Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Compte rendu veto comportementaliste

Aller en bas 
+10
jubiestar
Fabienne / Attilio
Eveline
vitamine
ninibull
bib91
Adeline&Hounah
bobette.57
LA BETE DES VOSGES
couline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:15

Honnetement j'ai eu vraiment un bon feeling, je l'ai trouvé tres bien, c'est pour ca que je n'ai pas voulu tenter un autre. En plus de cela, les vetos comportementaliste ca ne court pas les rue, la seule autre que j'avais vu est sur Nimes et Kchouch me l'a deconseillé.

J'ai un mois de traitement, ensuite, on fait le point, mais je pense qu'il faudra bien plus qu'un mois de traitement!
Elle est gratinée ma dinde, je parle de ses conneries, ses petages de plombs de temps en temps, mais il faut savoir que c'est au quotidien, on est toujours sur le qui-vive avec elle, y'a toujours un nouveau truc...
En ce moment, elle cherche la merde en permanence avec Choupi, au final, on les separe quasiment toute la journée, et le reste du temps, on surveille....
A force c'est pesant, donc certes ca me fait vraiment chier de lui filer du Prozac, mais c'est pour son bien et le notre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:24

je dois donner à Lili de la cortisone à vie, car rien d'autre ne vient à bout de ses allergies mais je ne lui donne pas la dose complète. La moitié de la dose recommandée suffit à contrôler ses démangeaisons et elle n'a pas les effets secondaires. Peut-être qu'éventuellement tu pourras faire la même chose avec le prozac?
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:19

Je prefere pas tenter, je veux pas jouer les apprentis veto, et puis tant qu'à lui donner autant donner la dose prescrite...
Ca y est, premiers cachets ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:45

Allez on croise les doigts pour que Baby supporte le traitement et pour que vous puissiez tous, à la maison, retrouver un peu de zénitude.
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:48

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 387741
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:51

Ça ne fais pas encore un mois mais est-ce que tu vois déjà des améliorations dans le comportement de Gwenn grâce au traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:58

Oui!!
Elle est nettement plus calme, dors beaucoup plus d'elle meme, bon elle a encore du mal à se poser dehors, vu que la tout est ouvert, mais au bout d'un moment elle cherche à rentrer pour aller dans son panier.
J'ai pas re-eu de crise d'enervement, pareil, quand elle joue avec Choupi, bon ils grognent toujours fort (comme bcp de bullot), mais elle ne s'est pas remise à le courser en lui mordant les flancs comme avant.
C'est juste toujours un peu la gueguerre entre eux, apres la bouffe je dois encore faire gaffe, elle le cherche du regard avec son poil un peu herissé, mais ca, je ne pense pas que ca soit lié à son etat, elle est quand meme un peu petasse, et je pense qu'il y a un autre travail à faire avec les deux bullots de ce coté.
Pour ca le veto m'avait dit qu'on aviserait en temps voulut que ca ne serait pas forcement lié avec son hyperactivité.
Je dois le rappeler la semaine pro et faire le point.
Merci de demander des news!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Invité
Invité




Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:05

Bon et bien c'est déjà un bon point sa doit te soulager un peu tout de même !! Bravo , beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:17

cheers c'est encourageant tout ça ! Tiens-nous au courant lorsque tu auras fait le point avec le véto...
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:51

ah justement je me demandais tiens, merci kchouch lol
bon c'est cool tout ça, je suis contente pour vous 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:13

tant mieux si le traitement fait effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:32

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 _112 Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 387741
Revenir en haut Aller en bas
Adeline&Hounah
terre
terre
Adeline&Hounah


Féminin
Localisation : 59
Nombre de messages : 817
Age : 34
Emploi : Doctorante
Date d'inscription : 24/01/2012

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:01

Cool c en bonne vois tout ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:32

pour l'hyperactivité, tu connais ce produit? On utilise la version spray avec Lili, et on a déjà essayé le collier, et ça fonctionne! (le spray mieux que le collier) c'est des phéromones qui les apaisent mais ça ne les drogue pas, ils sont juste plus calmes. Lili est parfois anxieuse et elle peut passer deux heures à se lécher les babines et à "patrouiller" la maison même si elle a fait des promenades et a bien joué. Avec ce spray elle arrête tou ça et elle se couche gentiment près de nous.

http://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-education-sc29/adaptil-diffuseur-pheromone-d-apaisement-sf67/
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:37

Non je connais pas j'en parlerais au veto!
Mais à mon avis, ce n'est pas assez fort....
Faut pas oublier que le veto penchait plus pour l'hyperactivité effectivement, mais avait tout de meme parlé de dysthymie (en gros ce qu'on appelle le spinning)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:37

oui c'est vrai que c'est différent dans ton cas. Parles-en tout de même au cas ou ça pourrait l'aider un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:28

J'ai fait le point au tel avec le veto ce matin, bonne nouvelle, elle reagit bien au traitement et de facon positive.Pour l'instant je continue et j'ai rdv avec lui vendredi aprem, ou à priori on va commencer le travail de fond, donc certainement le relationnel avec moi...
Je sens que ca va etre dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Adeline&Hounah
terre
terre
Adeline&Hounah


Féminin
Localisation : 59
Nombre de messages : 817
Age : 34
Emploi : Doctorante
Date d'inscription : 24/01/2012

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:04

Cool Bonne nouvelle!!! Aller ca va aller!! Vous aller bien travailler a deux les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:08

Héhé, je sens que le plus dur va être de ne plus la laisser dormir avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:25

M'en parles pas!! Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 20784
Elle est tellement choupinette quand elle dors avec moi, elle se blottit contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:43

On y croit! si elle réagit bien au traitement c'est déjà un bon point.Pour le reste,il faudra se dire que c'est pour son bien.Tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:18

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 771482 bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:52

Ouais c'est tout bon ça ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:44

coeur
Revenir en haut Aller en bas
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:50

C'est bien et puis tu vas peut être pouvoir négocier pour les câlins dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu veto comportementaliste   Compte rendu veto comportementaliste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu veto comportementaliste
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !
» Boiteries, foulures, élongations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: