Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le point CROQUETTES

Aller en bas 
+13
Nothing To Hide
ninibull
Eveline
karine62
couline
stephys
jubiestar
scare
kchouch
bobette.57
Laureline
Fabienne / Attilio
Siobann
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:57

Non, j'utilise exclusivement Zooplus car leur systeme de fidélité et de remise à 5% vaut le coup ! les livraisons sont rapides et gratuites à partir de 35-40€ je sais plus exactement.

Là, j'ai pris les Happy Dog nature à 39€ les 15kg, Riri semble beaucoup les aimer. Je ferai un point d'ici un mois voir comment il les a assimilé
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:05

Sauf que Zooplus ne fait pas Belcando ...
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:45

Laureline; tu me diras pour les croquettes, c'est ce que j'ai ici aussi, mais que pour chouette et cooky, pour les bullots j'ai la gamme au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:56

Au fait..; celles que je t'ai filé pour Tosca??? elle aime?
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:19

Oui, elle aime bien, et pour l'instant, pas de pb de cacas ou de boutons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:38

Pour moi c'est résolu. Les croquettes habituelles sont en stock, elle n'avait pas mis sur son site.
Et j'ai eu une réponse pour le point "belcando" vers Belfort : 51 € les 15 kg donc j'irais me fournir là-bas quand je serais en rade et que je pourrais pas remonter jusqu'en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:46

Et c'est bien Belcando? Moi comme j'ai mis dans un message précédent j'utilise du real nature Senior au canard de barbarie et au boeuf black angus - 60€ les 15 kilos...
Pensant bien faire j'ai changé pour que mon chien puisse avoir des saveurs différentes (Select gold Senior - 55 € les 12 kilos) résultat, Murphy m'a fait plein de boutons purulents et sanguinolents... Donc Tosca vient d'hériter de ces croquettes en espérant qu'elle les supporte.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:23

Très bonne marque allemande, non testée sur les animaux.
Moi je prends "Lamb and rice" c'est pour les chiens à soucis de peau ou de boyaux.
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:45

Qui a deja essayé Husse?
J'ai eu des échantillons hier au PDS, donné aux bullots hier soir et ce matin, Gwenn a meme tout mangé (elle fait souvent la greve de la faim en ce moment...)
Avant de me lancer, je voudrais avoir des avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:11

Salut tous le monde bon g pas eu courage de lire toute les pages mais est que quelqu'un a parlé de naturdog?? Si non quelqu'un connaît il? Car l'éleveur c'est ce qu'il me conseil.
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:12

Connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:18

Paraît que bio italien 3,50€ du kg je crois et surtout paraît que mieux que eukabiba ou royal canin ou autre. Après moi je connais pas. Perso,, mais lui il ne voit que par ça.
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:26

je ne connais pas cette marque non plus. Lili était allergique à tout alors c'était Orijen
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:09

je ne connais pas non plus.
tu sais chaque éleveur marche avec la marque de croquettes qui lui fera le plus de remise/cadeaux etc....

moi c'était royal canin.
beaucoup critiqué sur pas mal de forum, mais elles conviennent très bien a mon chien donc....pourquoi changer ?

après faut voir aussi ton budget, si l'éleveur m'avait conseillé une marque assez cher, j'aurais regardé pour éventuellement changer Wink
tout en ne prenant pas une marque "discount" qui flingue l'estomac de mon chien, on est d'accord hein !

après petite astuce, si tu comptes aller dans un club d'éducation canine avec ton bullot, ils peuvent avoir des prix sur les croquettes.
après je ne sais pas s'ils font toutes les marques mais bon....
mon club fonctionne avec royal canin, ça tombe bien pour nous, du coup on payait le sac junior 50 euros au lieu de 72 en magasins.

 Le point CROQUETTES - Page 5 411954 
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:26

Tant mieux si ca va à Hades, mais c'est vrai que RC sont réputées pour pas être top niveau compo (c'était une cata ici) et chères!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:33

La personne qui me vendent chien (ils passent en pédigrée l'année prochaine) c'est l'homme qui fait dressage. (Il est dresseur depuis 20ans et a travailler comme dresseur a la police) il me prend 20€/mois. Et croquettes sont a 3,5€ du kilos si je me trompe pas donc c'est plus que raisonnable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:54

Je viens de regarder les naturdog, ca à l'air pas mal (mis à part le pain grillé qu'ils mettent dedans???), ca m'a l'air surtout destiné aux chiens "sportifs" par contre, quel gamme il te vend ton éducateur?
Coté prix, tu peux trouver moins cher et de bonne qualité, c'est pas non plus "bon marché", après tout depend de la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:03

Je ne sais pas encore qu'elle gamme il va me faire un pack quand je vais chercher le chien le 31 je vais voir a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:30

Voilà la gamme c'est "junior gold"
63€-->20kg.
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:54

avec un bull si cette marque lui convient, garde la!!!! ils ont le système digestif capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:09

Oui apparement il ne mange que ça chez l'éleveur.

Merci de tes conseil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:19

Bon je viens de changer de fournisseur, maintenant je commande chez Tiendanimal en ce moment 10 euros de réduction pour les nouveaux clients (code bienvenu(e) ?), toujours une petite réduction au moins 5 euros, plein de choix de croquettes, pas de problème de livraison faut compter quand même 3, 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:20

je vais aller voir, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:28

Parce que ça me fait chier de devoir stocker 3 paquets de 20 kg de croquettes (celles du Parc Outdog Adventure Parc) dans mon non-garage, j'étais à la recherche de croquettes de substitution à mes Belacando car ça me stresse de risquer de tomber en rade (vu que je les achète en Allemagne quand je vais chez mes parents). Le seul revendeur Belcando du coin se trouvant vers Belfort (donc 45 minutes d'autoroute + 6 € et des poussières un trajet de péage), je suis donc allée voir à la croquetterie du coin ce qu'ils avaient à me proposer.

J'en suis donc ressortie avec un paquet de BRIT "agneau/riz" :

Le point CROQUETTES - Page 5 Lambrice-croquettes-naturelles-et-hypoallergeniques-brit-pour-chiens


Composition :

Agneau ( 25 % ), riz, graisse de poulet, huile de saumon, saveurs naturelles, extrait d'herbes et fruits ( 300 mg/kg ), levure de bière, pomme séchée, minéraux, mano-oligosaccharides ( 150 mg/kg ),fructo oligosaccharides ( 100mg/kg ), extrait de yucca schidigera ( 80 mg/kg ),zinc, selenium.


Analyse garantie :
Protein : 24 %
Graisse : 10 %
Humidité : 10 %
Cendre : 7 %
Fibre : 2,9 %
Calcium : 1,6 %
Phosphore : 1,1 %
Contenu calorique : 3 891 kcal

Payées 47 € le sac de 15 kg.


Quelqu'un ici en a déjà utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:02

Toujours aux happydog ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Contenu sponsorisé





Le point CROQUETTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point CROQUETTES
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transition croquettes
» Boude son repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Alimentation-
Sauter vers: