Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le point CROQUETTES

Aller en bas 
+13
Nothing To Hide
ninibull
Eveline
karine62
couline
stephys
jubiestar
scare
kchouch
bobette.57
Laureline
Fabienne / Attilio
Siobann
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:30

On est stressé de lire toutes les merdes qu'il y a dans les croquettes

je sais plus quoi penser, complètement paumé ! en plus avec les remarques sur RC, apres je pense que toutes les grandes marques se rejoignent

j ai lu que club rc c'est du bas de gamme, peut etre vu le prix

je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:26

Un site qui peut donner une indication sur la qualité des croquettes :

Par ordre alphabétique
http://www.dogfoodanalysis.com/dog-food-index-a.html

Ou par classement des meilleures ou moins bonnes
http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/

Étonnamment, c'est pas toujours les plus chères les meilleures, par exemple les croquettes Hills recommandées par ma véto sont notées 1 étoile, alors que les Acanas que je donne à Kchouch sont moins chères et notées 5 étoiles Rolling Eyes
Dans les mieux notées, on trouve les Orijens et les Taste of the Wild.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:21

en prenant les sac en 15 ou 20 kg sa revient environ pour un chien avec une dose moyenne de croquette pour l'entretien a 25 euros par mois donc je pense que niveau budget s'est plus que raisonable,ensuite les trucs pas top dans les croquettes ok mais pour avoir nourie et au rc et a d'autre marque et au barf mes chiens ont eu la meme durée de vie et pas plus de soucis donc faut arreter de trop spychoté Wink
prendre de la bonne qualité super prénium et pis voila
Revenir en haut Aller en bas
karine62
terre
terre
karine62


Féminin
Localisation : 62320
Nombre de messages : 819
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2011

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:55

moi j'ai trouvé cette marque "BRIT" ( adult large breed) pour Ceth c'est le 2eme sac que j'achète depuis que je l'ai à la maison et pour l'instant pas de soucis pas de perte de poids et il les aime bien !!! le vendeur m'a dit que c'était de bonnes croquettes !!

35€ le sac de 15kg..... est ce que quelqu'un connait ?


hebergeur image
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:30

C'est pas allemand comme croquettes ? Il me semble en avoir entendu parler tout au début quand j'ai eu CHeyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
terre
terre
Eveline


Féminin
Localisation : GUEMAR ALSACE
Nombre de messages : 736
Age : 72
Date d'inscription : 11/10/2010

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:22

Pour CRAPULE c'est PRO PLAN SENSITIVE au SAUMON
Bon rapport qualité et prix j'achète chez ELEVAGES SERVICES c'est un magasin qui vend
de l'alimentation pour chien , chat, canard, chevaux poissons etc...... et les prix sont plus
raisonnables que TRUFAUT , EXOTUS . D'ailleurs j'achète tout là bas pour les canards , le chien et les poissons de bassins.
Revenir en haut Aller en bas
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:38

Moi aussi c'est PRO PLAN pour néness, Playa vient de passer au croquettes médicalisées, par contre n'a pas du tout supportée les médicalisées de RC (grosse diahrée).
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:10

ninibull a écrit:
Moi aussi c'est PRO PLAN pour néness, Playa vient de passer au croquettes médicalisées, par contre n'a pas du tout supportée les médicalisées de RC (grosse diahrée).

lorsque tu passes d'une gamme a une autre, cela doit se faire progressivement, en mélangeant 2/3 anciennes, et 1/3 nouvelles, puis moit-moit, puis 1/3 anciennes et 2/3 nouvelles. parce que le systeme digestif des chiens est long a se remettre en place, d'ou les diarrhées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:15

Quand j'ai eu Choupette , je l'avais mise au Proplan, elle les supportait mal, du coup j'etais passée au RC.
La ce sont les autres qui ont plus de mal avec les RC, ils flatulent severe!!! Meme la petite avec ses RC baby.
Je vais commander des Happydog, on verra si ils tuent moins de mouche avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:34

Couline, si ça fait comme Elvis, qui mange des carrefour quand j'arrive en pénurie de croquette et que la commande est pas arrivée, tu sentiras une nette différence !!
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:44

J'espere, parce que c'est à vomir des fois.... Encore hier soir, obligée d'ouvrir en grand la fenetre, j'en avais des hauts de coeur!!! Pourtant, je suis pas sensible aux odeurs de cacas, c'est toujours moi qui ramasse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:26

moi avec les nutrivet pas de soucis! enfin ce que j'en dit....
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:45

Je verrais bien, je teste les Happy dog, et puis apres j'aviserai!
Je vous cache pas que c'est aussi une question de budget, pas de boulot en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 5:23

J'ai découvert http://www.petsplanet.fr/ su le net...
Je viens donc d'en acheter... je vais tester... Le produit me semble bien... j'ai pris la version senior pour Murphy, WELLNESS, 64€ pour 20 kilos.

Donc je vais tester... en espérant que ça lui plaise et surtout que ça lui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:33

si sa peu intéresser les gens qui sont dans la région midi pyrenee je fait une grosse commande chez nutrivet début janvier Smile

j'ai deja mes clients qui en prennent vue que je ne fait pas de marge dessus je commande a mes tarif éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
stephys
terre
terre
stephys


Féminin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1629
Age : 66
Date d'inscription : 20/08/2010

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:45

Ebony est au proplan pour chien stérilisé
poulet 15%
protéines 29 % , matières grasses 13,0 % , cendres brutes 7,0 %, fibres 5,0% , calcium 1,2%phosphore 0,9 %
Il y a du gluten maïs blé riz

il ne mange que la moitié de la ration indiqué, car il préfère le pain que les gens jettent par les fenêtres, il ne se jette pas dessus, mais pas de gaz

j'ai voulu essayé hill's light car moins de matières grasses, pas top gaz à volonté selles pas très formés
19 % min poulet
protéines brute 22,5%, matières grasses 8,2 % , fibres brutes 12,7 %, CENDRES BRUTES 4,4 % Calcium 0, 68 % farine de son de pois, maïs, farine de soja, gluten de maïs

c'est pas facile de choisir, je lui redonne du proplan ??

quelqu'un connait natyka ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:58

scare a écrit:
Je me tate pour acheter ca sur le site de zooplus en Hollande..
Quelqu'un connait???
CROQUETTES FOKKER

Moi je fais regulierement livrer la litiere de mes chats avec zooplus et ils sont tres fiables. Commande livrée sous2 a 4 jours. Commande de preference le samedi ou le dimanche pour livraison mercredi ou jeudi matin.

Pour les croquettes je suis avec Bullgum sur du happy dog gamme eleveur pour molosse. C'est un ami qui se fait livrer en grande quantité qui me les fourni.
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:19

Quelle prise de tete ces croquettes!!!! Bon pour mes 3 lousticks, Happy Dog, tres bien, je vais laisser comme ca.
Par contre, je regardais pour Gwenn, j'ai été voir le site Nutrivet (j'ai suivi tes conseils, Sigo!), eux , ils disent que les proteines sont essentielles et en mettent 80% dans leurs croquettes, alors que sur Happy Dog, ils disent qu'une fois les dents sorties, il faut diminuer l'apport de proteines....
Qui ecouter????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 3:15

Bon alors mes croquettes petsplanet sont top sur le plan assimilation.. par contre Murphy n'a pas l'air d'aimer ca plus que ca...
Donc je vais tenter la marque qui monte du moment...
Le point CROQUETTES - Page 2 Acanafamily


A Champion, notre centre c’est sur la diversité des ingrédients pêché, cultivé et élevé dans notre région et délivré à notre usine FRAIS CHAQUE JOURNEE.

Nous n’utilisons pàs les ingrédients typiquement trouvé dans les aliments d’animaux commerciaux d’aujourd’hui- telle que les graines ou les ingrédients d’animaux gelé qui arrivent des pays a bas prix. Au lieu, nous travaillons avec les fermes et fabricants accrédité dans notre région-des gens que nous connaissons et avec qui nous avons la confiance. Des gens qui sont capables de livrer les ingrédients de qualité à notre porte, frais chaque journée.
Simplement, la qualité et variété de nos ingrédients frais de notre région inégalée à n’importe quel aliment sec pour animaux et est garanti pour promouvoir la meilleure santé possible dans votre chien ou chat n’importe quelle race ou style de vie.


je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 4:34

C'est celles que je prenais pour Kchouch, elles lui convenaient très bien. Dans le même genre, y'a les Taste Of Wild aussi.
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:41

Ou les Orijen, elles sont super appentente, j'oserais presque les gouter, elles sentent vraiment la viande!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Invité
Invité




Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:07

Les marques que vous dites de croquettes , ba je ne les connait meme pas ... Moi ce que je donnais a Saphira c'était du pédigré car on m'a dit que c'était le meilleurs , et sa donnait un bon poils pour les chiens .

je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:22

Ouiiiiiii!!!!!! Faut eviter dans la mesure du possible les croquettes de supermarché, y'a beaucoup de merdasse dedans, c'est essentiellement les dechets des poulets (quand c'est à la volaille), et ils mettent 3 tonnes de cereales, sachant que nos loulous sont avant tout des carnivores....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:45

C'est vrai que c'est pas facile de s'y retrouver... tellement de marques, de produits, de prix aussi (c'est un facteur à ne pas négliger)... Mais il est vrai qu'entre un produit à base de viande et un autre à base de dechets (os broyés ou tout les trucs qu'on ne peut pas utiliser ailleurs) forcément on a pas le même résultat...

Pour info, les acana, j'ai ces prix là (livraison incluse - sac de 13,50 kilos):
Pacifica: 64.60 euros/sac pour deux sacs achetés
Wild prairie dog: 59.83 €/sac pour deux sacs achetés
Grassland: 71.24 €/sac pour deux sacs achetés
Adulte dog: 45.60 €/sac pour deux sacs achetés
Large dog: 51.13€/ sac pour deux sacs achetés.
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:54

Un tout petit peu moins chères ici :

https://www.nourrircommelanature.com/Produits-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa12m3.html

Je suis passée par eux pendant 3 ans, ils sont sérieux et le p'tit plus c'est que lorsqu'on est pas sûr de son choix, on peut leur demander conseil en fonction des particularités du chien et ils ne poussent pas à la conso (en tout cas pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point CROQUETTES   Le point CROQUETTES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point CROQUETTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transition croquettes
» Boude son repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Alimentation-
Sauter vers: