Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oreilles qui tombent / straps / collodion ?

Aller en bas 
+15
stefbull
FAWZIA
LA BETE DES VOSGES
cathy
couline
bobette.57
stephys
vitamine
Siobann
Laureline
Fabienne / Attilio
jubiestar
kchouch
Nothing To Hide
kiara00
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:11

le coolodion vas le grater ussi qaund sa vas faire la croute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:31

ta deja essayer ces ce qu'il mette le veto je peux le trouver a la pharmacie combien sa coute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:33

les veto n'utilise pratiqueent plus le collodion

il a quel age ton chien?ses deux oreilles tombe?

sinon oui sa s'achete en pharmacie ce sont eux qui le prepare directement tu le commande et il te le font!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:38

zanzerlet a écrit:
j'es essayer de lui bander les oreille mais il ne supporte pas sa lui gratte

Sinon, la meilleur des solutions c'était de le faire jeune, moi je lui ai scotcher les oreilles une semaine quand je les eue elle avait 9 semaines et j'ai pas eut de soucis, plus on attend plus 'est délicat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:39

il a 4mois et demie elle sont redresser mais tres legerement sa minquiete un peux [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:54

hou lalal ne t'inquiette pas !il est jeune passe une photos sur ce post pour voir comment elles sont mais si il les a deja a moitier levé c que s'est en bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:49

c'est assez rare que les oreilles ne montent pas, sauf sur des sujets très lourds essayes les straps parce que le collondion franchement...... c'est pas ce qui se fait de mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:54

4 mois et demi....c pas grave, ça arrive des fois que ça mette un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: au sujet de colodiom   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:51

salut salut et bien voila calice na pas eu de colodiom car bien reflechie et en regardent mon petit je me suis dit de laisser la nature faire mais car il y a un mais je lui et mie deux petit tuteur et il ne dit rien ca le derrange un peux mais sa tien voila merci a voous tous Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 639923 Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 92530 Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 92530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:27

ha je croyais avoir lu sur un autre forum que fnalement tu avait comander le coolodion car il ce gratais et ne suportait pas du tout le bandage!

ne pas oublié que le collodion est a base d'ether donc possible reaction allergque aussi meme si cela est rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: au sujet de colodiom   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:03

oui je lavais commander mais voila que la pharmacienne ne peux pas le commander bref ces ce quelle ma dit bon tampis ces pas grve il a deux petit strapp et pour le moment sa tien voila voili voilu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: n'oreilles   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:34

Bonsoir à tous!
Je voudrais savoir jusqu' a quel âge les oreilles des bullots peuvent monter ...
Et surtout savoir comment on peut aider a se qu' elles montent!
Domino avait les oreilles collé au joue quand je l'ai eu et maintenant elles sont comme ça :

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Sdc10716

Je sais qu' on peut les " strapper" mais comment fait on ? et surtout dois je le faire dés maintenant ou encore attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:46

tu dois attendre. strapper a cet age ne sert a rien, si ce n'est donner un mauvais pli si c'est mal fait. en plus, des que les dents vont tomber et repousser, elles risquent de retomber.
laisse le temps faire son oeuvre Wink il est jeune encore. hier on avait chez nous des gens qui ont un bull de 7 mois et demi dont les oreilles viennent tout juste de se lever (bon, en même temps, il pèse 29 kilos... donc c'est du lourd !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:31

Nothing To Hide a écrit:
tu dois attendre. strapper a cet age ne sert a rien, si ce n'est donner un mauvais pli si c'est mal fait. en plus, des que les dents vont tomber et repousser, elles risquent de retomber.
laisse le temps faire son oeuvre Wink il est jeune encore. hier on avait chez nous des gens qui ont un bull de 7 mois et demi dont les oreilles viennent tout juste de se lever (bon, en même temps, il pèse 29 kilos... donc c'est du lourd !!!)
Merci de ta réponse!
bin Domino toise les 35cm pour 12kg à 3mois et demi ...c'est un bon poid selon toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:42

dèjà 35 cm?????

disdonc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:47

c'est bien l'hauteur au garrot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:11

moi aussi j'ai des problemes avec les oreilles a Diouk y'en a une de travers , l'autre était monté mais elle est redessendu y'a 2 jours ..
il a 6 mois .. on va bien y arriver un jour.. mais c'est plus l'oreille qui s'est mal placé qui nous inquiéte Sad
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:48

Moi, j'en sais rien car lorque j'ai eu le mien à 4 mois, il avait les oreilles droites. Cependant, je regrette un peu de ne pas l'avoir connu avec ses oreilles tombantes car qu'est-ce qu'il est craquant Domino comme ça ! Une bouille à bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:34

stefania a écrit:
c'est bien l'hauteur au garrot?

Oui oui au garrot ! sa ma étonnée moi aussi! je vais esseyée de le remesurer aujourd hui pour être sur ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:42

stefania a écrit:
dèjà 35 cm?????

disdonc...
la maman fait 48cm et le papa 56cm au garrot lol
Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 90619310
le papa a eu les oreilles cassé par la femelle il y a un an ( il en a 5)
la preuve qu'il les avait droite avant lol
Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:45

chaky et Diouk a écrit:
moi aussi j'ai des problemes avec les oreilles a Diouk y'en a une de travers , l'autre était monté mais elle est redessendu y'a 2 jours ..
il a 6 mois .. on va bien y arriver un jour.. mais c'est plus l'oreille qui s'est mal placé qui nous inquiéte Sad
comme je te comprend!! deja moi je m'inquiète alors qu'il n'a que 3mois et demi ...mais je suis sur que ses n'oreilles a ton beau Diouk vont être toute belle et bien droite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:46

kchouch a écrit:
Moi, j'en sais rien car lorque j'ai eu le mien à 4 mois, il avait les oreilles droites. Cependant, je regrette un peu de ne pas l'avoir connu avec ses oreilles tombantes car qu'est-ce qu'il est craquant Domino comme ça ! Une bouille à bisous !
Merci Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 593806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:53

ah oui effectivement les parents c'est des gros bullots....
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:41

si tu ne comptes pas faire d'expos, franchement le port d'oreille..... tu t'en tapes un peu. Wink

après pour le poids, faudrait avoir celui des parents. la femelle fait toute crevette a coté du male lol!
Pour te donner un ordre d'idée, pas loin de la maison y a un mec qui a un male, au même age, il faisait 17/18 kilos (et maintenant a 7mois et demi 29kg... un stremon le machin Laughing) mais bon, la mère et une douple poney et le père un ch'val Laughing
Franchement, faut les laisser grandir, de toutes façons : on y peut rien. Et si justement on tente de changer les choses, c'est rarement bon pour la santé des chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:01

Nothing To Hide a écrit:
si tu ne comptes pas faire d'expos, franchement le port d'oreille..... tu t'en tapes un peu. Wink

après pour le poids, faudrait avoir celui des parents. la femelle fait toute crevette a coté du male lol!
Pour te donner un ordre d'idée, pas loin de la maison y a un mec qui a un male, au même age, il faisait 17/18 kilos (et maintenant a 7mois et demi 29kg... un stremon le machin Laughing) mais bon, la mère et une douple poney et le père un ch'val Laughing
Franchement, faut les laisser grandir, de toutes façons : on y peut rien. Et si justement on tente de changer les choses, c'est rarement bon pour la santé des chiens Wink
Merci ^^ non je ferais rien pour changer les choses.. comme dit ma mère il est comme il est ... puis il est pas maigre lol on voit pas ses cotes lol!
Les proprietaires des parents m'ont dit que le papa est resté trés longtemps tout mince , fin et qu' il a "eclaté" d'un coup ..verra bien par mon tit loup lool ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles qui tombent / straps / collodion ?   Oreilles qui tombent / straps / collodion ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles qui tombent / straps / collodion ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La corvée du nettoyage d'oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: