Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oreilles qui tombent / straps / collodion ?

Aller en bas 
+15
stefbull
FAWZIA
LA BETE DES VOSGES
cathy
couline
bobette.57
stephys
vitamine
Siobann
Laureline
Fabienne / Attilio
jubiestar
kchouch
Nothing To Hide
kiara00
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:00

Ils sont beaux avec les oreilles tombantes aussi, je trouve. Pour Lili, c'est monté vers 4 mois, une à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:53

Bonjour,
Mon ethan va avoir 5 mois et encore les oreilles bien tombante alors que sa soeur à l'elevage les avait deja dressées. C'est sur qu'elles se levent ?
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:30

Bah je pense qu'il n'y a pas de raison qu'elles ne se dressent pas si celle de sa soeur sont déjà droites. Il est peut-être d'une nature flemarde le petit Ethan !
Certains, en dernier recours, mettent des tuteurs aux oreilles de leur chien mais je ne sais pas comment on procède.
La nourriture peut jouer aussi, il faut pas lésiner la dessus, surtout qu'il est en pleine croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:36

Moi aussi je pense qu'il y a pas de raison qu'elles ne se dresse pas
cela dit on ma dit mais je sais pas si c'est vrai qu'il fallait pas trop y chipoté pour pas quelle se casse

Pour ma part je suis pas trop pour les clips et tuteurs je laisserais plutot faire la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:41

Oui ca pour etre flemard il est flemard ...
On verra jatten sans les tripotés et je vous tiens au courant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:35

c'est les muscles de la mâchoire qui font dresser les zoreilles donc s'il a beaucoup de jouets à mâcher et d'os à gruger, ça aidera. Plus vite il renforcira ses muscles, plus ça lèvera vite. Sinon ils sont beaux aussi avec les oreilles tombantes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:24

cherry est-ce qeu qq'un a déjà été confronté aux oreilles qui ne se relèvent pas ??

si oui quelle méthode avez vous utilisée ; est-ce que ç a a marché ??

que pensez vous du collodion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:55

Lili ses oreilles ont monté sans problème, elle mâchouillait beaucoup, donc...
mais si elles étaient restées tombantes, je n'aurais rien fait pour les redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:56

Oui, pareil que Julie... je crois que je n'aurais rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:24

ça n'arraange pas mes affaires tout ça ;-))) c'est pour aider Sophie avec son Buzzzz !! donc personne n'a utilisé le collondion ???

un baton de miko , du scotch ; ou comme Couline alias Mc Giver, un tampax ... LOL

bonne chance à Sophie et Buzzzz ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:04

pourquoi ses oreilles tombent ??

Moi Louna avec la collerette qu'elle a eu pendant sa fracture et aprés il y a eu la stérilisation et donc pendant facilement 1 mois elle a eu la collerette , ses oreilles pendaient truc de fou j'avais plus un bull a se moment la Laughing

Mais elles se sont redréssés seules mais sa met du temps comme meme !
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:04

Ce n'est pas qu'elles tombent, mais plutôt qu'elles ne se redressent pas...
Pour la confirmation de BuZZZ, ce serait mieux qu'elles soient droites =oD
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:11

Bien résumé Sio !

@ Séverine : Pour les oreilles, ça dépend des bulls, chez certains, elles se dressent rapidement, chez d'autres, elles se redressent puis retombent avec l'arrivée des dents définitives, pour qu'elles se redressent de nouveau, faut les aider un peu Wink

@ Fabienne : Merci pour ce post ! Je connais pas le collodion mais je suis allée voir sur le web, apparement c'est un genre de vernis qui durcit dès l'application mais j'en sais pas plus. Pour le moment, j'utilise du strap et des petits rouleaux de bandes mais la prochaine fois, j'essayerais les tampax pour les tuteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:35

pour Great ici a 8 mois avait encore les oreilles pas relevé
a l’intérieur de l'oreille du collant hypafix (en pharmacie) 5 cm x 5m tu lui coupe un petit morceau qui lui couvre l'intérieur
puis avec un autre collant tensoplast qui est un collant moins gros(6 cm x 2,5 m tu lui attache les deux oreilles
je vais essayer de te trouvé une photo quand il été petit pour te montré
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:40

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 27911
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:16

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 526191 ho la bonne poire de Great ptit coeur .

Merci Vitamine ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
stephys
terre
terre
stephys


Féminin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1629
Age : 66
Date d'inscription : 20/08/2010

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:37



moi aussi Ebony pas redresser à 8 mois donc le véto avait mis dedans un grand coton comme les cotons du dentiste et sparadrap blanc

bien, tenue 2 jours dégoutée, et il avait bouffé un coton donc , j'ai eu l'idée du tampax et la dresseuse avait fait pareil ça fonctionne bien

c'est un coup a prendre

Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:08

Je suis anti tuteurs ... Déjà certains chiens développent des allergies aux straps, avec des possibilités de séquelles irréversibles au niveau des oreilles. Ensuite je trouve qu'ils ont l'air méga débiles avec ça. Et pour terminer, dans la nature ils vont pas dire à leur pote "mets moi un machin dans les esgourdes pour qu'elles tiennent droites".

A la rigueur aider par des compléments alimentaires oui là pas de problèmes, ça ne fait qu'aider la nature.
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:33

Heyyy, je ne suis pas la seule Macgyver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:21

j'avoue qu'avant de savoir que les oreilles droites étaient nécéssaires à la confirmation, je trouvais ça cruel de les faire redresser. Embarassed Embarassed Embarassed Maintenant, je comprends.

Il a quel âge, Buzz? Lili si je me souviens bien, ses oreilles ont monté vers 3/4 mois. Il paraît que c'est les muscles de la mâchoire qui font dressir les oreilles, et que gruger des nonoss peut aider mais je ne sais pas si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:27

pour Gwenn ca n'a pas marcheé Elle passait son temps à se servir de sa machoire sur TOUT ce qui lui passait sous le nez, strap au Tampax quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:29

"ils" devraient confirmer les bulls avec les oreilles tombantes aussi! quelle est la raison de cette discrimination?
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 1:14

Buzz aura 6 mois dans une semaine, il est temps de l'aider un peu.
J'ai discuté avec la véto des strappes avec la méthode que j'utilisais, pour elle, ce n'est pas douloureux. Si j'avais senti que Buzz souffrait, je lui aurais enlevé mais franchement, dans la demi-heure qui suivait, il avait totalement oublié son "bonnet d'âne" et si biensûr il fait une allergie à la bande adhésive, j'arrête tout ! Et je ne trouve pas que cela soit "cruel", on ne lui insère pas des prothèses sous la peau ! Quand au strappe, j'ai un produit qui dilue complètement la colle et il n'y perd pas un poil !
Enfin, si au final, Buzz n'a pas les oreilles droite, je ne l'aimerai pas moins et ne vais pas le refourguer à AAM !

@ Bobette : dans la nature, le BT n'existe pas et les compléments alimentaires non plus ! Et puis perso, j'aime bien leurs têtes de débiles geek

@ Vitamine : Merci pour tes conseils Wink et j'adore la tête de Caliméro de Great !
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 1:28

oui, ça a l'air pire que c'est en réalité, finalement. Pas plus cruel que de faire redresser des dents humaines à l'aide de broches! Je pense que j'associais ça à tort aux oreilles coupées. (ça, j'aimerai jamais...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 1:28

de rien Kchouch avec plaisir Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 387741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles qui tombent / straps / collodion ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La corvée du nettoyage d'oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: