Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oreilles qui tombent / straps / collodion ?

Aller en bas 
+15
stefbull
FAWZIA
LA BETE DES VOSGES
cathy
couline
bobette.57
stephys
vitamine
Siobann
Laureline
Fabienne / Attilio
jubiestar
kchouch
Nothing To Hide
kiara00
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:24

oula 15 mois c'est tard maintenant pour qu'elles se redressent !!
tu le met côté intérieur de l'oreille mais je t'avoue que vu l'age de ton bull je ne sais pas si cela peut fonctionner, il aurait fallu s'en préoccuper bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:24

avec l'applicateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:36

m'etonnerai que ça fonctionne... trop agé... pour l'apport en calcium, perso, je ne conseille plus, surtout si le chien est déjà avec de la bonne croquette. ces dernières sont dosées pile poil et un apport supplementaire en calcium est très mauvais, surtout chez un chiot. En plus (et c'est ça qui est strange...) les oreilles sont composées de cartilage et non d'os donc le calcium... ça sert a que dalle... mais bizarrement quand on les boost au petfos ou autre complement alimentaire... quelques jours après.. ça monte. a savoir si ça aurait monté sans...

Tu parles de Yo, c'est de chez lui que vient ton bull ? qui sont les parents ?c'est ptet de la famille a la Nouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:40

Nothing To Hide a écrit:
m'etonnerai que ça fonctionne... trop agé... pour l'apport en calcium, perso, je ne conseille plus, surtout si le chien est déjà avec de la bonne croquette. ces dernières sont dosées pile poil et un apport supplementaire en calcium est très mauvais, surtout chez un chiot. En plus (et c'est ça qui est strange...) les oreilles sont composées de cartilage et non d'os donc le calcium... ça sert a que dalle... mais bizarrement quand on les boost au petfos ou autre complement alimentaire... quelques jours après.. ça monte. a savoir si ça aurait monté sans...

Tu parles de Yo, c'est de chez lui que vient ton bull ? qui sont les parents ?c'est ptet de la famille a la Nouille Wink

quand on les boost au petfos c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:25

la je pensse aussi que c'est trop tard!
mais tu peu essayé l'ostheocynesine aceter chez le veto et bandage avec tuteur et voir collerette pendant un mois!apres si tu ne conte pas faire d'expo avec laisse le tranquile le pauvree loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:37

moi aussi je pense quil es trop tard mais bon il es beau quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:24

ses parent se sont spock des terres d ilex et sa mere c'est tutti bianca lou prouvencaou
on la adopter le 1 aout 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:25

bein aurore vient de l'adopter
donc pas pu s'en occuper plus tôt
moi je le trouve trop chou avec ses oreilles
et on dirait un gros bébé comme ça
perso je le laissera aussi tranquillou
nous Yo nous avait dit que si il les levait pas petits après c'était foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:26

ouai sa me soul quand meme qu il soit comme sa le pire c'est quand il veut vrai genre il joue avec CAYRA il les redresse se finiant mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:10

regarde ce topic, pour ce qui est de donner du fromage voila les infos!!!

https://laplanetebullterrier.easyforumpro.com/sante-f39/cystite-ou-pire-t1157.htm#22484
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:39

coooool un petit de Nelson Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:37

mathilde a écrit:

quand on les boost au petfos c'est quoi ?

le petphos c'est une poudre ou des comprimés qui sont remplis de vitamines,minéraux .. bref ça boost la croissance du chien .
ça remet sur pieds les chiens un peu faibles.
c'est comme les juvamines en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:54

yep, ça peut etre bien pour requinquer un chien, ou en complément quand tu utilise des croquettes bas de gamme. en même temps autant acheter direct de la bonne cam, ca revient a moins cher car le gros pot "famillial" de petfos coute assez cher...

il existe un autre complément alimentaire a base d'algues : forti'algue (attention ça pu grave la marée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour les oreilles?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:05

je voudré savoire a qu'elle age les oreille du bull mini se redresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:08

sa dpend du chien vers 4:5 mois sans doute voir plus tard tu verra quand elle vont commencé a monté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:12

merci Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 411954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:07

chaina va sur ses 4 mois et ca commence surtout celle de droite c marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:04

Et sur le bull standard c'est pareil ?

Sur des sites je vois quelque fois des bulls avec une oreille debout et l'autre couchées, est-ce normal ? Enfin je me demandais s'il arrivait que les oreilles ne se lèvent pas ou pas toutes les deux ? Euh c'est con comme question, ah, ah, ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:06

tout peu arrivé effectivement tu pau avoir un chiot de 2 mois avec les oreilles droite et voir unchien de 5 ans avec des oreille qui tombes: sa dpend bcp de lignees de l'alimentation et des oreilles elle meme aussi,de grand pavillons aurons plus de mal a ce redresser que de toute petit oreilles par excemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:16

Merci Sigo Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 92530 ...j'aime bien quand ils ont les oreilles tombantes aussi bb, c'est mimi comme tout ! Donc quand tu prends un chiot, il peut y avoir un risque que les oreilles ne se lèvent pas correctement ? C'est un défaut pour la confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:23

oui sa peu arrivé en fonction des lignees mais normalement on selectionne aussi la dessus car normalement c'est un deffaut pour la confirmation.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:31

C'est noté Sigo, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: au sujet de mon chien   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:42

connaissez vous le collodion ce qui permet de faire tenir les oreille des chien avait vous essayer? sa marche? besoin de conseille Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 593806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:50

alors deja sa marche pas top du tout ou ialors juste pour des oreille un peu molle ou en partie relevé !
c'est un produit bien degeu qui fait une croutte toute crados et tres dur a nettoyé!
mieux vaut bander les oreilles correctement plutot que d'utilisé sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:54

j'es essayer de lui bander les oreille mais il ne supporte pas sa lui gratte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles qui tombent / straps / collodion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La corvée du nettoyage d'oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: