Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Compte rendu veto comportementaliste

Aller en bas 
+10
jubiestar
Fabienne / Attilio
Eveline
vitamine
ninibull
bib91
Adeline&Hounah
bobette.57
LA BETE DES VOSGES
couline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:30

Et avec ton homme, elle a le même comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:49

Non, qu'avec moi! En fait sans tomber dans l'exces de l'hyperattachement, je suis SA maman, par exemple ce week end au Dutch, quand c'est zhom qui la tient et que je pars au toilette, c'est le drame... idem, samedi soir à l'hôtel, c'est lui qui l'a ressorti pour le pipi du soir, ca a duré 3 min, elle ne voulait pas avancer et dans le sens du retour, il se fait treuiller...
Autre truc qu'elle a fait hier et qu'elle n'avait jamais fait avant, elle lui a grogné dessus...
Elle etait pas bien hier, peut etre le contre coup du weekend, ses chaleurs, bref, je l'avais laissé monter à coté de moi sur le canap, j'avais mon nain dans les bras je lui donnais le bib', et quand j'ai demandé à zhom de la faire descendre pour que je puisse me lever, elle lui a grogner dessus...
Il lui en a mis une et puis ca été fini, mais ca elle le fait sur les autres chiens quand elle est fatiguée ou pas bien, premiere fois sur zhom....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:31

Quelle merdeuse !!! En effet, il semble bien qu'elle ne reconnaisse que ton autorité, ça va pas être simple de la recadrer...
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:08

pas simple, mais possible j'en suis convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
karine62
terre
terre
karine62


Féminin
Localisation : 62320
Nombre de messages : 819
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2011

Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:13

pas top qu'elle est grognée !! en général c'est qui de vous 2 qui s'occupe plus d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:33

ba c'est sa môman!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:31

sur le canapé il y avait : moman, Bebe Ewenn et Gwen ... là dessus Zhom demande à Gwen de descendre ... elle se demande pourquoi ? elle veut rester avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:07

C'est la ou ca merde, faut qu'elle comprenne qu'elle n'est pas notre egale....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:38

tu pourrais lui apprendre à monter et descendre sur commande? à l'aide d'une tonne de friandises, de jeux, d'encouragements? qu'elle sache qu'elle ne peut monter que sur invitation. Ca a fait des merveilles avec Lili.
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:44

Pour l'instant je ne veux plus qu'elle monte, je lui ai donné un peu trop de liberté, et je le paie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
karine62
terre
terre
karine62


Féminin
Localisation : 62320
Nombre de messages : 819
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2011

Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:30

peut etre aussi rééquilibrer la balance entre toi et ton Zhom pour qu'elle passe aussi plus de temps avec lui ..histoire qu'elle sache que c'est vous 2 les maitres .... enfin je sais pas je dis ca comme ca à tester !!
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:40

Trop tard, les des sont jetés, lol!!
C'est plus moi qui m'en occupe d'une maniere générale, et puis ca ne changera pas grand chose à mon avis, elle s'est trop attachée à moi!! Et moi à elle Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 526191 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
karine62
terre
terre
karine62


Féminin
Localisation : 62320
Nombre de messages : 819
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2011

Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:43

peut etre le faite de remettre des règles lui fera du bien !!! t'a raison de faire ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:48

Le tout est de s'y mettre!!!
Pour l'instant j'interdis le canap et l'acces à la cuisine quand on mange, et puis je la repousse un peu quand elle vient trop me coller, c'est deja un grand pas pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 6:23

couline a écrit:
Pour l'instant je ne veux plus qu'elle monte, je lui ai donné un peu trop de liberté, et je le paie!
oui je suis bien d'accord. C'est qu'en faisant ça elle finit par comprendre que si elle est pas invitée, c'est un gros interdit. Après t'as qu'à jamais l'inviter Laughing
ça a l'air tout bête mais ça avait bien fonctionné avec miss Lili dans sa crise d'adolescence quand elle a essayé de voir si par hasard elle pouvait pas être la femelle alpha Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu veto comportementaliste
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !
» Boiteries, foulures, élongations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: