucou d'épinal....j'ai du emmener Léon d'urgence cet aprem.....qd je suis rentrée à midi,il titubait et les yeux partaient en live.J'ai tenté de le calmer,on s'est couché un peu puis il a tenté de se lever avec bien du mal,fallait rester à coté pour pas qu'il tombe!Bref,le véto habituel ne me rappelant pas j'ai tracé à Epinal(cabinet de l'ostéo).Pour le moment il est en observation jusque 18h30,voir si je peux le reprendre ce soir ou pas.Ca m'embete de le laisser seul avec la museliere ds une cage....et puis yaura personne pour le surveiller.J'espère qu'il n'arrivera rien cette nuit,je dois le ramener demain,voir comment ca évolue.......une prsie de sang a été faite (sans l'endormir!) j'aurai les résultats tout à l'heure.Bref,l'année commence mal........
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abcès dentaire ou/et abcès gencives
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abcès sur chanfrein alias corne de Rhinocéros !
» extraction dentaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: